Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

•Qui refuse de se battre, devient mon Souffre-douleur• [feat Sun]

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Fév 2017 - 19:00

Qui refuse de se battre, devient mon souffre douleur [feat Sun]
Aujourd'hui, il y avait de la pluie qui tombait, fine. J'entendais les petites gouttes qui venait sur les arbres, les roches, les herbes avant de venir s'écraserau sol, pour aller dans la terre, la fin de leur voyage. Moi-même, j'avais souvent une envie de partir, voir d'autres territoire, acquérir des connaissances différentes. Mais je ne suis qu'une apprentie, et encore ! Je viens à peine d'être nommée et pour tout vous dire, j'ai vraiment hâte que tout cela se termine, d'être guerrière. Pour avoir beaucoup plus de liberté. Mais pour l'instant, je suis novice. Simple chaton qui vient de sortir de la pouponnière. Mais je vais le prouver, que je ne suis pas une cervelle de souris. Que moi aussi, je sais me battre. Et que surtout, je suis libre !

Je decide de sortir de la tanière, en plissant les oreilles pour éviter que de l'eau me rentre à l'intérieur de ses dernières. Je plisse les yeux, aujourd'hui ma fourrure va être dans un état ! Elle n'est pas du tout habitué à l'eau et je vais avoir un mal fou à la nettoyer. Je fais un léger grognement, je décide de partir plus loin. Pourquoi pas essayer d'attraper une proie ? Je n'ai jamais chasser de ma vie, mais lorsque j'étais chaton, je m'entendais plutôt bien avec les apprentis et ceux-ci m'ont appris la position du chasseur. Je secoue doucement ma queue et étire mes muscles. D'abord les pattes, puis la tête et enfin le reste. Me voilà prête pour partir à l'aventure !

Je ne sais même pas si j'ai le droit de sortir sans mon mentor, mais à vrai dire, je m'en fiche complètement ! Les règles sont faites pour être transgressées ! Je pense soudain à un vieux souvenirs, enfouit dans ma mémoire.