Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

True friends stab you in the front [FINI]

avatar
Invité
Lumière Spirituelle
 Ven 17 Fév 2017 - 14:07


Lumière Spirituelle



Ton chat
Âge : 36 lunes
Sexe :
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrier

But : Lumière Spirituelle est presque désespéré. Il attend depuis si longtemps, il attend que quelqu'un daigne faire attention à lui, maintenant qu'il est complètement brisé. Il veut juste un peu d'aide, un peu d'amour, un peu d'attention, tout ce qu'il avait avant et qu'il a perdu, à cause de la trahison de ses soeurs. Il veut juste revoir sa vie d'avant, pardonner à Colombe Enchanteresse et Lueur de Topaze, mais c'est impossible, il le sait, il ne pourra jamais leur accorder toute la confiance qu'il leur accordait, il sait que ça ne vaut pas le coup, parce que Colombe Enchanteresse est trop égoïste et que dès qu'elle devra choisir entre lui et elle, elle se choisira ; parce que Lueur de Topaze trouvera toujours quelque chose à chérir davantage que lui. Ses soeurs ne valent pas le coup, il le sait, mais il aimerait que ce soit différent, il aimerait croire qu'elles l'aiment et qu'il peut les aimer à nouveau sans craindre le pire.
Physique

Lumière Spirituelle est un beau chat, on ne peut pas lui retirer ça.
Il possède un corps grand et taillé pour le combat, et un pelage couleur de la pureté qui lui a d'ailleurs valu son nom. Ses poils sont longs et touffus, ce qui le gêne d'ailleurs pour pêcher. Son apparence est semblable à un lion majestueux. Il a une large collerette de poils plus longs autour du cou qui lui donne presque l'air d'un roi.
Le guerrier du Clan de la Rivière a des oreilles pointues, une tête allongée et des yeux d'un gris bleuté, couleur du ciel légèrement couvert de la saison des feuilles mortes.
Caractère

Rancunier à l'extrême • Méfiant • Fidèle • Loyal • Peur de la solitude et du silence • Bavard • Accorde une grande importance aux êtres inanimés • Altruiste • Injuste • Grognon

Le trait qui est sans nul doute le plus important chez Lumière Spirituelle, c'est la rancune. Causez-lui du tort, jamais il ne vous pardonnera. Pardonner, ça ne se sert à rien à ses yeux. Ça ne sert à rien, parce qu'il considère qu'une personne l'ayant fait souffrir ne l'aime pas et pourra recommencer quand il lui plaira. C'est d'ailleurs pourquoi il est très méfiant. Il n'accordera son amitié qu'à quelqu'un en qui il est sûr d'avoir pleine confiance. Et il vous faudra beaucoup de temps pour lui prouver que vous n'avez pas de mauvaises intentions.
Néanmoins, une fois que vous avez gagné sa confiance, jamais il ne vous abandonnera. S'il y a trahison, ce sera forcément votre faute, parce qu'il est bien trop loyal pour trahir qui que ce soit, que ce soit son Clan ou un ami.

Lumière Spirituelle a peur de la solitude plus que de n'importe quoi. Il a un besoin irrépressible d'affection, il ne peut rester seul sans voir d'étranges ombres se répandre tout autour de lui, et le silence devenir étrangement pesant. Il a peur du silence, aussi. Alors, il parle tout seul, parfois, quand il n'y a personne d'autre. Ou alors, il parle à ses amis objets.
Il ne supporte pas de faire du mal à des objets inanimés, que ce soit des branches, des os ou quoi que ce soit. Ainsi, il garde tout ce qu'il trouve, de la misérable feuille à l'os de lapin. Il prend toujours garde à marcher délicatement pour ne pas faire de mal à la Terre, et s'il mange, c'est uniquement pour assurer sa survie.
Le mâle de la Rivière, aidera toujours son prochain, quoi qu'il arrive. C'est quelqu'un de plutôt gentil, même si on n'en n'a pas toujours l'impression. Il ne laissera jamais périr une âme en détresse. Il ne pense pas que l'on peut mourir heureux avec des remords liés au fait d'avoir laissé mourir quelqu'un, par exemple. Alors, dès qu'il peut, et même quand il ne peut pas, il aide.

Le problème, c'est qu'il n'est pas très juste, et surtout, il est presque constamment de mauvaise humeur. Et il a tendance à rejeter la faute sur les autres quand c'est le cas. Quand il est de mauvais poil, il hausse facilement le ton, au grand dam des autres. Cela ne fait aucun doute que son apprenti risque d'avoir du mal à le supporter.
Lumière Spirituelle peut paraitre désagréable, mais il est simplement quelqu'un à qui la vie n'a pas souri qui s'est créé une carapace presque infranchissable ; rien de plus, rien de moins.

Cause I’ll forget but I’ll never forgive you

Ils naquirent un jour ensoleillé. Petit Esprit, Petite Lueur et Petite Colombe, trois chatons joyeux, un peu turbulents, tous les trois uniques, à leur manière. Ils ne connaissaient pas leur père, et personne ne leur en parlait jamais, alors Petit Esprit, pour sa part avait fini par oublier son existence. Leur mère mourut lorsqu'ils étaient petits, et il eut du mal à s'en remettre au départ, mais il finit par faire son deuil.
Puis, il devinrent trois apprentis : Nuage Spirituel, Nuage de Lueur et Nuage de Colombe. Ils étaient studieux et toujours enjoués, bien sûr, puisqu'il restaient, malgré tout, des chatons. Nuage Spirituel était le plus doué en combat, Nuage de Lueur, la plus douée en pistage, et Nuage de Colombe, la plus douée en pêche. Tous trois s'aimaient plus que tout au monde, le mâle en particulier aimait ses deux soeurs qui lui apportaient tout l'amour dont il avait besoin.

Ils finirent par devenir guerriers, bien sûr, sous les noms de Lumière Spirituelle, Lueur Automnale et Colombe Enchanteresse. Devenir des chasseurs à part entière n'avait pas détruit leur complicité, bien au contraire. Ils faisaient tout ensemble, ou du moins le plus possible. Leur vie était calme et paisible.
Alors comment Lumière Spirituelle a-t-il pu développer un tel sentiment d'être trahi, de rancoeur, de haine de ses soeurs ?

C'est à la fois simple, et très compliqué. Il se trouve qu'il a bel et bien été trahi par chacune de ses deux soeurs. Ce n'est même pas sûr qu'elles s'en soient rendues compte - après tout, ce qu'elles ont fait n'était pas si grave, mais pour lui, ça l'était.
Commençons par Colombe Enchanteresse. C'était une chatte douce mais elle ne s'est jamais beaucoup occupée de Lumière Spirituelle, parce qu'elle était égoïste de nature et que sa personne prenait déjà trop de place. Alors bien évidemment, elle ne s'est par rendue compte de l'impact que l'acte qu'elle avait commis avait eu sur leur relation déjà fragile.

Lumière Spirituelle s'en était rendu compte tout de suite. Elle s'absentait tout le temps, sans donner de raisons vraiment valables. Alors un jour, il l'a suivie. Il savait qu'elle faisait des choses louches, mais il ne savait pas exactement quoi. A part, qu'il devait l'arrêter avant que ce ne soit trop tard.
Il l'a retrouvée au milieu des Quatre Chênes, avec un mâle, un mâle noir qui ne portait l'odeur d'aucun Clan. Non, c'était sans aucun doute un solitaire, un solitaire galeux qui osait toucher sa soeur.
L'arrivée du grand mâle ne fut pas très discrète. Il était tellement concentrée sur sa rage envers les deux amants qu'il ne remarqua pas le tronc couché qui obstruait son passage. Il trébucha et dégringola sur le chemin pentu menant aux Quatre Chênes. Le temps qu'il se relève, le solitaire était parti et sa soeur le fixait avec la haine pure contenue dans son regard ; Lumière Spirituelle le lui rendit.

Ils rentrèrent au camp sans s'adresser la parole une seule fois, laissant le guerrier ruminer et faisant grandir sa colère. Ils ne se parlèrent pas pendant plusieurs jours, pas une seule fois ; ils évitaient de se regarder en face, ils se fuyaient l'un l'autre. Ils se détestaient, désormais. Au final, environ un quart de lune plus tard, elle demanda tout simplement au chef de partir, et quitta le Clan, laissant son frère totalement désemparé. Il comprit qu'à ses yeux, son compagnon valait plus que lui. Cette pensée fut le début de ce qui créa sa rancune. Il l'avait toujours vue comme une sorte de deuxième mère, il pensait qu'elle l'aimait, et il avait eu tort.
Heureusement, à ce moment, il restait toujours Lueur Automnale, celle avec laquelle il s'était toujours le mieux entendu.
Mais cela ne dura pas.

Elle finit par trouver un compagnon, elle aussi. Un compagnon qui les éloigna l'un de l'autre, à la vitesse d'un lapin s'enfuyant des griffes d'un chasseur. Lumière Spirituelle avait du mal à l'accepter, parce que c'était sa soeur et qu'il avait toujours cru qu'elle n'était qu'à lui, mais il finit par se rendre compte que le plus important, c'était qu'elle soit heureuse.
Mais, il s'est trouvé que Topaze de Feu, son compagnon, ne l'a pas rendue heureuse.
C'était un traitre, et il a été banni du Clan de la Rivière, laissant Lueur Automnale désemparée. Et Lumière Spirituelle avait envie de tout lui balancer au visage, de lui dire "je te l'avais dit" même s'il n'avait rien dit, parce qu'il l'avait pensé et que pour lui c'était pareil. Mais il ne le fit pas, car elle était bien assez triste comme ça. Il commença simplement à se renfermer sur lui-même encore davantage : il en voulait à sa soeur de l'avoir d'une part remplacé, d'autre part, par un traitre.

Elle demanda à être renommée Lueur de Topaze, ce qui accentua la rancoeur du mâle de la Rivière. Et pourquoi n'avait-elle pas voulu s'appeler Lueur Spirituelle, hein ? Parce que même si c'était un traitre, elle préférait son compagnon à son frère. Et lui qui espérait qu'elle oublierait, qu'ils retrouveraient leur complicité d'avant comme si rien ne s'était passé, avait été bien naïf : elle donna naissance à des chatons, des chatons que leur oncle détestait, parce qu'ils lui avaient volé l'amour de sa soeur.
Voilà l'histoire de Lumière Spirituelle, voilà pourquoi il déteste ses soeurs, voilà pourquoi il est ainsi, voilà ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Voilà ce qui a déterminé son passé, son présent et son futur.

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum ? ~
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? ~
As-tu un PUF, un surnom ? ~

Code du règlement :~

avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 15:30
Re-bienvenue NEEEEPHHH :keur::keur::keur::keur::keur::keur
Vive le méchant pas méchant qui est quand même pas sympas, mais bon il a un bon fond, oui je dis n'immporte quoi. On va Rp ensemble évidement, aller je retourne sur la CB :lala:
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 224

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Belle des Astres
 Ven 17 Fév 2017 - 15:44
Re-Bienvenue mon MacDo' :mignon::keur:
Tu vas maltraîter Petit Astre ? D: Soit quand même gentil, elle est mignonne et puis elle a un coeur d'or faut pas qu'elle devienne comme Spirit D:
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 17:49
Reeeeeeee :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 19:10
Re Neph For My Equian
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 19:19
Re neph' :keur: ! Faudra un lien, je sais pas avec le qu'elle de mes personnages mais faudra quand même un lien True friends stab you in the front [FINI] 3193767302 !
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 496

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
 Ven 17 Fév 2017 - 21:15
Re Neph :keur:
J'adooore le début, bonne chance pour la suite ! For My Equian
avatar
Invité
Lumière Spirituelle
 Jeu 23 Fév 2017 - 11:47
Bon, je mets cette prez en pause le temps de faire Paint True friends stab you in the front [FINI] 2049336592
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 641

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
 Jeu 23 Fév 2017 - 16:10
J'adore !!!!! Rp,rp !
avatar
Invité
Lumière Spirituelle
 Jeu 18 Mai 2017 - 18:59
Ça y est, enfin :DD
- Répertoire à jour
- Demande de DC acceptée
- Prez finie

:D
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuée des Anges
 Jeu 18 Mai 2017 - 20:49
Bon je te valide alors é.è
Et y'a intérêt à ce que tu nous roule pas dans la farine hein #Pour Kayl
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum