Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des chats sous terre *^*

avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Fév 2017 - 19:21
Hey :D

Je tiens juste à dire que Kayu à donné une aide très précieuse *^*

Donc j'avais eu l'idée sur la CB est visiblement ça a plus et on a finis par m'envoyer ici donc voila.
J'avais eu l'idée de en faite, de faire un réseau de galeries souterraines dans la terres des loups où des chats y habiteraient, donc des chats exilés, bannis, ect.. Bien sûr ils seront un groupe organisé, sans trop de règles mais avec des traditions plutôt ( bien sûr pas de cannibalisme hein Des chats sous terre *^* 3193767302 ). Pour les traditions je voudraisgenre que tout les mois, ils sortent pour se peindre dessus Des chats sous terre *^* 264746 Qu'ils est de genre de rituels avec des danses cheloux et tout ça, fin on verra après si c'est accepté Des chats sous terre *^* 3193767302

Pour les rangs: Il y aurait des pilleurs qui sortent à l’extérieur cherchent de la peinture, surveillent, des chats rapides & furtifs, patati..., les taupes creusent des galeries, les éclaireurs qui cherchent des grottes, les pilleurs qui cherchent les plantes, les sentinelles qui montent la garde et les chasseurs qui chassent. le plus expérimentés dans chaque métiers gère son petit groupe de travailleurs ( c'est les travailleurs qui le choisissent ), il y a un voyant ( le plus vieux du groupe ) qui va donc dès que les petits sont apte à bosser, après le sevrage quoi, il choisis une voie pour lui et on le met dans les pattes d'un des travailleurs qui lui apprend le métier. Et les vieux croutons euh... Ils foutent rien *pouf*

Pour la bouffe :D Ils mangeraient des rongeurs, des serpents, taupes fin bref ce qui passe quoi, il y aurait aussi une rivière où il pourrait pêcher dedans.

Après c'est ni un clan, ni une troupe, juste un groupe de chats quoi.
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Fév 2017 - 19:30
J'adore ton idée *-* Je me vois très bien foutre la mère de Passion Séraphique là dedans (coucou Lunette, si tu passes par là :keur: )
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Dim 26 Fév 2017 - 19:35
Comme j'ai dit, j'aime beaucoup l'idée malgré le changement que je vais avoir du mal à ingurgiter Des chats sous terre *^* 3193767302
Bon et du coup faut que je crée de la place dans mes DC's pour un chat là Des chats sous terre *^* 3193767302

EDIT : J'veux qu'on appelle ça la Société Souterraine D:
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Dim 26 Fév 2017 - 19:50
Sérieusement cette idée et géniale :D
J'espère qu'elle sera acceptée et j'ai déjà le nom :la:
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Fév 2017 - 19:56
Je suis vraiment pour *-*
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Fév 2017 - 20:22
Pour le nom ce sera les Culs Terreux Sun //MUR//
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 26 Fév 2017 - 20:40
Mon avis sera constructif o/ Alors oui, c'est tentant et ça a l'air super Des chats sous terre *^* 264746 Oui c'est une idée très originale qui pourrait être mieux approfondie pour créer une nouveauté. J'ai des pour et des contre, ensuite je donne mon avis personnel Des chats sous terre *^* 3193767302

CONTRE :
> Organisation. Eeeew ooh doucement les chatons, le Staff a déjà du boulot eh oui, ça en plus ça va être galère °w°
> Les Troupes, on en fait quoi ? La nouveauté ça attire, faudrait pas que ce soit au détriment des Troupes :/
> Effectifs. Bon normal, on risque d'être en sous-effectif et si ça prend pas euh voilà pas la peine d'expliquer Des chats sous terre *^* 3193767302
> Faudrait aussi pas perdre les nouveaux, on a déjà les Troupes, Escos, tout ça, un nouveau groupe demande une nouvelle couleur et forcément, bah... La création de tout ça, et ça fait beaucoup à ingérer pour les nouveaux maybe Des chats sous terre *^* 2049336592

POUR :
> Innovation. La nouveauté attire, ça peut faire du monde qui se ramène pour ça, c'est dynamique et tout donc Des chats sous terre *^* 2049336592
> Events. C'est pour ça aussi qu'on voulait faire ça, un nouveau truc à découvrir, et remplir la Terre des Loups histoire qu'y ait une utilité Des chats sous terre *^* 3193767302
> Ça pourrait possiblement développer plus de liens, de contextes etc, c'est une diversité qu'on peut exploiter.

Bon voilà maintenant je donne mon avis propre Des chats sous terre *^* 3193767302
Je suis pour simplement parce que euh raisons expliquées dessus, et niveau organisation c'est faisable, faut juste euh bah s'organiser ?

Sinon je suis aussi pour faire un sondage membre donc j'appelle ici les membres à donner leur avis et expliquer les arguments o/
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Dim 26 Fév 2017 - 21:11
Moi perso je suis totalement pour. Je kiff trop l'idée.
Mais comme l'a dit Caillou ça va faire des paumé en plus.
Et aussi je sent le sous-effectifs arriver.
Après si le Staff est débordé il embauche d'autres gens et osef.
Donc ensuite j'ai l'impression qu'il va y avoir du petage de câble. Explication; Je suis persuadée qu'il va y avoir des tas de psychopathe là-dessous, mais je suis pas contre les fou-furieux x) C'est juste qu'il va bien falloir gérer tout ça, pour éviter les débordements .
Pis heu voilà c'est tout.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 26 Fév 2017 - 21:15
Le truc WTF xDDDDDDDDDDDDDD
Moi je sjis pour :owi:
Et JE VEUX UN CHAT DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 26 Fév 2017 - 21:55
Moi je trouve que l'idée est plutôt bien. Et en lisant ton idée, j'en ai eu une qui part un peu de ton idée, mais ce n'est pas la même chose.

Déjà pour commencer, il y a déjà un groupe ennemis aux clans, qui sont les Escogriffes. Si ton idée passe, il y a un gros risque d'avoir deux groupes d'ennemis en sous effectif. Donc autant les fusionner dès le départ plutôt que plus tard, ce qui donnerait beaucoup d'organisation.

Le souterrain pourrait être le repaire des Escogriffes. Et des bannis des clans, des solitaires peuvent les rejoindre.

Le souterrain s'étendrait des 4 chênes aux territoires des Troupes. Cela donnerait plus de possibilités de liens Clans/Troupes.

Avantages:
- Cela apporte une nouveauté pour les Escogriffes et les force sombres
- Plus de liens possibles entre les Clans et les Troupes
- De nouveaux styles de combat en souterrain
- Ca donne un p'tit coup de pêche

Inconvénients:
- Ca demande de l'organisation pour former un nouveau lieu et revoir quelques bases sur les Escogriffes

Mais bon comme a dit Kayl l'organisation ça s'organise ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Fév 2017 - 11:04
Euh, ba en faite dans les souterrains on ne trouvera que des chats bannis, exilés, rejetés des trucs comme ça donc ce que tu dis ba c'est déjà prévu :v Et on va rien changer aux escogriffes d'ailleurs Des chats sous terre *^* 2049336592 Les escogriffes sont et resteront comme ils sont Des chats sous terre *^* 2049336592
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 27 Fév 2017 - 22:18
Oui enfin après c'est une autre possibilité de ton idée ou il n'y aurait pas les problèmes de sous effectifs (normalement) ^^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 4 Mar 2017 - 8:53
Petite idée en plus : Pourquoi pas mettre leur "territoire" entre celui des troupes et des clans, ainsi ça serait une sorte de liaison
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 4 Mar 2017 - 10:26
Ah c'est pas mal ça Saphy Des chats sous terre *^* 2049336592 Bon par contre le but était aussi d'utiliser la Terre des Loups mais du coup faudrait la déplacer elle ? Ou genre étendre Des chats sous terre *^* 2049336592
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Sam 4 Mar 2017 - 10:38
Les loups pourraient décider de bouger, ou bien une partie des loups Des chats sous terre *^* 2049336592 Et c'est vrai que ça serait simpa et plus pratique entre les deux territoires Des chats sous terre *^* 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 10:57
Perso j'avais pensé à ce que ce soit vraiment un très grand réseau de galeries souterraines, avec une entrée dans la Terre des Loups au départ, mais ensuite aussi aux QC par exemple, et vers les Troupes Des chats sous terre *^* 2049336592 Fin c'est comme ça que je l'avais imaginé Des chats sous terre *^* 2049336592
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 4 Mar 2017 - 11:29
Ah c'est pas con aussi Des chats sous terre *^* 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 4 Mar 2017 - 13:57
Yep c'est aussi un peu ce que je pensais, à la manière des tunnels sur le territoire du lac dans le livre, il y a une entrée pour chaque coté. ça permettrait aussi à certains de pouvoir faire passer leur chat, qu'ils soient troupe ou clan, dans ce nouveau groupe :p Et puis dans lgdc aussi y'a des chats qui ont vécu sous terre :3
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Sam 4 Mar 2017 - 15:13

Je vote pour ! C'est une excellente idée !
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Dim 5 Mar 2017 - 13:57
POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Bonne chance le Staff)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:15
Il n'y aura pas de nouveau groupe distinct. C'est comme les Escos, ils se regroupent sous terre et on fera ça IRP.
Satani est déjà parti s'enterrer ; si les autres veulent suivre, on pourra mettre en place toutes les choses décrites.

En attendant, c'est accepté et en cours de réalisation IRP
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum