Votez !
Aller en haut Aller en bas

Petit sondage sur un potentiel nouveau personnage

Après avoir lu sa description, voulez vous RP avec Pythagore?

Oui
10 - 100%
Non
0 - 0%
 
Total des votes: 10
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mar 14 Fév 2017 - 20:23
Bonjour, les gens, j'ai besoin de votre aide pour un petit sondage :D

Depuis un certain moment, je réfléchis à me faire un DC ici, avoir un perso en plus de Torry. Mais je m'investis beaucoup dans mes persos, et mes derniers persos sur d'autres forums n'ont pas attiré les gens :/ Du coup je me suis dis, autant demander aux membres si ils veulent RP avec un potentiel nouveau DC. Avec cette idée en tête, j'ai commencé à élaborer un nouveau personnage, assez original.

Je me lance ! Je vous présente donc Pythagore, une femelle chatte domestique de 48 lunes. Elle a pas encore de pelage défini car pour moi ce n'est pas le plus important, je pense peut être écaille, le choix n'est pas encore arrêté. Sa particularité réside dans le métier de sa maîtresse qui est astrophysicienne. Elle a beaucoup voyagé en sa compagnie, dans différents sites d'observations, souvent dans des endroits désertiques. Pythagore est donc assez débrouillarde, elle passait son temps à explorer ces endroits, subvenant parfois ses besoins seules, soit car elle s'éloignait beaucoup des stations d'observation, soit car sa maîtresse était très occupée.

Néanmoins, ce n'est pas pour ça que cette chatte renoncerait à son confort de chatte domestique, ça lui plaît. Mais pas peut être pour des raisons classiques. Ce qui lui plaît dans cette vie, c'est le voyage, la découverte, se balader dans les laboratoires, au milieu des ordinateurs, ou alors près des télescopes aussi grands que des maisons. Bien sûr, Pythagore ne comprend absolument pas ce qu'est l'astrophysique, c'est un chat. Néanmoins, elle comprends certains mots utiles, comme télescope, laboratoire, ordinateur, station d'observation, sans vraiment savoir à quoi cela sert. Elle sait juste que sa maîtresse observe les étoiles, et elle réfléchit souvent à pourquoi. Qu'est qui pourrait intéresser autant dans les étoiles ? Elle s'interroge, elle a souvent regardé les magnifiques panoramas qu'offrent les stations d'observation, et élabore ses propres réflexions.

Bon, j'pense que j'en ai assez développé sur ce qu'est le personnage. Vu que j'aime beaucoup les maths et la science en général, surtout la physique, je me suis dis que je pourrais faire un personnage qui serait lié à ça, sans pour autant en faire une sorte de savant, qui pourrait te sortir des théorèmes, des axiomes ou des explications scientifique sur la nature, j'pense que ça serait pas du tout réaliste par rapport au fait que c'est un chat, et que même si on les humanise beaucoup, ils ne sont pas censés comprendre tout ce que font les bipèdes. Mêmes les chats domestiques, malgré le fait qu'ils comprennent un peu plus les activités des bipèdes.

M'enfin bref, ce que je vous demande, c'est de répondre au petit sondage que j'aurai normalement créé, pour savoir si vous, vous voudriez RP avec un personnage comme ça, si vous trouvez que ça s'accorderait avec ce que vous voulez faire avec votre perso, enfin tout simplement si vous avez envie que votre perso RP avec Pythagore quoi.

Du coup, merci d'avoir lu et de répondre au sondage :D
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 14 Fév 2017 - 21:52
Alors euh j'ai Vlinder que ça pourrait vachement intéresser, faudrait une rencontre absolument *^*
Sinon j'ai Krokmou où ils pourraient discuter, Klurx euh... Non oublie ça xD Et d'autres solos :D
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Fév 2017 - 22:26
Omg trop de possiblités de rps *^*
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Mer 15 Fév 2017 - 9:00
Déja Heyo :keur:

Pour Mwa, il y aurait sûrement un lien éventuel entre ton chat et ma Hiv (Bourrasque Hivernale). Étant donné que ton chat connaît des mots un peu "savants" ton perso pourrait lui clouer le bec parce qu'elle rabaisse toujours les domestiques en plus d'être à l'Ombre. Petit sondage sur un potentiel nouveau personnage 3193767302

Cela serait peut-être possible d'avoir un lien avec Astrouille (Petit Astre) une petite peste curieuse. Elles pourraient discuter des différences entre la vie de clan et de domestique et Astre pourrait se faire un avis sur les chats comme Pythagore. Petit sondage sur un potentiel nouveau personnage 2049336592

Donc si tu crée ton perso, chui là :D
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 14:00
Moi j'ai Gaïa, ma petite domes. On pourrait prévoir un lien pas mal avec ces deux là #Pour Kayl
Lumière d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 51
Lumière d'Orage
 Mer 15 Fév 2017 - 15:23
Mais j'adore ton idée de perso *^* Y a vraiment possibilité de faire des Rps et des liens même si je sais pas encore lesquels *^*
Je poste et je suis pas validée mais j'ai la flemme de switch juste pour ça, comprenez-moi
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 18:37
Oh mon Dieu! Je comptais justement faire, pour un prochain DC, une minette passionnée par les étoiles, toujours dans la lune, à observer le ciel..! Si j'arrive à faire aboutir ce projet, imagine les conversations qu'elles pourraient avoir! *-*
Mais au delà de ça, je trouve ton idée de personnage terriblement intéressante, je suis sûre que ça en intéressera plus d'un! :D
[Moi comprise c:]
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mer 15 Fév 2017 - 18:38
Je vois que ça a rapidement été adopté ce félin :D Je pensais pas aussi rapidement tiens x) Bon du coup, je pense que je vais me lancer sur sa présentation dès la semaine prochaine, pour essayer de le faire assez vite Et de pas traîner 6 mois sur l'Histoire aussi
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 11:25
Je déplace ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum