Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPrésage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Kirby
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 71 lunes
Mentor / apprenti :
Isekas
Sam 4 Fév 2017 - 12:16
Bon après avoir écris l'histoire de Isekas je me suis dit que ce serait sympas que sa sœur, Présage, revienne d'entre les morts.
Informations globales
Présage
Age : 2 lunes de plus qu'Isekas Sexe : Femelle Clan : Solitaire Rang : Solitaire Liens éventuels : Argent (png mort): père Désolation (png morte): mère Désespoir (png morte): sœur Isekas: frère | . |
Informations globales
Histoire:¨Elle a été chassé par Désespoir, car elle enseignait à Isekas, qui fallait être gentil dans la vie et pas tuer tout le monde.Isekas, pense qu'elle est morte, c'est une revenante en gros.
Physique: pas de physique particulier. Sa mère est rousse aux yeux ambrés, et son père, gris-argentés, aux yeux bleus.
Caractère: Elle est sage, compatissante, généreuse, attentionnée, forte,tout ça tout ça... (à étoffer comme vous le souhaité)
NEW
BAh ça va un peu être le bordel dans la vie d'Isekas, et la réapparition de sa soeur lui ferait vraiment du bien
Physique: pas de physique particulier. Sa mère est rousse aux yeux ambrés, et son père, gris-argentés, aux yeux bleus.
Caractère: Elle est sage, compatissante, généreuse, attentionnée, forte,tout ça tout ça... (à étoffer comme vous le souhaité)
NEW
BAh ça va un peu être le bordel dans la vie d'Isekas, et la réapparition de sa soeur lui ferait vraiment du bien
Invité
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 12:16
J'dois avouer qu'elle me plaît *^*
Invité
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 15:35
A toi de voir ma Fuyu
Invité
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 17:11
Pour l'instant je ne compte pas la réserver étant donné que je pourrais pas la prendre avant longtemps et que peut-être quelqu'un voudra la prendre et tu patientras moins de temps
Guerrier expérimenté
Le personnage
Mentor / apprenti :
Isekas
Mar 30 Mai 2017 - 19:34
Youhouuuu, je dit juste que si Présage était prise, ça m'arrangerait. Le fait est que Isekas est légèrement en train de partir en vrille. Et que sa soeur pourrait lui faire du bien. Surout que Hiv' va venir lui confier un chaton, donc, ya des trucs cool à développer. Fin bref, Présage serait là pour faire en sorte qu'Isekas ne pète pas un plomb :D
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Oiseau de Malheur
Mer 31 Mai 2017 - 15:07
Peut être après Euca et Pju xDDDDDDD
OU jamais
MAIS aAAAAAH
OU jamais
MAIS aAAAAAH
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Plume de Rouge-Gorge
Jeu 1 Juin 2017 - 21:14
Ooooooh elle me plaît bien *^*
Bah j'ai juste 2 Rps à faire encore avec Sol et après j'suis pas dans l'urgence pour faire Soleman Et comme ma dernière idée de perso n'a pas de liens, j'peux m'en passer, j'voulais surtout me trouver un solo ^^
Donc euuuh, je sais pas, après si Snowy réserve tant pis mais bon, as you want everyone, mais si j'peux j'veux bien résa pour la faire dès que j'ai ce qu'il me faut avec Sol ^^ (en gros, j'pourrais la faire pendant les vacs)
Bah j'ai juste 2 Rps à faire encore avec Sol et après j'suis pas dans l'urgence pour faire Soleman Et comme ma dernière idée de perso n'a pas de liens, j'peux m'en passer, j'voulais surtout me trouver un solo ^^
Donc euuuh, je sais pas, après si Snowy réserve tant pis mais bon, as you want everyone, mais si j'peux j'veux bien résa pour la faire dès que j'ai ce qu'il me faut avec Sol ^^ (en gros, j'pourrais la faire pendant les vacs)
Guerrier expérimenté
Le personnage
Mentor / apprenti :
Isekas
Sam 3 Juin 2017 - 10:35
Han oui ce serait trop bien Nuity :D
Apres je sais pas si Snowy pense la prendre, donc Snowy ramène twa. Tout de suite e.e
Bah c'est bon, Snowy ne la prend pas
Je te la réserve Nuity :D
Apres je sais pas si Snowy pense la prendre, donc Snowy ramène twa. Tout de suite e.e
Bah c'est bon, Snowy ne la prend pas
Je te la réserve Nuity :D
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Plume de Rouge-Gorge
Sam 7 Oct 2017 - 18:51
Bon, prédef remis libre ~
Invité
Invité
Sam 28 Juil 2018 - 16:41
MOI JE VAIS TE LA PRENDRE
MOI JE VAIS LA JOUER
MOI !
MOI JE VAIS LA JOUER
MOI !
Invité
Invité
Sam 28 Juil 2018 - 17:12
Si Kyle ne l’a prend pas je veux bien :)
Guerrier expérimenté
Le personnage
Mentor / apprenti :
Isekas
Sam 28 Juil 2018 - 19:03
Alors heu, bah je la réserve à Biket, et puis la connaissant elle va pas lâcher le perso
So c'est gentil de proposer hein, mais Présage est maintenant réservé
So c'est gentil de proposer hein, mais Présage est maintenant réservé
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 13:04
Je déréserve Présage, désolée pour la gêne occasionnée
Contenu sponsorisé