Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! FT. Kenny

Errance Nocturne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenjiii
Messages Messages : 146
Errance Nocturne
 Dim 12 Fév 2017 - 15:19


Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi !


Kenny ft Orenji


J'observais Charbon Ardent depuis une dizaine de minutes. Il va me prendre pour une folle à l'observer comme ça. J'étais assise avec Nuage de Lait, qui n'était pas dans son assiette depuis que Bourrasque Funèbre était devenu guerrier. Pauvre Nuage de Lait... Je n'aime pas voir mon amie dans un état pareil ! Mais au fond... Ca m'arrange qu'elle ne soit pas passée guerrière. Non, je ne suis pas égoïste ! Cinq apprentis sont passés guerriers, si Nuage de Lait serait devenue guerrière, je serais toute seule dans la tanière ! Oh non, l'enfer... Heureusement qu'elle est là en faite, sinon j'aurais était toute seule pendant une lune. Autant qu'on sois baptisée guerrière ensemble non ? Je ne veux pas qu'elle soit baptisée après moi en tout cas, s'il le faut, je l'attendrais.

Je me lève enfin, après une discussion avec moi. Je vais aller féliciter Charbon Ardent de son baptême de guerrier ! J'esquisse un petit sourire à Nuage de Lait, en lui annonçant que j'allais voir Charbon Ardent. Elle fit une drôle de tête, mais je m'en fiche de son avis. Ils disent tous qu'il est méchant. Je veux le voir de mes propres yeux. Je m'approche près du mâle noir et aborde un sourire.

- Je voulais te féliciter pour ton baptême de guerrier ! Elle se tut observant le mâle avant de se présenter. Moi c'est Nuage Perdu au passage ! Je vais bientôt être guerrière moi aussi.


Mon éternel sourire sur le visage, je m'assois face au mâle. Attendant impatiemment sa réponse, je me mis à l'observer en détail, car je n'avais jamais pris le temps de regarder à quoi il ressemblait exactement. Ca allait m'occuper. La première chose qu'on voit, c'est son pelage évidemment. Noir comme le jais, il était plus soyeux que n'importe quel pelage au monde ! Ensuite hum... Bon sa taille, n'en parlons pas. Il est haut sur patte ! A côté de lui, je suis une chatonne de 3 semaines. Pourquoi suis-je si petite ? Pourtant, je ressemble comme deux gouttes à Maman ! Bon, sauf pour les yeux et la taille... Mais sinon, je suis une mini-Nitescence Lunaire ! C'est nulle d'être petite... Bref, on va passer à autre chose... Ah ! Parlons des yeux ! Oulah... Ils sont bizarres ses yeux ! C'est une couleur ça ? Ses yeux, c'est un arc-en-ciel ! Comment je suis censée le décrire si ses yeux n'ont pas de couleur exacte ?! Il pouvait pas avoir des yeux bleu, marrons ou noir ?! Ou verts, comme moi ? Non, lui il a les yeux euh... Bleu ? C'est du bleu ou du vert ? Bon, on va dire bleu-vert et mélangé avec du turquoise foncé ! Bon, ça rend plutôt joli, c'est vrai. Mais même ! Le noir, c'est beau aussi, ses yeux auraient été assortis à son pelage ! Je baisse la tête vers ses grosses pattes. Je suis sûr qu'il pourrait abattre n'importe qui avec de t'elle patte ! Je relève la tête en souriant. Bon, j'ai pas toute la vie devant moi ! J'ai pas envie d'attendre 150 lunes non plus !

Codage by Kayl for Orenji only
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:38
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:05
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:46
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:49
Rp mis dans les abandonnés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum