Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de Compréhension et RP dégueulasse

Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Mar 7 Fév 2017 - 18:29
Bonjour !

Bon, c'est pas vraiment pour apprendre à RP, mais c'est en rapport avec ce sujet Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592
J'ai vraiment l'impression d'écrire n'importe quoi. Je veux toujours utiliser des mots complexes et tout ça, mais en me relisant, j'ai l'impression d'écrire que de la merde. J'arrive pas à me relire tellement je déteste ce que j'écris.
Après, je sais pas si on peut améliorer ça ou quoi... Fin, c'est juste pour me renseigner...
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 8 Fév 2017 - 19:11
Coucou :) Ouais ok je suis pas super bien placée pour donner des leçons en terme de Rp ^^' Mais je me dis que je peux toujours donner mon avis?
Du coup si tu veux envoie moi ou poste ici un Rp ou un lien de Rp que tu trouve "dégueulasse" comme tu dis, et je peux te donner mon avis, vois même des conseils si tu veux?
Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Mer 8 Fév 2017 - 19:23
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mer 8 Fév 2017 - 19:46
Je sais que je ne suis pas bien placée étant donné que je ne suis revenue que depuis peu et que je ne lis pas trop les rp's, mais d'après ce que j'ai lu, tu n'as aucune raison de t'en inquiéter. Tes rp's sont supers et celui que tu as envoyé n'a rien de particulièrement "dégueulasse". Peut-être qu'il est court, mais il n'est pas nul du tout. La longueur ne fait pas le tout. Il y'a quelques répétitions, mais je trouve que ton style est fluide et facile à lire, car parfois, en voulant vouloir trop faire, c'est vraiment horrible.
Ce n'est pas dégueulasse ni nul.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mer 8 Fév 2017 - 20:18
Alors moi je débarque pour mes réponses constructives o/

So, déjà, il faudrait que tu trouves ton "style" avec Wani qui est plus ou moins un nouveau perso Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592 Genre Vlinder et sa folie des papillons tu vois Problème de Compréhension et RP dégueulasse 3193767302 Un truc qui le distingue, qui permet de faire facilement plus de lignes et de donner un "fil rouge, conducteur" au Rp Problème de Compréhension et RP dégueulasse 264746 Bon je t'avoue ne pas connaître du tout Wani donc Problème de Compréhension et RP dégueulasse 3193767302 Ah si, qu'il aime pas le combat ? Étant chaton il pourrait s'interroger plus sur son futur, que va faire un chaton qui n'aime pas le combat ? Chasseur ? Il pourrait angoisser un peu à des moments (si c'est son genre je sais pas) ou se voir déjà avec le Guérisseur, ou espérer entendre la Nature, bref je pars dans un délire là Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592

Ensuite, la description Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592 On sait pas vraiment ce que Wani pense, les actions sont peu décrites en général. Wani pourrait avoir sa vision du monde, puisqu'il n'est que chaton Problème de Compréhension et RP dégueulasse 264746 C'est intéressant de plus développer ça aussi

Et pour terminer, parce que le Rp n'est pas "nul" mais seulement un peu trop superficiel en fait, ton style d'écriture est très bon, c'est pas le problème Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592 C'est vrai que c'est fluide, agréable à lire, peu de fautes et la syntaxe est bonne x) Donc c'est bien, y a juste 2 ou 3 points d'amélioration Problème de Compréhension et RP dégueulasse 264746

Voilà j'ai fini mon super avis o/ Je peux regarder d'autres Rps si tu veux Problème de Compréhension et RP dégueulasse 3193767302 J'aime bien lire les tiens :')
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Mer 8 Fév 2017 - 20:27
C'est vrai que je galère un peu avec Wani... Il veut devenir guérisseur mais ne sait pas si il va l'être Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592 en tout cas, le combat c'est hors de question pour lui. Mais j'avoue on caractère me paraît un peu flou. J'n'arrive pas à me mettre à sa place. Pourtant avec Petit Diable, les RP's se font tous seuls Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592 ici, j'en écrit un. Il sortira sûrement demain soir, si pas lundi (je ne suis pas là du week-end). Donc voilà.. Mais c'est super de me donner vos avis parce que j'en ai vraiment besoin..
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Fév 2017 - 20:58
Hey !
Bon, je me permets de donner mon avis sur ton rp, si ça te dérange pas Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592 Bref x)
Alors, déjà le problème c'est que tu mélanges un peu les temps et les personnes. Je m'explique : par exemple, aux quatre premières phrases, tu es au passé. Ensuite, tu passes au présent ; et au début, tu es à la première personne, puis à la dernière phrase du troisième paragraphe, tu passe à la troisième, ce qui fait qu'on a effectivement un peu de mal à comprendre parfaitement, mais rien de bien grave, ne t'inquiète pas x) Il faudrait juste faire attention à ça, mais du moment que tu te relis bien, ça devrait être facile.
Ensuite, il y a une phrase à un moment : "En fait, non. Licaï, mon oncle qui a pourtant le même âge que moi." Je ne l'ai pas vraiment comprise, parce qu'en fait, il n'y a pas de verbe. Là aussi, si tu te relis, ça devrait aller. Si je peux te donner un conseil : essaye de lire tes rp's à voix haute. Je fais ça, des fois, et même si tu as l'air un peu débile ( Problème de Compréhension et RP dégueulasse 3193767302 ) ça t'aide à détecter les erreurs que tu n'aurais pas remarquées en lisant dans ta tête.
Voilà voilà, et sache que moi je ne trouve pas du tout tes rp's dégueulasses Par Ambryyy 8D Mais, je comprends ce que tu ressens, quand on voit certains rp's sur ce fow (coucou Luny et Kayl) on se sent nulles x) Sinon je trouve aussi que ça serait sympa de savoir un peu plus ce qui se passe dans la tête de Wani, mais je peux comprendre que tu ne l'aies pas encore bien cerné ^^
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Jeu 9 Fév 2017 - 16:57
Han oui, j'm'suis pas vraiment relue pour ce RP à Problème de Compréhension et RP dégueulasse 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Fév 2017 - 2:14
Mes rps sont nuls aussi, mais comme ce sont des pavés, ça se voit pas /sbaff/

Elles ont tous dit. :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum