Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Promesse | Solitaire > Ombreuse | Fille de Nuage du Jade et Fragment de Neige

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 24 Jan 2017 - 18:03



Petite Promesse




LIBRE / RÉSERVÉE (à Neph) / PRISE

Age : 10 lunes
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaire --> Future Ombreuse
Rang : Solitaire --> future apprentie
Liens éventuels :
• Nuage du Jade (morte) : Mère
• Fragment de Neige : Père
• Neige Ambrée (mort) : Grand-père paternel
• Shira (morte) : Grand-mère paternelle
• Bourrasque Hivernale : Belle-mère
• Petit Eucalyptus : demie-sœur
• Petit Tyran : demi-frère
• Patte Fatale : demi-frère
.
Informations globales


Physique :
Petite Promesse a hérédité de ses parents. Son pelage est composé de quelques teintes du même beige que sa mère, quoique tirant légèrement vers le roux. Cependant, sa fourrure est loin d'être unie. Son poitrail et son ventre sont plus clairs, presque blancs, tandis que le bout de ses pattes semble avoir été trempé dans les cendres d’un feu. Le dessus de sa tête ainsi que le derrière ses oreilles sont aussi noirs que ses pattes. Une raie de mulet noire suit avec soin la courbe que forme sa colonne vertébrale avant de recouvrir entièrement le bout de sa queue. Tout comme sa mère, une touffe de poils termine chacune de ses oreilles en un pic. Une unique tâche réside autour de son œil gauche, une tâche aussi noire que celles de son père. Ses yeux, eux, sont le mélange des iris vertes de Nuage du Jade et du bleu électrique de Fragment de Neige.

Petite Promesse, mise à part sa taille plutôt grande, tient exclusivement des traits morphologiques de sa mère. Elle est élancée et se promène sur des pattes ni trop fines, ni trop épaisses, et se trouve être assez légère.

Histoire :
Petite Promesse est née de l’union de Nuage du Jade et Fragment de Neige (à l'époque Nuage de Flocon). Elle voit le jour en la seule présence de sa mère, qui a fui le camp. Une mère blessée, fragile, autant émotionnellement que physiquement. Fragment de Neige ne connaît pas (pas encore du moins) l’existence de Petite Promesse. Nuage du Jade décède alors que Petite Promesse n’est âgée que de trois lunes, elle est prise en charge par une amie solitaire de Nuage du Jade. Cette solitaire sait d’où vient Nuage du Jade ainsi que le nom de Nuage de Flocon. Elle enverra plus tard Petite Promesse rejoindre son père dans le Clan de l’Ombre ...

Caractère plus ou moins libre, tant qu'il suit son histoire.


Spoiler:
La tâche est bien sur l'œil gauche:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 13:54
JE LA VEUUUUUUUUUUUX :lala: Fin on en avait parlé pour que je prenne pas un chaton Petite Promesse | Solitaire > Ombreuse | Fille de Nuage du Jade et Fragment de Neige 2049336592 Bref, du coup va me falloir rp moi Petite Promesse | Solitaire > Ombreuse | Fille de Nuage du Jade et Fragment de Neige 3193767302 Nan mais je vais me dépêcher je l'aime déjà tellement :mignon:
Patte d'Érable
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 173
Patte d'Érable
 Mer 12 Juil 2017 - 16:19
|| Prédéfinie remise libre.
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 20:38
Oooh je peux la réserver please ? :nounou:
Calygula
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 67
Calygula
 Mer 26 Juil 2017 - 23:20
Uiiiiii :mignon:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum