Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

patrouille avec hato

avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 14:05
je me sentais joyeuse ce jour-là et voulais aider le clan du mieux que je puisse. Je tournais en rond car je ne trouvais pas de chose pour m'occuper au camp j'avais envie de sortir aussi. Je me trouvais dans la clairière du camp que je connaissais bien et j'observais des chatons jouant devant la pouponnière sous la surveillance des mères je courrais voir Hato en manquant de bousculer un chaton mais je m'arrêtais au dernier moment pour le laisser passer. Quand j'arrivai à la hauteur d'Hato je lui proposais: salut hato, une patrouille avec aux environs de la pierre d'Hern ça te dis? et on en profiteras pour ramener du gibier car j'ai vu que quasiment tout le monde étais occupé. J'en profiterai pour les limites du territoire. Tu peux emmener qui tu veux avec nous.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 28 Fév 2017 - 14:19
||Ton Rp doit faire 10 lignes, comme le règlement que tu as lu le stipule. Décris ton réveil, tes pensées, ta journée, le camp, le temps qu'il fait, et si tu as du mal à faire 10 lignes, tu peux demander de l'aide Ici (clique) :) ||
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 14:35
||Heureusement que je t'ai expliqué comment faire un RP patrouille avec hato 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 14:48
c'est bon
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 14:56
||Ton RP ne fait toujours pas 10 lignes patrouille avec hato 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 16:28
(c'est corrigé)
je me sentais joyeuse ce jour-là et voulais aider le clan du mieux que je puisse. Je tournais en rond car je ne trouvais pas de chose pour m'occuper au camp j'avais envie de sortir aussi. Je me trouvais dans la clairière du camp que je connaissais bien. Il y avait des endroits où j'adorais me rendre.Et j'observais des chatons jouant devant la pouponnière sous la surveillance des mères je me proposai d'aller voir Hato. Je la vis justement qui sortait de son antre. Je courrais donc voir Hato en manquant de bousculer un chaton mais je m'arrêtais au dernier moment pour le laisser passer, il couru vite rejoindre ses camarades de jeu. Quand j'arrivai à la hauteur d'Hato je lui proposais toute essouflée par ma course: salut Hato,... une patrouille aux environs...de la pierre d'Hern... ça te dis? et on en profitera... pour ramener du gibier... car j'ai vu que quasiment... tout le monde étais... occupé. J'en profiterai...revoir... pour les limites du territoire. Tu peux emmener qui... tu veux avec nous.
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 16:37
||Je suis vraiment désolée, mais ton RP doit faire 10 lignes minimum hors dialogue.
Hato
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Messages Messages : 86
Hato
 Mer 1 Mar 2017 - 14:14

Patrouille avec Neige
Dusky & Neige



Tu savais que tu deviendras bientôt meneur. Tu le savais parce que tu voyais Lyrielle faiblir de jour en jour. Tu savais qu'il n'en aurait plus pour longtemps. Beaucoup de félins sanguinaires seraient heureux à ta place, mais tu ne l'étais pas. Tu ne l'étais pas parce qu'on t'avais appris que vouloir la mort d'une personne, c'était mal. C'était encore pire que de la provoquer. Mais ce n'était pas ça qui t'effrayait tant. Non, ce qui te terrifiait, c'était le fait que tu allais devoir le succéder. Je... Je pense que tu es prêt à la devenir, Hato. Avec moi, tout ira bien...

Tu soupiras avant de te lever. Tu avais bien trop traîner et maintenant il fallait que tu joues ton rôle de flambeau. Tu léchas légèrement la tête de ta compagne, Õkza, pour la prévenir de ta sortie. Celle-ci répondit par un bref grognement avant de replonger dans un sommeil profond. Elle était vraiment belle, comme ça, dans ta hutte. Tu soupiras d'aise et sortit enfin dans la clairière.

Tu commenças ta journée en mangeant une maigre proie. La saison des neiges affaiblissait tout le camp et tu devais te priver pour les reines et les chatons. Il n'y avait pas de véritable loi qui décrétait ça, mais il fallait juste un peu de bon sens pour s'en rendre compte.

Tu distribuas ensuite certaines tâches et attribuas les mentors journaliers aux apprentis. Tu aimais bien ce changement de règle, ça permettait de diversifier les techniques et laissait au novice la possibilité de choisir la manière qui lui convient le mieux. Tu suivais avec attention les progrès des novices, parce qu'ils sont le futur de la troupe.

Ensuite, alors que tu regardais les chatons jouer, tu vis Neige miroitant au Soleil arriver au galop. Tu arquas un sourcil, étonné. Elle semblait essoufflée, comme si elle venait de parcourir trois milles longueurs de queue.

« Salut Hato,... une patrouille aux environs...de la pierre d'Hern... ça te dis? et on en profitera... pour ramener du gibier... car j'ai vu que quasiment... tout le monde était... occupé. J'en profiterai... pour les limites du territoire. Tu peux emmener qui... tu veux avec nous. »

Une patrouille ? Voilà bien longtemps que tu n'étais pas parti en patrouille. Tu acceptas sans aucune hésitation quelconque et précisas :

« Il ne sera pas nécessaire d'importuner quelqu'un d'autre dans ses tâches. Allons-y tout de suite, veux-tu ? »

Tu sortis de camp sans regarder si elle te suivais, parce que logiquement, elle te suivait. Tu flairas un petit lapin alors que tu traversais la lande. Tu te mis directement en position de chasseur Tu repéras rapidement le lapin et le tuas d'un coup vif et sec. Il n'était pas très gros, mais sa chair était tendre, ce sera parfait pour les petits.



Code by MNIT on Epicode.


avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mar 2017 - 20:51
« Il ne sera pas nécessaire d'importuner quelqu'un d'autre dans ses tâches. Allons-y tout de suite, veux-tu ? » répondit-elle.
Je suivi donc Hato dans les broussailles qui marquaient les limites de la clairière du camp. Je la vis se retourner pour s'assurer que je suivait bien. Je senti aussi l'odeur alléchante du lapin. Hato l'atrappa et je senti ensuite une odeur de rongeur. Je m'approchai doucement et vis un mulot, je me mis directement en position de chasse. Je lui couru un peu après et le tua d'un coup de dent et me dis qu'il sera parfait pour le guérisseur , donc je l'enterrais. Je vis Hato qui m'attendais pour la suite de cette patrouille qui étais pour l'instant tranquille. Nous partîmes donc pour la pierre d'Hern tout en s'arrêtant quelque fois pour chasser. Je vis quelque chose bouger dans les broussailles à ma droite. Je suivi la piste qui me mena à un merle bien dodu. Je me dis: que c'étais bizarre vu la sais mais le ramena à Hato et dis: celui ci fera l'affaire pour les anciens.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:33
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 19:00
(c'est pas de ma faute c'est hato qui rep pas, quand il est uppé un rp est considéré comme clos ou pas?)
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Lun 17 Avr 2017 - 19:01
|| Nous uppons les Rp tous les mois. Au bout de 3 ups, le Rp est archivé. Le Up est pour Dusky (Hato), tu n'as pas à t'inquiéter ||
avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Avr 2017 - 15:08
(ok) merci
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 18:25
Second up ~
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Juin 2017 - 15:23
(mince)
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 12:06
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:24
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum