Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale.

Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Lun 16 Jan 2017 - 17:44
> Ici leurs petites bouilles :mignon:




Petit Tyran




LIBRE / RÉSERVÉE (Alice) / PRIS

Age : C'est un poisson Pas Né
Sexe : Mâle
Clan : Ombreux
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Mère - Bourrasque Hivernale
Père - Fragment de Neige
Oncle - Stalactite Embrasé
Demie soeur - Petite Promesse
Soeur - Petit Eucalytpus
Frère - Patte Fatale
.
Informations globales


Physique :
- Un pelage blanc uni est à l'origine de sa fourrure. Parsemé sur les extrémités, pattes, queues, oreilles et poitrail d'un million de gris, de blancs et de noirs différents. Il est assez grand, convenablement musclé et deviendra un fort petit mâle par la suite. Ses yeux sont teints du bleu électrique de son père et des nuances de gris de sa mère, les couleurs formant un mélange rappelant la nuit d'été.

Caractère :
- Confiant, ambitieux, arrogant, charismatique, créatif, cynique, débrouillard, digne, dur, énigmatique, ferme, fier, fougueux, franc, froid, hautain, impulsif, indépendant, insolent, intrépide, malicieux, négatif, égocentrique, négatif, persévérant, perfectionniste, réfléchi, diabolique, taquin, vantard et vif.

Histoire :
Petit Tyran est un peu "l'intrus" dans sa famille parce que lui n'est le protégé d'aucun de ses parents. Son frère et sa soeur l'écartent un peu du groupe à ce sujet. Cependant, cela ne lui dérange pas. Il préfère être seul malgré que les autres l'envie par ses nombreuses qualitées de meneur. Petit Tyran s'amuse souvent comme tous chatons en faisant des farces derrière le dos de ses camarades. Il possède une grande imagination et c'est souvent lui qui trouve les nouvelles bêtises à commettre.








Petit Eucalyptus




LIBRE / RÉSERVÉE (Snowy) / PRISE

Age : C'est un poisson Pas Né
Sexe : Femelle
Clan : Ombreuse
Rang : Chatonne
Liens éventuels :
Mère - Bourrasque Hivernale
Père - Fragment de Neige
Oncle - Stalactite Embrasé
Demie soeur - Petite Promesse
Frère - Petit Tyran
Frère - Patte Fatale
.
Informations globales


Physique :
- Euca' possède un pelage blanc. Son museau, ses yeux, ses joues et son menton sont recouverts d'une unique tâche grise. Ses oreilles sont elles aussi du même gris. Sa patte avant droite est d'un noir de jais, tandis que ses yeux sont d'un bleu-violet surprenant.

Caractère :
- Mignonne, aimable, timide, peu bavarde, crédule, délicate, attentionnée, douce, émotive, expressive, extravertie, joyeuse, naïve, optimiste, pacifique, rêveuse, tendre, fragile, facilement décourageable et inconfiante.

Histoire :
Petit Eucalyptus est la seule femelle de la famille mais aussi la préférée de sa mère, Bourrasque Hivernale. Avec son frère Patte Fatale, ils sont inséparables. Tous deux chouchoux de leurs parents, ils n'ont pas de soucies à se faire. Seulement, Petit Tyran son deuxième frère est équarté à ce sujet ce qui l'attriste mais même si elle voulait lui dire de venir jouer avec eux, celui-ci refuserait à cause de son caractère froid et solitaire que les deux autres chatons n'ont pas acquis.








Patte Fatale/Nuage Fatal




LIBRE

Age : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Ombreux
Rang : Chaton/Apprenti
Liens éventuels :
Mère - Bourrasque Hivernale
Père - Fragment de Neige
Oncle - Stalactite Embrasé
Demie soeur - Petite Promesse
Soeur - Petit Eucalytpus
Frère - Petit Tyran
.
Informations globales


Physique :
- Patte Fatale a un physique bien atypique, pour ne pas dire unique. Pour commencer, il a les mêmes yeux que son père, d'un bleu électrique. Le dessus de son dos, de sa tête et de son échine sont d'un gris foncé qui recouvre lui-même un gris plus clair. Des tâches noires comme celles des panthères recouvre donc ces deux couches de gris. Sa queue est du même gris foncé, mais unie, toujours recouverte des ces fameuses tâches. Sa queue se finit par une touffe de poils blancs. Ses pattes sont du même gris clair, cependant recouverts par quelques rayures horizontales d'un gris légèrement plus foncé.

Caractère :
- Simple, quelque peu naïf, aimable, attentionné, gentil, joueur, curieux, loyal, entreprenant, brave, courageux, drôle, amusant, honnête, attachant, optimiste, blagueur, câlin, créatif, dévoué.

Histoire :
Comme Petit Eucalyptus, Patte Fatale est l'un des préférés de ses parents plus particulièrement celui de Fragment de Neige, son père. Il adore sa soeur et il ne se sépare pratiquement jamais d'elle. C'est un peu à cause de lui que Petit Tyran n'est jamais avec eux, il ne souhaite pas que son frère s'approprie sa soeur. Patte Fatalle ne veut que le bien pour Petit Eucalyptus même si parfois, il en fait un peu trop ...

Ancienne présentation ici > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8469-c-est-beau-les-grenouilles


Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 18 Jan 2017 - 9:42
Si j'ai le droit, j'aimerais bien en prendre un, mais j'attendrai les caractères pour me décider Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 3193767302

EDIT : En fait je retire ma demande, j'ai déjà Basalte et puis comme ça je laisse la place :') Nan mais t'façon on a autre chose avec Ray qui me paraît encore mieux et c'est pas un chaton donc c'est pas plus mal. Voilà voilà, du coup il reste un chaton libre.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 18 Jan 2017 - 12:40
JVEUX TROP EN PRENDRE UN, J'AIME LES CHATONS MAIS JE PEUX PAS MAIS AAAAH AU SECOURS
En plus, j'avais une super idée, je vais voir, si je prends ou pas (après jdis ça c'est vraiment pas sur)
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mer 18 Jan 2017 - 13:37
|| Je passe pour dire qu'on avait dit pas plus de trois chatons par portée ||
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 18 Jan 2017 - 20:08
C'est bien ce qu'il me semblait Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Jan 2017 - 18:39
Yeah mon petit Fatale *-* , j'ai tellement hâte
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Ven 20 Jan 2017 - 16:05
Je vais me répéter o/
Alors, le truc c'est que de base, on avait en tête trois chatons soit Euca, Tyran et Fatale. Mais moi (qui suis une personne très intelligente attention), j'ai dit à Snowy lorsqu'elle disait qu'elle cherchait des parents pour sa future Petite Opaline à l'Ombre, de venir squatter (normal quoi). Sauf qu'on avait déjà les trois autres donc breeeeeeef /paf/

Sinon, pour les chatons, faut juste pas que vous en ayez déjà de réserver en cours :lala:
Et les cara's et physiques devraient arriver ce Week-End éè
Evie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 67
Evie
 Ven 20 Jan 2017 - 18:08
|| Snowy peut squatter d'autres portées, y'en a pleins à venir ||
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Jeu 16 Fév 2017 - 17:29
Les Histoires Sont Terminées :keur:
> Petit Tyran Cherche Preneur
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2017 - 17:57
Moi j'aurais bien aimé prendre Petit Tyran, je l'adore :keur: mais je peux pas encore avoir de DC :snif:
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:03
>Joe tu n'es pas forcément obligé d'avoir tes 3 rp's finis et un mois après ton dernier Dc' (pour toi ton compte principal) parce que tu le réserves. Et le temps que Bourrasque Hivernale ait ses chatons, tu as le temps crois mwa. Donc si tu le souhaites, tu peux quand même le réserver et quand tu auras toutes les conditions pour avoir un Dc' tu pourras le créé :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:13
Ce serait super O.o !

Parce que normalement, j'ai un mois d'ancienneté dans 1 semaine et demi je crois...
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:15
> Ne t'en fais pas pour l'ancienneté :D
Donc tu le réserves ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:18
J'aimerais bien oui Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 293941153
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:43
> Okey donc je t'ajoute dès que je suis sur Hiv :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:48
Merci !! :keur:
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Ven 17 Fév 2017 - 13:31
> Hop c'est bon ;)
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 21:58
Merci ! Tu pourras me prévenir une semaine avant la mise à bas de Hiv' ?
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Sam 18 Fév 2017 - 11:22
> Oui, pas de problème Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 264746
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Lun 3 Avr 2017 - 18:01
|| Petit Tyran Remis à Libre
+ Possibilité de Changer le Nom ||
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 15:11
> Petit Tyran réservé par Alice.

> Patte Fatale remis à Libre.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Juil 2017 - 17:57
Je réserve Fatale si tu prend Nénuphar.

C' était notre accord ! Allez je le réserve Fuyu Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 3923495550
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Lun 17 Juil 2017 - 17:59
Ouais Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 3923495550
Juste pour dire il y a un scénario où Fatale va être donner à Isekas puis va être repris par Hiv parce que Fragm lui fera la gueule Chatons de Fragm' et Hiv' : Petit Tyran, Petit Eucalyptus et Patte Fatale. 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Juil 2017 - 18:09
Oké xD
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 137
Souffle de Braise
 Lun 17 Juil 2017 - 19:57
Oooh trop bien :mignon:
Je note tout ça alors :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum