Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

•Qui refuse de se battre, devient mon Souffre-douleur• [feat Sun]

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Fév 2017 - 19:00

Qui refuse de se battre, devient mon souffre douleur [feat Sun]
Aujourd'hui, il y avait de la pluie qui tombait, fine. J'entendais les petites gouttes qui venait sur les arbres, les roches, les herbes avant de venir s'écraserau sol, pour aller dans la terre, la fin de leur voyage. Moi-même, j'avais souvent une envie de partir, voir d'autres territoire, acquérir des connaissances différentes. Mais je ne suis qu'une apprentie, et encore ! Je viens à peine d'être nommée et pour tout vous dire, j'ai vraiment hâte que tout cela se termine, d'être guerrière. Pour avoir beaucoup plus de liberté. Mais pour l'instant, je suis novice. Simple chaton qui vient de sortir de la pouponnière. Mais je vais le prouver, que je ne suis pas une cervelle de souris. Que moi aussi, je sais me battre. Et que surtout, je suis libre !

Je decide de sortir de la tanière, en plissant les oreilles pour éviter que de l'eau me rentre à l'intérieur de ses dernières. Je plisse les yeux, aujourd'hui ma fourrure va être dans un état ! Elle n'est pas du tout habitué à l'eau et je vais avoir un mal fou à la nettoyer. Je fais un léger grognement, je décide de partir plus loin. Pourquoi pas essayer d'attraper une proie ? Je n'ai jamais chasser de ma vie, mais lorsque j'étais chaton, je m'entendais plutôt bien avec les apprentis et ceux-ci m'ont appris la position du chasseur. Je secoue doucement ma queue et étire mes muscles. D'abord les pattes, puis la tête et enfin le reste. Me voilà prête pour partir à l'aventure !

Je ne sais même pas si j'ai le droit de sortir sans mon mentor, mais à vrai dire, je m'en fiche complètement ! Les règles sont faites pour être transgressées ! Je pense soudain à un vieux souvenirs, enfouit dans ma mémoire.
À ce moment, j'étais à peine âgée de quatre lunes et j'ai voulu m'enfuir du camps. Mais on m'en a empêché, enfin, malgré l'interdiction, je suis sortie ! Et on m'as rattrapée... Quel savon que j'ai pris ! Je grogne intérieurement car si il y a une chose que je déteste plus que tout, avec la trahison, c'est les punitions ! Même si je ne respecte pas les règles, c'est parce que je ne suis pas n'importe qui !

Je regarde de gauche à droite. Il est tôt et cela m'étonnerait que je croise quelqu'un. Je lève ma truffe et je me prends le vent en pleine face. Je scrute les alentours, la nuit est encore là et le jour se lève bien après. Je me pourlèche les babines, enfin je vais pouvoir me promener un peu seule, sans voir personne ! Et de toute manière, si je croise quelqu'un, et qu'il me fait la moindre réflexion, je lui fais sa peau !  Ce n'est parce que je sors que je suis mauvais, au contraire, j'aime juste ma liberté, aussi précieuse qu'elle l'est.

Enfin, je me décide. Je regarde une dernière fois autour de moi, à droite et à gauche. Personne Je pense partir derrière la tanière des anciens, il n'y a souvent personne et au moins, je serai quitte de croiser celui qui garde l'entrée du tunnel. Je m'approche doucement, marchant à pas feutré, puis je me baisse, mon pelage étant foncé, je ne risque pas de me faire remarquer.
Aller, j'y suis presque !

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:26
J'archive puisque Mielloux est partie •Qui refuse de se battre, devient mon Souffre-douleur• [feat Sun] 2049336592


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum