Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Saluuuuut

avatar
Invité
nekfeu
 Mer 4 Jan 2017 - 11:57
salut les chatons Saluuuuut 3163122419

alors, par où commencer ? à vrai dire, ça fait déjà un petit (long ? Saluuuuut 3715117557 ) moment que je n'ai plus jouer un rpg lgdc. Saluuuuut 264746 ça doit faire quoi ? deux, trois ans ? et à vrai dire, j'sais pas si c'est sur un coup de tête ou quoi, mais ça me manque un peu car je m'en souviens à avoir passer de bons moments à rp, puis, lgdc c'est impossible à oublier quand on est resté plus de trois ans accro à ces bouquins, ces rpg ect. Saluuuuut 1074864605
bon, du coup, j'aimerai revenir mais, sachant que ça fait un bon p'tit bail que j'ai pas rejoué bah faut que j'me remette dans le bain. Saluuuuut 198939998
j'avais une idée de chat vraiment intéressante, genre un chat qui voyagerait beaucoup, du genre à s'attacher difficilement, très volage, à rester sur une terre de durée vraiment aléatoire (voir si il s'y plait etc), un genre de chat pas super cool, genre est vite devenu autonome, trouve les clans vraiment pathétique (ouais, il a une vision bien particulière des clans, vous verrez Saluuuuut 3715117557 ) trouve que tout le monde est trop beau, trop gentil, d'une grande agilité, très futé, intelligent, rusé, manipulateur, le genre de chat à avoir une rage omniprésente en soi donc il voit toujours tout mal (c'est du à son père, guerrier sanguinaire, qui a tué sa mère par pur envie de sang, s'en veut de n'avoir pas aidé sa mère, il a réussit à s'enfuir avec sa soeur qui est morte, pendant une saison froide où il s'en veut là aussi, de ne pas lui être venu plus en aide, de ne pas l'avoir écouter car sa soeur, contrairement à lui, était de nature posée et réfléchit) depuis, il vit dans une haine constante envers tout le monde, car au fond, voir les clans bien vivre dans l'entraide, dans l'aide bah il en est bien jaloux.
voilà le chat que j'aimerai bien jouer. For My Equian sauf que voilà, rpgiquement, je n'ai jamais pu jouer un guerrier ou une guerrière ni même un(e) apprenti(e) par faute de temps et de mes anciens problèmes de vie réel. du coup, je ne sais ni "comment chasser et combattre" enfin genre, l'expliquer pendant un rp, les règles sur les blessures etc lors d'un combat pendant un rp etc. du coup, je me demandais si il serait mieux pour moi de jouer un apprenti et après un guerrier (donc je prendrais surement un prédef) ou alors, je peux jouer mon solitaire (oui, j'aimerai le jouer en temps que soli) et me débrouiller, en rp, pour le combat ? Saluuuuut 3923495550

bon voilà, j'crois avoir fini Saluuuuut 218684967
des bisous Saluuuuut 3715117557  Saluuuuut 3715117557
Croc du Caïman
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 82
Croc du Caïman
 Mer 4 Jan 2017 - 16:59
Bonjour à toi ! Je suis très heureuse que tu aies choisi notre forum pour te replonger dans l'univers rpg. :mignon: Ton solitaire m'a l'air très intéressant ! Et quand on a une idée précise de la sorte, il faut pas la laisser filer. :x Je te conseille donc de le faire solo, et je me porte volontaire pour t'aider à décrire les scènes de combat si tu veux :keur: De ce fait, faudra trop des liens *-* J'ai pleins de personnages qui pourraient avoir aidé la rage à s'ancrer dans le tien :D Et en cas d'autres questions au cour de tes rp's, le staff sera toujours là pour t'aider !

Bisous :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 6 Jan 2017 - 18:23
Je plussoie Equi, et mon commentaire inutile se termine là Saluuuuut 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 11:22
Je déplace ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum