Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Classes pour les novices ?

avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 12:34
Salut :dummy:
D'habitude j'arrive à comprendre les nouveautés, mais là je dois avouer que je suis complètement perdu Classes pour les novices ? 3193767302 Pour ce qui est du système de classe chez les troupes je n'ai toujours pas exactement compris comment cela fonctionne. Jusqu'à présent j'ai attendu car le meneur de chaque troupe devait faire le point là dessus, mais je n'ai toujours rien vu. Ce n'est pas une reproche car je suis peut-être la seule personne à ne pas comprendre Classes pour les novices ? 264746
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer ça en détail ce serait vraiment gentil.
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 13:48
Je ne sais même pas de quoi tu parles Classes pour les novices ? 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 28 Fév 2017 - 14:11
Alors oui, on va instaurer des "classes" pour les Novices Classes pour les novices ? 264746
Ça se présentera sous forme de Rp avec 1 Chasseur, et plusieurs Novices (3 ou 4 généralement).
Ce Chasseur va leur apprendre un truc, genre chasser les rongeurs, et en fait y a juste plus de système de mentors, et ça tourne.

Exemple, aujourd'hui Bidule va apprendre à 3 Novices la défense.
Demain, Truc va enseigner à 4 Novices (les plus jeunes) à chasser les oiseaux.
Et ensuite, Machin enseignera à tous les Novices l'histoire des Frênes.

Voilà en espérant que ce sera plus clair Classes pour les novices ? 3193767302 Prochainement, on proposera des Rps de classes :D
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 14:34
Han , ça a l'air intéressant tout ça Classes pour les novices ? 2049336592

J'ai hâte de voir ça *-*
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 14:59
Merci beaucoup, c'est plus clair pour moi maintenant :sun:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum