Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'évolution d'Eclat Lunaire

Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mar 14 Mar 2017 - 10:48
Chronologie et Histoire.




 
Petit Astre

 
Quand je suis née dans le clan du vent, j'avais tout pour être heureuse. Une petite sœur nommé Petit Lune, une gentille mère nommée Plume Éternelle. Mon père ? Il ne venait presque jamais. je ne sais pas son nom, je m'en moque, je suis heureuse...
Alors que j'étais en pleine course avec ma sœur dans les champs, un chat m'attrapa. Son odeur ne me disait rien, je lui demanda de me lâcher, il fit la sourde oreille. Ou était ma sœur ? J’appelai ma mère, me sachant en danger. Le chat... Il me dit qu'elle était morte.
J'en fus si triste que je m'évanouis.
Quand je rouvris les yeux, j'étais dans un drôle d'endroit sans sortie.
 


 
Petit Astre

 
Je n'étais pas revenu dans mon clan. J'avais voulu, sans le pouvoir. J'avais l’âge d’être apprentie, mais je ne pouvais pas. Je ne savais pas ce qu'on voulait de moi. Je serai morte de faim si un gentil chat ne se serait pas occupé de moi. il s’appelait Instinct. Les autres chats... Dès qu'ils me voyaient, ils me frappaient, m'insultaient... Je finis par comprendre ce qu'on voulait de moi. On voulait que je rejoigne ce clan... "si on peut l'appeller comme ça...
Instinct. Il est là. Pourquoi il à l'air si... Différent ? Il me fait peur.
"Alors, Petit Astre, bien dormi ?" me demande t-il. J’acquisse mais il me fait toujours aussi peur.
"Tu pourrais être plus enthousiasme, je suis ton ami, après tout..."
Oui, il est mon ami mais là... il est différent... Je suis incapable de parler.
"REPONDS !" Hurle t-il. Depuis quand il s'énerve sans raison ? j'ai peur... Si peur...
"Tu me déplais, Petit Astre. Dès que je t'ai vu, tu m'as déplus... Faible et incapable de se battre."  Dès qu'il ma vu ? Mais... c'est mon ami... Comment peut il dire me détester depuis le début alors qu'il me déteste depuis le début ? Il semble tout deviner car il ricane.
"Oh ! Oui, je vois, tu as cru que je t'aimais ? Non ! Je te déteste... Depuis le début, j'ai joué le jeu. Juste pour que tu rejoignes le clan... Tu l'aurais fait pour me faire plaisir. car tu tiens à moi, non ? Petit Astre... Depuis le début... JE T'AI MANIPULE !!!"
Quoi ?! Non, impossible... je ne peux pas y croire... Non...
"Mais tu veux savoir le meilleur ? Tu vois ta précieuse petite sœur... Et bien, elle est morte ! Qui l'as tué ? Tu te le demandes, hein... Et bien c'est moi."
Non... c'est juste... Un cauchemar... Je vais me réveiller...
"Et ce n'est pas fini !"
Pas fini ? Mais c’est déjà une chose des plus affreuses !
[color=#ff0033]"Ton père... C'est lui qui a créer ce clan et a demandé qu'on te kidnappe !"/color]
Mon père ? Je ne l'ai jamais aimé... Mais ce qu'il a fait... Instinct ricane avant de faire demi-tour et de partir sans rien dire.
Les yeux pleins de larme et le cœur brisée, je tente de m'endormir, en vain...[
 


 
Eclat Lunaire

 
J'ai réussi à fuir. J'ai retrouvé mon clan... Et je suis devenue guerrière. Mais je m'en suis sortie non sans séquelle. Tout d'abord, dans ma fuite, des solitaires se sont moqués de moi quand je leurs est tout expliquer. Ils ont été des plus cruels...
En l'honneur de ma défunte sœur, petit Lune, j'ai demandé à avoir Lune dans mon prénom à la place de Astre.
Je ne donne plus ma confiance.
Je l'ai juste donné à une personne "Nuage de Lune", elle est devenue ma sœur de cœur. Je suis un peu moins méfiante, mais je ne peux pas accorder ma confiance en claquant des doigts.
 


 
NOM D'ANCIEN

 
Histoire ici
 


 
Codage by Saphou


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum