Votez !
Aller en haut Aller en bas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Revanche des Âmes - Mâle - Clan a choisir - Libre - " Une nouvelle revanche contre la vie "

Invité
Invité
 Ven 30 Déc 2016 - 16:24

Revanche des Âmes

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Clan : A choix
Rang : Guerrier
Liens éventuels : Libre choix des liens, mais j'aimerais bien qu'il aie un lien (positif ) avec mon chat Echo Sanglant.
.
Informations globales

Physique : Revanche des Âmes est un fort beau mâle ,son pelage bicolore, noir et blanc semble parfait, il y a ni trop deblanc ni trop de noir. Ses prunelle se détache nettement de son pelage, elles sont d'un magnifique vert pomme ( qui fait fondre toutes les femelles ). Il est de très grand, voir même un peu trop grand a son gout, ses longues pattes lui permettent de voir loin mais ne sont pas si robuste que ça...

Caractère : Revanche a un très bon caractère, il est sociable, amical , affectueux , partageur , courageux ,  loyal , sincère et tant d'autre qualité qui font de lui un chat adorable. Mais comme tout chats il possède également ses petits défaut : Gros manque de confiance en lui, assez négatif , trop bavard

Histoire : Histoire libre , mais son histoire dois marquer une réel revanche sur la vie ( exemple : tout le monde ne le pensait pas capable de devenir guerrier, ou , un grand miraculé de la vie ...)

Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 354

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
 Dim 5 Mar 2017 - 17:22

Salut, je suis intéressée !
Pour les détails, on peut les discuter par mp ?
Invité
Invité
 Lun 16 Oct 2017 - 22:20
Navrée de ce si long retard, est-ce toujours actualité ?
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 316

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
 Mer 1 Nov 2017 - 13:16
Désolée j'avais pas vu
Non vraiment désolée Revanche des Âmes - Mâle - Clan a choisir - Libre - " Une nouvelle revanche contre la vie " 3193767302
Contenu sponsorisé