Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le crépuscule laisse place à la nuit. La lune nait dans l'oubli. (Moi - Aile de Crépuscule)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 28 Fév 2017 - 23:12
Le crépuscule laisse place à la nuit.
La lune nait dans l'oubli.


Pourquoi revenir ici,
Après avoir vu ces petits.
Cet instant si heureux pour eux,
Si douloureux à mes yeux.

Les souvenirs m'étaient revenus,
Tels une averse des plus drues.
Ces souvenirs ne sont pas de la chance,
Je dirais plutôt la souffrance.

Souffrance ? Oui, de me rappeler,
Le jour où j'ai été abandonnée.
Ma mère prononçant ses mots doux,
Qui me firent l'effet d'une centaine de coups.

Puisse la lune éclairer ton coeur
Et guider tes pas.
Autrefois la rancoeur,
Maintenant, je ne sais pas.

Je suis encore dans ce songe,
Où ces deux petits chatons,
Petit Fauve et Petit Ange,
Poussaient de joyeux ronrons.

Moi je pleurais, je hurlais,
Mais, ma mère n'était plus là.
Alors que la mort me guettait,
C'est Lune Ambrée qui me sauva.

Le secret restait,
Sur mes épaules frêles, pesant
Mais la vérité, je découvrirais
Pour connaitre ceux de mon sang.

Je sortais de mes pensées,
Une résolution en tête.
Détruire ce secret,
Puis faire une grande fête.

En effet j'ai peur,
Mais je veux la joie.
Car de ce qui mon coeur,
Il ne désire que cela.

Je découvris une chatte noire
Elle changera mon destin.
Car sans même le savoir,
Je suis née entre ses mains.
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Mer 1 Mar 2017 - 18:44
||Quelle belle âme de poète :clapclap: Par contre, je ne peux pas en dire autant de moi, donc ce sera un RP normal pour moi xD




Dusky & Shivies

Elle n'était qu'une menteuse. Elle était la pire des menteuses. Elle mentait à tout le monde. Elle avait d'abord mentit à Fauve Blanc. Et ce mensonge lui avait coûté la vie. La jalousie de Tomb... Regrets Mortels l'avait tué. Misère ! Qu'est-ce qu'elle avait du mal à s'y faire de ce nouveau nom ! Enfin bref, elle avait perdu son compagnon et son amant. Ensuite, il y avait l'affaire sur Nuage de Lune... sa première fille.

Personne n'était au courant. Et ce même mensonge lui avait presque fait perdre la vie. À elle et à sa fille. Deux chatons étaient morts cette nuit-là. Ils sont désormais morts et enterrés. Petite Brise et Petit Éclat. Deux magnifiques chatons noirs comme la nuit. Noirs comme la nuit sans lune qui a assisté à leur naissance et à leur mort.
Elle avait appelé Petite Brise pour le fin vent qui masquait son odeur et Petit Éclat pour la douleur qu'elle avait ressentie. La petite dernière... Petite Lune... L'unique survivante... La seule qui était différente. La différence l'avait sauvée. Elle ne ressemblait absolument pas à ses parents. Elle était brune tigrée de noir. Comme sa mère. Comme Larme de Minuit. Aile du Crépuscule l'avait appelée Petite Lune pour rappeler à quel point la lune n'est qu'une traître. Pour marquer à jamais sa fille du malheur qu'elle a dû vivre cette nuit-là. Pour lui faire prendre conscience que, même si jamais elle ne pourra avoir le bonheur de connaître ses parents, la guerrière couleur nuit ne serait jamais véritablement heureuse.

Elle se souvenait de la comptine qu'elle lui récitait pour la calmer.
"Puisse la lune éclairer ton cœur
Et guider tes pas.
Tu ne connaîtras le bonheur
À cause de moi

Puisses-tu avoir une vie meilleure
Mais pas avec moi.
Même si je ne suis que malheur
Quel que soit l'endroit.

Puisses-tu avoir une meilleure
En ne sachant pas,
Qui sont tes géniteurs
Car tu ne t'en remettras pas.

Je ne suis que mensonges
et ignominie.
J'espère que tes songes
Pourront t'emmener loin d'ici."

Alors qu'elle fredonnait doucement cette petite musique remplie de souvenirs, elle croisa le regard de Nuage de Lune et son cœur se brisa. Que venait-elle faire ici ? L'avait-elle entendu ? Non, c'était impossible. Elle était beaucoup trop loin !

Codage by Power sur Epicode
>
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 1 Mar 2017 - 23:15
(Merci ^-^ Par contre l'inspiration, c'est un peut comme tout ça rentre et ça ressort. Et là c'est ressorti ^^' Donc pour l'instant je continue normalement)

J'observais la guerrière noire, j'avais du mal à me rappeler de son prénom. C'est bon ça m'est revenu, c'est Aile de Crépuscule. Je peux vraiment être stupide parfois, oublier des choses aussi importantes. Mais au moins après je me souviens d'avoir oublier et ça m'aide à retrouver ce que j'avais oublié. Allez savoir comment fonctionne ma tête, je ne cherche même plus à comprendre.

Maintenant, je la regarde pour de vrai, dans les yeux, ses yeux bleus et intenses qui t'entrainaient dans des spirales et des tourbillons. Ils étaient magnifiques, ils tranchaient sur son pelage noire nuit. Mais elle me regardait avec crainte, curiosité, culpabilité, tristesse, doute ... Trop d'émotions, mais ce que je voyais dans ses yeux, était mon propre reflet. Pourquoi ressentait elle tant d'émotions rien qu'en me regardant ? De plus, elle était entourée d'une aura vraiment spéciale, cela m'attirait.

Et une seconde plus tôt, il m'a semblé l'entendre chanter ou murmurer, c'était difficile à dire. Mais peut être était ce mon imagination ? Oui, certainement, car en ce moment, elle était muette comme une carpe et me regardait avec ses yeux vraiment très jolis. Elle attira ma curiosité:

" Bonjour, Aile du Crépuscule ! J'ai vu ton accouchement, il y a quelques jours. Tu vas bien depuis ? "

Je me souviens encore de ces cris, ceux de ses petits qui venaient au monde. Moi aussi j'avait crié, puis j'avais ressenti le vide et le froid. Je m'était tue, attendant quelqu'un pour combler le vide. Lune Ambrée m'a sauvé il a rempli le vide pendant très longtemps. Mais maintenant je le ressens de nouveau ce vide, et j'ai besoin de quelqu'un ou de quelque chose: la vérité et une famille.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:49
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:40
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:08
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:42
J'archive, mp pour récupérer ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum