Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumGabbro - J'ai trop d'onglets ouverts dans ma tête
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Gabbro
Sam 28 Jan 2017 - 15:28
Gabbro
Brosse à dents Âge : Not born yet Sexe : Masculin Groupe : Domestique Rang : - But : J’aimerai bien aller dehors, souvent. Parce que là, j’suis coincé à l’intérieur, et c’est pas le meilleur : j’ai déjà exploré toute la maison ! C’est vrai ! Bon, elle est pas bien grande, y’a que Lucas qui vit avec moi, donc pour deux, c’est petit. Donc dehors, ouais. Bon, bah quand il pleut, c’est sûr, parce que quand il pleut, et bah c’est mouillé, puis faut se laver, et se laver ça veut dire se faire gronder par Maman parce que j’arrive en retard. Donc je veux aller dehors, mais quand il fera beau. Puis, je veux aller dans le grenier, aussi. C’est pas vraiment un grenier, mais c’est comme ça que Lucas l’appelle. Y’a juste une trappe qui y mène. j’entends des bruits la nuit, donc j’aimerai bien découvrir ce qui fait ces bruits. Donc dehors et le grenier. Puis après, la maison de Maman, peut-être. Parce qu’elle, elle est très grande, et il doit y avoir tout un tas de trucs à découvrir ! Des trésors ! Des vieux bouts de chewing-gum cachés, des cures-dents aussi, bref, plein de trucs fantastiques ! Voilà. Et aussi, je veux voir ce que c’est que le “vétérinaire” comme ils l’appellent, tous. Les chats ont l’air d’en avoir peur, alors j’aimerai bien savoir quel est ce monstre. Et sinon, bah j’aimerai bien que Lucas me donne ma pâté, parce que je commence à avoir faim ... | |
Physique Papa et Maman disent que je suis beau, et j’en suis très content. Bon, je l’ai vu dans la mur magique de la chambre de Lucas, c’est sûr que je ressemble pas trop aux autres domestiques ou même à ces chats seuls que je vois passer dans la rue le soir avant d’aller dormir. J’ai les yeux bleus, déjà. Bon, bah ils sont bleus, hein, comme tous les chatons. Peut-être qu’ils le resteront, peut-être qu’ils changeront. Je pense pas qu’ils changent, en tout cas, parce que Maman a les yeux bleus. Bon, ceux de Papa sont verts. Alors bleus-verts ? Je sais pas trop, donc on verra bien. J’aime pas attendre, mais j’adore les surprises ! Donc après, j’ai des pattes normales, et puis un corps normal. Un corps de chat, quoi, avec une patte et quatre têtes. Enfin non, avec une tête et quatre pattes, c’est mieux. Et une queue aussi, c’est marrant comme ça je peux dire que c’est un ennemi et me battre avec. Puis, ça fait rire Lucas alors tant mieux si je le rends heureux. Parce qu’on rigole pas quand on est triste, hein ? Donc voilà, y’a ce mur magique dans lequel je peux me voir, et qui est pas très propre, d’ailleurs. Je vais devoir miauler pour que Lucas s’en aperçoive; parce que c’est lui qui nettoie tout ici. Alors quand je fais pipi dans la caisse, bah je miaule et j’attends que Lucas vienne pour nettoyer. Souvent, je miaule dans le vide parce qu’il n’est pas à la maison et du coup … Ouais, donc sinon, bah je suis un peu beaucoup content de voir que je suis pas d’une couleur “ordinaire” comme dirait Papa. Parce que mon Papa, il utilise des mots compliqués, alors je les reprends pour faire comme si j’étais intelligent. En faite, au dessus de mes poils, et bah c’est noir, comme le noir de passe. Et, comme Maman, et bah j’ai une tache noir sur le museau. Mais juste le museau. Et puis, sous mes poils, c’est blanc. Oui, c’est bizarre, hein ? Moi, j’aime bien. Puis je suis bien poilu comme Papa. Bon, j’ai menti, c’est pas un vrai noir, en faite. C’est un noir un peu brun. Chocolat, on va dire. Je suis tricolore, en faite, mais mes couleurs sont mélangées entre elles du coup c’est compliqué à discerner. J’aime bien en faite? C’est assez marrant, parce qu’on sait jamais vraiment comment me decrire : noir, brun , blanc, écaille-de-tortue, smoke … Oui, je trouve ça marrant, de voir les gens hésiter. | Caractère → Trouble Déficit de l’Attention Hyperactivité (TDAH) → Curieux - doux - affectif - simple - bavard - bricoleur - heureux - désordonné - franc - fougueux - sensible - inquiet - perspicace - penseur - sympathique - tenace - têtu - respectueux - rêveur et à la fois réaliste Papa m’aime. Papa et Maman m’aime. Je suis aimé, et ça, c’est bien. Il m’aime plus que tout le monde; et moi aussi. J’aime Papa parce qu’il est gentil avec moi. Puis, il me raconte tout un tas de trucs passionnants, des histoires trop biens et tout ! Et puis Papa, il se prend jamais la tête, et j’aime ça. Maman, elle, elle me gronde, parfois. “Quand je vais trop loin”, comme ils le disent. Mais je suis un chaton tout à fait raisonnable ! Je fais toujours ce qui est juste ! Papa dit que parfois, je pose trop de questions, que je devrais “me taire un peu pour voir”. Mais j’ai pas envie de finir muet, moi ! Je veux parler parce que c’est cool ! Et puis comme ça, les autres ils savent ce que je pense. Parce que comme m’a dit Maman, il faut pas mentir, alors je mens pas. Si, si, c’est une règle, il faut pas mentir, mais toujours dire la vérité, ce que je fais. Je parle beaucoup, trop, même ! Mais je veux savoir. Je suis curieux ! J’ai besoin de comprendre, tout, tout comprendre ! Puis, j’aime bien faire des blagues. C’est marrant les blagues; sauf que pour en faire des bonnes, il faut faire des bêtises, parfois. C’est pour ça que je me fais gronder, souvent. Aussi, parce que je remue trop, comme Papa le dit. Je bouge dans tous les sens, parce que j’en ai envie ! Parfois, j’ai un peu de mal à me concentrer sur quelque chose. C’est vrai, les idées vont trop vites ! Et puis, j’ai tout envie de faire en même temps ! Non, en faite, c’est pas “parfois”, mais tout le temps. Je n’arrive pas à me focaliser sur une seule chose plus de dix minutes. C’est trop compliqué, aussi ! J’aime tout ! Je veux tout ! Regarder les gouttes de pluie s’écraser sur la vitre pendant un orage avant que … oh ! Mais Lucas sert la pâté ! Et puis, ça a l’air drôlement bon, du coup je saute de la fenêtre pour aller manger, sauf qu’en chemin, et bien y’a une poussière qui traîne sur le plancher, du coup je joue avec, le problème c’est qu’elle s’envole trop vite ! Je peux plus l’attraper, elle est trop haute ! Faudrait que je vole, moi aussi ! Bref. Ça va très vite et j’ai faim parce que j’ai joué avec la poussière toute l’après-midi, sauf que Lucas a déjà rentré la pâté, je ne sais pas pourquoi. Je crois qu’il en avait marre de m’attendre, alors, pour pas que les mouches viennent toucher à ma pâté, il l’a caché. J’aime bien quand il fait ça je peux jouer à trouver le manger ! Sauf que j’ai pas mal faim, du coup je miaule; je sais que Lucas va m’aider à trouver la pâté, comme ça. J’aime bien Lucas. Il est très gentil et puis je peux dormir avec lui la nuit, quand j’ai peur. Parce que j’ai peur, la nuit, il y a plein de bruits partout ! Et même que Lucas est attaqué par des monstres sous la couverture, alors je saute sur les monstres, puis Lucas il crie parce que c’est trop tard et que les monstres lui ont mangé les pattes, sauf que Lucas il me chasse parce qu’il croit que c’est moi le monstre ! Mais je suis pas un monstre, moi ! Je suis très, très gentille ! Papa, il dit ça, souvent. Que je fais un peu de bêtises, mais que je suis gentil, alors tout va bien. Mais qu’il faudrait que je me calme. J’arrive pas à me concentrer sur les choses, alors que Gaïa me dit de la rejoindre le soir pour la toilette, bah moi j’oublie, parce que j’ai pas retenu, je pensais aux gouttes de pluie, c’était beaucoup plus intéressant ! Sauf qu’après, quand j’arrive en retard, Maman, elle est pas très contente, alors elle me gronde, et moi, je me sens pas très gentil, ce qui est pas vrai. Parce que Maman et Papa m’aime, et que je les aime aussi. |
Histoire
Bah, je suis pas très vivant. Attention ! J’veux pas dire par là que je suis mort, non ! Je sais même pas vraiment ce que c’est, que la mort. Je sais juste qu’un jour on est là, puis l’autre on l’est plus et c’est fini. Du coup, bah je suis pas vraiment né, mais pas vraiment mort non plus. Ouais, c’est bizarre, hein ? Bon, je vais l’oublier, parce qu’en faite ma mémoire, elle marche pas beaucoup actuellement, mais y’a deux autres chats avec moi. Oui, c’est triste que je l’oublie. J’vais sûrement ressentir ce vide, d’ailleurs. Terrible vide de l’enfant unique. Mais ils sont là, pour l’instant. Deux frères ? Deux soeurs ? Un frère et une soeur ? J’en sais rien. Je sais même pas si j’aimerai savoir, en faite. Ça me ferait sûrement plus regretter qu’autre chose, alors vaut peut-être mieux pour moi que je sache pas tout ça. C’est pas Papa qui risque de me le dire, en tout cas. Non, lui il va pas dire grand chose. Il va attendre que j’aie un peu grandi. Donc en attendant bah … J’attends. Oui, c’est palpitant. J’attends, encore et encore. C’est un peu long, quand même, mais je ressens pas trop. J’ai pas encore la notion du temps, vous voyez ? J’suis juste coincé dans cette bulle intemporelle qui m’empêche de me souvenir de ce que je viens de dire. Ça changera pas beaucoup une fois que je serais né, je sais. J’suis normal, pour l’instant. J’ai toute ma tête et tout mon corps, alors je suis content. Je suis content et j’attends.
Derrière l'écran Comment as-tu découvert le forum ? Par l'ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami de Google As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? On arrête la blague ici ? As-tu un PUF, un surnom ? Raycalcitrante ? Code du règlement : J'ai tout pris :DDD |
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 15:36
Re
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 15:39
Mon frère préféré
Rebienvenue sinon
Rebienvenue sinon
Invité
Invité