Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sondage pour les Saisons des Troupes

Quels saisons voulez-vous pour les Troupes ?

Hiver > Temps du Gel
6 - 4%
Hiver -> Temps Azur
3 - 2%
Hiver -> Temps Givré
3 - 2%
Hiver -> Temps d'Ivoire
16 - 12%
Hiver -> Temps Blanc
2 - 1%
Hiver -> Temps Gelé
6 - 4%
Printemps -> Temps des Bourgeons
12 - 9%
Printemps -> Temps d'Améthyste
11 - 8%
Printemps -> Temps d'Absinthe
5 - 4%
Printemps -> Temps Vert
2 - 1%
Printemps -> Temps fleuri
4 - 3%
Eté -> Temps des Orages
12 - 9%
Eté -> Temps d'Amande
3 - 2%
Eté -> Temps du Lichen
1 - 1%
Eté -> Temps du Jade
13 - 10%
Eté -> Temps Jaune
2 - 1%
Eté -> Temps Ensoleillé
3 - 2%
Automne -> Temps Fauves
5 - 4%
Automne -> Temps des Citrouilles
3 - 2%
Automne -> Temps d'Ocre
13 - 10%
Automne -> Temps Brun
2 - 1%
Automne -> Temps Cramoisi
0 - 0%
Automne -> Temps des Ombres
9 - 7%
 
Total des votes: 136
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 18 Mar 2017 - 13:37
Sondage pour les Saisons des Troupes



    Bonjour, bonjour tout le monde !

Si vous n'étiez pas déjà au courant, sachez que votre Staff préféré s'est attelé à la tâche de différencier un peu plus les Troupes des Clans, par des moyens... Dont vous ne saurez rien avant que ce soit l'heure espèce de petits malins Sondage pour les Saisons des Troupes 3923495550

Mais en attendant, vu qu'on vous aime gros comme ça (et qu'on est pas toujours foutus de se décider mais ça c'est un secret); on a décidé de vous laisser le choix pour l'un de ces nouveaux moyens !


En l'occurence, nous avons pensé que les Troupes pourraient compter le temps selon les Saisons, et non pas les lunes comme les Clans. Et dans ce cas, il faut bien évidemment que leurs saisons aient des noms, différents des Clans. Ce petit sondage est donc là pour vous laisser décider des noms de ces futurs saisons.

Alors on compte sur vous. Pensez bien à y répondre, pas de double-vote avec vos doubles-comptes (donc un par saison) et imaginez-vous bien vos félins les utiliser en RP. Sur ce, à vos souris ! :hawn:
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Mar 2017 - 14:12
Alooors, je vais donner le premier avis constructif Sondage pour les Saisons des Troupes 2049336592 Tout d'abord je ne voterais pas tout simplement parce que je suis contre.
"les Troupes pourraient compter le temps selon les Saisons, et non pas les lunes comme les Clans."
J'avais déjà donné mon avis mais je vais le redire, même si je suis pas sûre que ça changera grand chose maintenant si avant ça le l'a pas fait...
Je vais donc m'autociter :
"Pour ce qui est des "temps" je ne suis pas pour" > Ca je l'ai déjà dis
"Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de différences entre les clans et troupes et qu'il faudrait laisser au moins ça en commun. Un peu comme les hommes: peu importe l'endroit et la culture l'âge se compte partout en années. Ça permet de nous rapprocher sans pour autant se ressembler " > C'est vrai quoi ! Vous essayez de mettre des différences entre les clans et les troupes, mais bientôt à part le fait que ce son des chats rien ne les rapprochera. C'est comme les Hommes et je l'ai déjà dis.
Je trouve l'idée des noms de saison plutôt cool, mais pas celui de compter le temps comme ça. Les lunes sont et ont toujours été là et je trouve dommage de les retirer. Vous dites ne pas vouloir perturber les nouveaux ou mettre trop de nouveautés avec les groupes que vous avez fait en plus, mais imaginez si il faut compter le temps différemment. Même pour les montés de lunes -et du coup de saisons?- dans les Rps ça va être la galère, et puis pour savoir si deux chats ont le même âge "Salut j'ai 20 saisons ! Moi j'ai 40 lunes" Y'a aucun rapport Par Ambryyy 8D
Bon
Je sais pas si ce que je dis est claire et je sais même pas au final si ça a un rapport avec le sondage mais au pire osef ça permettra de connaitre mon point de vu là dessus
Sur ce
Tchos ;)
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Lun 20 Mar 2017 - 4:17
Merci pour ton avis ! Si on change le nom des saisons, mais qu'on compte en lunes, ça irait selon toi ?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 20 Mar 2017 - 16:10
Bah moi j'ai toujours cru qu'on changeait juste les noms des saisons Owo Je vais pas pouvoir changer de comptage de temps, là ça fait trop d'un coup je peux pas m'adapter à ça *paf*
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 20 Mar 2017 - 18:01
Je pense que garder les lunes et simplement changer les noms des saisons serait bien ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 12:41
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum