Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche de mentor pour apprendre à Rp

avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Fév 2017 - 10:36
Hey!
Je chercherais quelqu'un d'assez expérimenté, pour m'aider à m'améliorer et à mieux formuler mes Rp et mes présentations.
Je voudrais améliorer mon niveau car par rapport à certains il est nul... recherche de mentor pour apprendre à Rp 2049336592
J'aimerais pouvoir de chouettes trucs mais sérieux je trouve ça compliqué!
Je voudrais que mon mentor soit volontaire.
Merci!
J'espère que je trouverais quelqu'un très vite
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 7 Fév 2017 - 11:21
Uhu bah comme j'ai déjà répondu à Espé je veux bien te prendre avec *paf*
Niveau rp, j'estime me débrouiller, même si je n'atteins pas le niveau de Kayu et Luny recherche de mentor pour apprendre à Rp 3193767302
Si tu veux feuilleter et regarder un peu ce que j'ai déjà écrit, tu peux aller voir ici > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4363-rp-s-de-sun-rps-termines-105
Voilà, dis-moi si t'es partante et ce que tu veux améliorer précisément recherche de mentor pour apprendre à Rp 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 18:51
MERCI BEAUCOUP!!! :keur:
Je voudrais améliorer mes tournures de phrases et mes textes en particulier (et aussi mon vocabulaire), et je suis sûre que tu feras un très bon mentor!
Et moi j’essayerais d'être une bonne apprentie (dans les limites du possible)
Merci encore!
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 19:12
De rien mais j'ai encore rien fait xD
Bon alors je vais te proposer de prendre l'un de tes rps (n'importe lequel, celui que tu as envie), et de me dire ce que tu penses pouvoir améliorer, et on regarde ça ensemble x)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2017 - 14:33
Okay quand tu veux !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2017 - 18:01
Bah j'attends recherche de mentor pour apprendre à Rp 3193767302 Si tu sais passer le lien ou le reposter ici avec tes commentaires ce serait pratique recherche de mentor pour apprendre à Rp 264746
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 17:58
Hum... Je ne sais pas poster les liens.
(OUI JE SAIS GLOIRE AUX INCULTES !)
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 18:09
C'est très simple, il suffit de copier le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur (tout tout en haut, ça sera quelque chose du genre laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/... ) et de le copier dans ce sujet recherche de mentor pour apprendre à Rp 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Fév 2017 - 10:03
J'ai toujours pas compris!!!!??
:ray:
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Fév 2017 - 15:54
En gros tu dois avoir un truc de ce genre :
https://www.zupimages.net/up/17/07/11wv.png

Ce qui est encadré en rouge, c'est ce que tu dois copier. Pour copier, tu cliques dessus, tu sélectionnes tout.
https://i.gyazo.com/3efa630ca2bd4abf2daa98f7e98ef739.png
Comme ça. Une fois que c'est comme ça, tu fais clic droit de la souris, et tu cliques sur "copier". Après tu reviens ici, et dans le cadre pour écrire, tu refais clic droit, et cette fois tu fais "coller".

Là si tu comprends pas euh demande à ta mère ou quelqu'un parce qu'on peut plus rien pour toi recherche de mentor pour apprendre à Rp 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 19:07
Donc je vais demander à ma mère !
recherche de mentor pour apprendre à Rp 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Fév 2017 - 18:59
Ah non j'ai compris recherche de mentor pour apprendre à Rp 3193767302
(Givre m'a expliqué)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Sam 25 Fév 2017 - 18:03
Je rappelle que les DP (doubles posts) sont interdits. C'est le fait de poster plusieurs messages à la suite. Si tu as oublié de dire quelque chose, il existe un bouton "ÉDITER" en haut à droite de ton message. Ce n'est pas la première fois qu'on te reprend, de plus c'est un point du règlement que tu es censée avoir lu et approuvé.
Donc merci de le respecter, et maintenant de faire ce Sun t'a demandé, afin de redonner à ce topic un peu de sens, histoire qu'il soit pas créé pour dire de la merde dessus recherche de mentor pour apprendre à Rp 3193767302
Pour rappel, les erreurs sont autorisées, mais les récidives et entorses aux règles sont sanctionnées. Donc, attention et merci de ne plus reproduire cette erreur /!\
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum