Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumBoule de Poussière | Fille cachée de Douce Lueur et Saturnis |RÉSERVÉE
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 17:54
Boule de Poussière
Age :0 lunes Sexe : ♀ Clan : Clan du Tonnerre Rang : Chaton Liens éventuels : Douce Lueur > Mère Saturnis > Père Rive Désertique > Père adoptif Petit Coyote > Frère Petite Boule Fleurie > Demi-soeur Maan & Kotori > Demi-soeurs Krokmou > Demi-frère Calygula, Mora > Tantes Ullr, Bragi, Nemera > Oncles Fritz & Ortie > Cousin/cousine Yggdrasil > Grand-père | . |
Informations globales
Physique > Chatte gris aux yeux bleus.
Caractère > Complexe d’infériorité, sentiment de rejet amenant à un manque de confiance en elle. Reste libre mais gardez bien à l’esprit qu’elle se sent rejetée de sa mère.
Histoire > Issue du viol de Douce Lueur par Saturnis avec son frère Petit Coyote, elle est née en même temps que Petite Boule Fleurie, la fille de l’union légitime de Rive Désertique. Sa mère, qui a compris qu’elle n’était pas la fille de Rive Désertique, l’aime moins que ses autres chatons, et Boule de Poussière en souffre.
Caractère > Complexe d’infériorité, sentiment de rejet amenant à un manque de confiance en elle. Reste libre mais gardez bien à l’esprit qu’elle se sent rejetée de sa mère.
Histoire > Issue du viol de Douce Lueur par Saturnis avec son frère Petit Coyote, elle est née en même temps que Petite Boule Fleurie, la fille de l’union légitime de Rive Désertique. Sa mère, qui a compris qu’elle n’était pas la fille de Rive Désertique, l’aime moins que ses autres chatons, et Boule de Poussière en souffre.
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 18:03
Arrêtez de faire des prédefs aussi intéressants
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Fuyu.
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bourrasque Hivernale
Mer 22 Mar 2017 - 16:29
Sur À raison
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 17:08
Mais du coup elle est libre ou réservé a Kayl ?
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Mer 22 Mar 2017 - 17:41
Ah moi je prends Coyote, Poussière est libre
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 22:41
Poussière m'intéresse et j'aimerais bien la jouer... Mais le problème c'est que j'ai pas les fameux 3 rp avec Perle et du coup je suis dans impossibilité de me crée une nouveau compte. Les gens avec qui je rp tarde à répondre, mais si j'arrive à terminer 3 rp au plus vite je veux bien la prendre.
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 14:10
Bah, tu peux la réserver le temps que tu fasses des rp's, si tu ne prends pas trop de temps pour faire les rp's (enfin, pas plus de 2 mois quoi, je pense que t'as le temps x)) Si Kayl est d'accord, tu veux que je te la réserve ?
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Team Skull
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Agonie Céleste
Dim 26 Mar 2017 - 16:40
OHHHH
LES NEVEUX A NARCISSSSSSSSEUH
D'ailleurs, elle pourrait les observer, ou un truc dans le genre
ET UN RP EN REVE TIENT PARCE QUE JE VEUX JOUER NARCISSEUH
LES NEVEUX A NARCISSSSSSSSEUH
D'ailleurs, elle pourrait les observer, ou un truc dans le genre
ET UN RP EN REVE TIENT PARCE QUE JE VEUX JOUER NARCISSEUH
Vétéran
Puf/Surnom : Espé.
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
Lun 27 Mar 2017 - 8:18
Super ! Des chatons intéressants ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 13:59
|| Du coup, Boule de Poussière est à priori libre
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 14:12
Retenez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D:
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Œil de Violette
Mar 11 Avr 2017 - 14:31
Ouais du coup je le réserve pas tant que j'ai pas mes 3 rp donc si quelqu'un veut la prendre il peut... Sun ?
EDIT : Bon j'ai un rp fini avec Perle, pour ses autres rp je suis totalement à jour. J'attend juste les réponses des autres pour pouvoir finir. Sachant que le rp de Néant/Perle est presque fini et les rp de naissance, ainsi que celui avec Opium ne devrais pas trop tardé du coup j'hésite à réservé. Ça va à l'en contre de ce que j'ai dit mais Poussière me plait trop.
EDIT : Je la prend plus que 1 rp et c'est bon
EDIT : Bon j'ai un rp fini avec Perle, pour ses autres rp je suis totalement à jour. J'attend juste les réponses des autres pour pouvoir finir. Sachant que le rp de Néant/Perle est presque fini et les rp de naissance, ainsi que celui avec Opium ne devrais pas trop tardé du coup j'hésite à réservé. Ça va à l'en contre de ce que j'ai dit mais Poussière me plait trop.
EDIT : Je la prend plus que 1 rp et c'est bon
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 16:20
Donc, je te la réserve
Invité
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 17:13
|| Boule de Poussière remise libre.
Invité
Invité
Mar 10 Oct 2017 - 19:35
> Vu que t'es partie manger, je me suis dit que ça allait être ton dessert ma demande *paf* Je peux réserver ma Poussy?
Invité
Invité
Mar 10 Oct 2017 - 19:51
OWI OWI OWI
... et pas de mauvaise blague hein e.e
... et pas de mauvaise blague hein e.e
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equitable
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Rive Désertique
Mar 10 Oct 2017 - 21:41
POur moi c'est bon aussi par contre elle est rendue apprentie d'ailleurs le baptême vient d'être fait
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Fuyu.
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bourrasque Hivernale
Sam 10 Mar 2018 - 17:47
> Bon euh... J'aimerais la dé-réserver
Je vous fais trop attendre et j'ai remarqué qu'elle ne me plaît plus vraiment. Donc, je préfère la laisser à quelqu'un d'autre plutôt que de mal la jouer et ne pas avoir d'inspiration avec elle plus tard. Je suis vraiment désolée :/
Je suis sûre qu'elle trouvera quelqu'un.Si j'me rappelle bien, Orenji était intéressée xD
Expert des lieux
Puf/Surnom : Moony
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
Lun 2 Avr 2018 - 11:45
e.e
Je la prends cette adorable petite
Je la prends cette adorable petite
Invité