Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Plume d'Argent

Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Dim 26 Fév 2017 - 18:52
Il faisait nuit et j'étais exténué. Le grondement sourd des chutes était désormais loin derrière moi. J'avais froid et je n'avait qu'une envie : me rouler en boule et dormir pendant une lune. Je me faufilais gracieusement entre les ajoncs, quand soudain un grattement se fit entendre. Une musaraigne!! D'instinct je me mets dans la position du chasseur et je bondis. J’atterris à une longueur de queue d'une souris dans un petit "pof".
- Crotte de souris feulai-je.
La fatigue m'avait ôtée touts mes moyens. En plus de ça mon pelage touffu c’était coincé dans les roseaux piquants. L'odeur des chats de clans était de plus en plus forte. La faim me tenaillée le ventre. Soudain je repère, une masse grise qui se fond dans l'herbe. Je me ramasse sur moi-même et je bondit. Mais dès que j’atterris sur ma proie, je me rend compte que aveuglé par la faim j'avais confondue une très jolie chatte avec un lapin appétissant
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Lun 27 Fév 2017 - 15:20
|| Griffe d'Hiver, tu ne peux pas jouer le personnage de Plume d'Argent. C'est un point du règlement, le powergaming, qui en temps normal, équivaut à un avertos. Je te demanderais de retirer les deux dernières petites phrases à la fin, où tu joues Plume d'Argent. Merci. ||
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Fév 2017 - 18:38
Donc tu peux le supprimer, on en feras un autre et je commencerais ( je envoilerais le lien par MP).
Merci
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Lun 27 Fév 2017 - 18:43
Bonjour je me suis trompé car c'était Plume d'Argent qui devait commencer donc il est faux
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 17:52
Je le fait ou ?
C'est comme tu veux
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Mar 28 Fév 2017 - 17:55
dans le camp si tu veux où au bord de la rivière alors tu l'as mis où
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum