Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quand l'hiver rencontre le froid |ft Bourrasque Hivernale |

Invité
Invité
 Sam 18 Mar 2017 - 20:52

Quand l'Hiver rencontre le Froid

Feat. Bourrasque Hivernale

Par un frais matin de printemps, Morsure du Froid se dit qu'une petite balade près de ce bon vieil arbre noir ne ferait pas de mal. Il se leva doucement, bailla et s'étira. Il sauta sur sa sœur tel un chaton jouant avec sa proie pour pouvoir là réveiller. Celle-ci grogna quelques mots et se rendormit. En même temps, elle avait gardé le camp toute la nuit. Morsure du Froid ne là dérangea pas plus que ça. Il sorti de la tanière et prit un bon bol d'air. Cet air frais qui me donnait l'impression d'être libre comme le vent. Cette impression que certains chats ne peuvent même pas ressentir. Il regarda le ciel et lui sourit en pensant à son passé. Comme s'il souriait à tous les malheurs qu'il a eu. Il retourna au présent et compris que certains chats le regardaient bizarrement. Le camp était plein de vie et tous les chats faisaient leurs tâches quotidiennes. Morsure du Froid s'approcha du garde-manger. Celui-ci était bien maigre. Des mulots, quelques souris par-ci par là, mais pas assez pour tout le camp. Pourtant, c'était le printemps ! La forêt est censée être bourrée de gibier non ? Il prit une petite souris à moitié mangée et l'avala d'un croc. Il se fit une toilette et finit par sortir du camp pour rejoindre l'Arbre Noir. Arrivé devant cet arbre si imposant, Morsure du Froid se gratta l'oreille et inspecta les lieux à la recherche d'une proie. Pas un geste, pas un bruit ! Étrange... Morsure du Froid renifla l'air longuement avant de grogner. Une odeur animale ! Il pista cette odeur qui n'avait rien d'appétissant. Soudain, il vit un chat portant cette odeur. Crotte de souris ! Ce n'était qu'un membre du clan de l'Ombre. Plus précisément, Bourrasque Hivernale. La chatte n'avait pas l'air de rire. Morsure du Froid s'approcha doucement avant de sourire le plus amicalement possible et dit :

-:-Saaaaluut... Je suis Morsure du Froid ! Tu heuu... Tu vas bien ?  

Le matou semblait s'être ridiculisé devant Bourrasque Hivernale.
© Aily, NEVER UTOPIA
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 273

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bourrasque Hivernale
 Mar 21 Mar 2017 - 17:32

En ce moment, je suis insupportable. Je ne supporte plus rien. C'est une période, cela changera sûrement. Mais cela peut se comprendre, mon seul but était d'être lieutenante et il a été réduit à néant. Maintenant, je m'entraîne sans répis. Peut importe le lieu et quand. Je ne peux cesser de repousser mes limites. Je m'en fiche des autres, ils ne comptent pas à mes yeux. Je ne suis pas obséder pas le pouvoir, je souhaite juste devenir la meilleure. Je dois être forte face aux autres. Ne jamais se montrer faible, c'est ça la solution. Autrement, tu sombres dans l'obscurité et ce n'est pas ce que je veux. Certains félins ne se rendent pas compte que l'impression première est l'une des plus importantes. Tu râtes celle-ci et c'est fini. Pour l'instant, je me suis laisser aller cependant je peux toujours me rattraper et je vais le faire. J'ai déjà devoiler mes émotions quelques fois et j'ai compris la leçon. Jamais plus je ne recommencerai cette sottise. Je dois remonter la pente. La gravire échelon pas échelon sans m'arrêter et progresser. C'est la clé, celle qu'il me faut pour ouvrir la porte de mon destin, de ma gloire, de mon pouvoir ou plutôt ... de ma destinée. Je ne dois pas tomber, il faut juste que je reste sur mes pattes quelque soi les épreuves qui m'attendent.

Je m'étais levée de bonne heure à l'aube pour ne pas avoir affaire à mes "compagnons". À mon avis, ce ne sont que des faibles. Moi, je ne suis pas faible ou ignorante bien au contraire. Chaque jour, je m'entraîne pour devenir plus forte et pour progresser afin de devenir l'une des meilleures guerrières de la forêt. C'est mon but en incorporant le fait d'être lieutenante. Je sors donc le vent soufflant une brise qui emmêle ma fourrure touffue. Je marche d'une manière hautaine comme si je commandais une élite lors d'une guerre de clan. Une guerre, ça serait une très bonne idée pour montrer ce que je vaut. Mais tout d'abord, je dois m'entraîner sans relâche et franchir les limites qui m'évitent de devenir lieutenante. J'étais partie vers l'Arbre Noir plutôt que la comble sablonneuse. Sinon, on m'aurai poser toutes sortes de questions inutiles dont je n'avais pas besoin. Je commençais à m'entraîner et à exécuter différents entraînements que j'avais appris pendant mon apprentissage. Mes mouvements étaient parfaits, je ne trouvais rien à redire. Je m'ennuyais peu à peu mais je persévérait tout de même pour affiner ma technique et pour travailler mon agilité.

J'entendais un bruit derrière moi. Instantanément, je m'arrétais. Hors de question que l'on m'ennuie pour trouver la cause de mon entraînement. Je me retournais en donnant quelques coups de langues à ma fourrure pour la démêller afin que je sois plus présentable. Je m'asseyais attendant que le félin s'avance afin de se présenter. Seul le bruissement des feuilles rompait le silence de la forêt. Peu à peu les guerriers du clan se réveillaient et allaient secouer leurs apprenties sommnolant. Mais moi, j'attendais patiemment l'arrivée du personnage. Soudain, une silhouette flou parvint à me retrouver et fit mine d'être amicale en souriant. Je ricanais, je n'en avais rien à faire lui. Avec son sourire croyait-il qu'il allait m'amadouer ? Dans ce cas là, il se trompait. Jamais je ne le serais, cela ne m'apporterais rien. Au contraire, ma popularité chuterait. C'est juste une épreuve du Clan des Étoiles pour me tester à mon humble avis. Le félin était de mon Clan et heureusement sinon il ne serait pas en bonne état. Il devait être un faible, un bon à rien du Clan encore une fois. Cela ne serait pas surprenant, il y en a tellement après tout.

"Saaaaluut... Je suis Morsure du Froid ! Tu heuu... Tu vas bien ?"

J'avais donc raison, encore un personnage inutile faisant partie du Clan. C'était donc Morsure du Froid, cela ne me disait rien sûrement parce que je le trouvais inutile ou que je ne trouvais pas la peine de me rappeller son nom. Il était timide à ce que l'on pouvait voir. Il m'avait posé une question bête. À quoi cela servirait de savoir si je vais bien ou non ? Cela n'a aucune importance. Je ne voulais pas perdre mon temps. Il fallait donc trouver une occupation où Morsure du Froid pourrait me servir à quelque chose pour une fois. Je tournais donc autour de lui pour opserver sa carrure. Il était plus imposant que moi avec ma taille de chaton mais il avait une longue queue qui n'allait pas jouer en sa faveur. Je l'avais assez étudié et de diversers techniques et parades affluaient dans mon esprit. Je me mis en position de combat. Chaque coup, je pourrais l'éviter. Il était trop grand pour avoir plus d'agilité que moi, je pourrais donc l'éviter sans aucuns mals et lui mordre la queue sans aucun soucies ou bien sauter sur son échine. J'arrêtais de penser et je me fixais sur ses mouvements et surtout ses yeux. J'attends sans bruit.

"Montre-moi ce que tu as dans le Ventre ..."

Une Phrase. Le Combat Commence ...
Invité
Invité
 Mer 22 Mar 2017 - 20:46

Quand l'Hiver rencontre le Froid

Feat. Bourrasque Hivernale

Le matou semblait avoir été scanné par la femelle. Et il n'aimait pas ça. Cette femelle ne disait rien qui vaille. Quand est-ce qu'enfin un chat se comportera gentiment dans ce clan ? Sûrement jamais. Pff.. Ou alors, c'était lui qui était trop gentil. Il le savait. Il devait se durcir pour que ces membres le prennent enfin au sérieux. Après ce blanc très gênant, il allait parler quand soudain, la femelle lui lança un regard remplit de défis et miaula :

"Montre-moi ce que tu as dans le Ventre ..."

Le matou là regarda, surpris de la réaction de la guerrière. Un défi ? Il là regarda : petite, fine, rapide...Un adversaire redoutable. Il banda ses muscles et montra les crocs, prêt à bondir. Le matou grogna avant de bondir et d'atterrir pile devant la guerrière. Il lui donna des coups de griffes agités.
Une tactique stupide qui marchait souvent. Le matou bombardait les coups de griffes. C'est à peine s'il s'arrêtait à chaque coup. Il soupira soudain, fatigué. Il haleta :

-Alors...Tu ne fais rien ?

C'était le moment à la guerrière de passer à l'attaque. Il ignorait quel genre de tactique elle allait choisir mais il n'y avait aucun doute, il sera surpris.
Elle a tout pour être une combattante rapide, agile et vive. Lui, il était pataud, lent et très grand ce qui n'est pas vraiment une qualité au combat.
© Aily, NEVER UTOPIA
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:44
Up ♪
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 273

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bourrasque Hivernale
 Mar 18 Avr 2017 - 20:52

Tu l’observais ce matou qui essayais de se montrer menaçant, en vain. C’était toujours le même, un faible qui ne servait à rien. Juste un poids lourd pour le Clan. Il existe peu de personnes dans le camp que l’on peut considérer comme de véritables guerriers. De nos jours, ce titre ne vaut plus rien à cause de ces incompétents ayant reçu ce titre en ne faisant rien à part se prélasser au soleil. Tu sais ce qu’il faut pour être un véritable combattant, tout d’abord, il faut un mental d’acier. Sans cela, aucune chance d’en être un. Heureusement, tu possèdes cela et tu as souvent l’avantage face à des félins qui se dénigrent constamment. Pour progresser, il faut aller de l’avant. Il faut avancer et non reculer, c’est une logique implacable. Certains la connaissent et la comprennent, d’autres non. Mais tu sais très bien que ce n’est pas parce que tu en a pris conscience que tu le fais forcément, pas du tout. Toi, tu fais les trois choses en même temps. C’est aussi les caractéristiques qui servent à nous faire évoluer.

Il faut aussi savoir que ce n’est pas parce que l’on connaît certaines choses que l’on est plus grand que les autres et que nous n'avons plus rien à apprendre, bien au contraire. C’est ce que tu as souvent tendance à faire et il faudra remédier à ce problème. Chaque jour, nous apprenons et testons d’autres performances que nous avions acquis précédemment. Il y a autre chose de très important, nous ne devons pas nous fixer sur des compétences que nous connaissons avant, hors de questions. Il faut toujours pratiquer sans relâche et toi, Bourrasque Hivernale, tu l'as véritablement compris. Toute le monde devrait faire cela quoiqu'il lui en coûte, si tous les membres de ton clan faisaient cela alors le Clan de l'Ombre dominerait sûrement la forêt toute entière. Cependant, ce n’est que mon avis.

Toi aussi, tu as différents avis. Par exemple la rage qui bouillonne en toi au sujet du choix de la lieutenante, Aube de la Mort. Mais heureusement cela c’est arranger même plus que ça. On pourrait dire que vous êtes devenues meilleures amies, si je puis dire. Cependant, il reste toujours en toi une once de haine qui restera encore bien longtemps avant qu’il ne reste plus aucunes traces. Tu as appris à l'apprécier comme elle était, une fofollle comme toi en faite. Pour tout dire, elle te ressemble plus que tu ne voudrais l’avouer malgré le fait qu'au fur et à mesure du temps, tu changes. Tu n'es plus la même enfin de l'extérieur. Tu te renferme de plus en plus et tu te formes une carapace afin que personne ne puisse entrer. Tu te pensais faible alors qu'au contraire, tu ne l'étais pas. Tu as voulu changer et tu as réussis. Mais au fond, tu restes et tu resteras toujours la même. Une féline ayant besoin de douceur et possédant un caractère joyeux et procurant le bonheur autour d’elle. Hors, les autres pensent que tu n’est qu’une femelle froide avec un caractère fort et c’est ce que tu as voulu qu'ils pensent de toi.

Bon, revenons à la réalité. Le mâle devant toi n’était pas plus surpris que ce que tu attendais et il bondit pour se réceptionner devant toi. Il donna des coups de griffes agités dans tous les sens et tu subissais sa “fureur”. Tu étais surprise que Morsure du Froid ait eu le cran d'utiliser ses griffes face à toi. Mais tu étais quand même contente, il n’était pas forcément faible comme il n’y paraissait et heureusement sinon ça n'aurait pas été marrant. Il utilisait une techniques simple cependant elle était efficace. Malgré cela, le matou s'épuisait vite et cela t’enchantait car tu n'allais pas tenir bien longtemps dans cette posture de faible.Enfin, il s’arrêta à bout de souffle et tu souriait malgré la douleur que ton épaule subissait. Il n'en pouvait plus hors toi, il te restait des forces, c’était le moment …

Alors … Tu ne fais rien ?

Essoufflé et à bout de force, le mâle n’arrivera pas à se défendre face à toi et ta rapidité. Tu le faucha d’un coup de pattes en passant sous son flanc. Maintenant qu’il était à terre, tu le griffais rageusement lui faisant payer la souffrance que tu subissais à l’instant même à l’épaule. Il semblait souffrir et le sang qui coulait le long de tes griffes te redonnait de la force. Tes coups étaient de plus en plus puissants mais tu t’arrêtas soudainemen. Tu n’allais pas le tuer, si ? Non, impossible. Tu aurais pû s’il ne faisait pas parti de ton Clan mais là, hors de question. Tu ne voulais pas que l’on te bannisse du Clan, tu ne pouvais pas. Et quelle raison aurais-tu pour justifier ton acte ? Aucune et c’est ça le problème. Pour clôturer la fin de ce combat, tu t’approchais de lui posant une patte sur le long de son cou. Puis, tu lui lâcha.

Je te relâche à une condition … Jure que tu m’obéiras jusqu’à la fin de tes jours, esclave.

Tu ne savais pas ce qu’il t’avait pris de dire cela mais tu l’avais fais et tu en étais pleinement consciente. De plus pour marquer ces mots, tu avais sorti tes griffes avec un air assassin. On aurait dit une folle hors tu n’en étais pas une. Tu étais juste assoiffée par le pouvoir et par la rage. Tu n’étais pas une meurtrière et tu ne le seras jamais, heureusement. Un jour peut être, tu auras conscience de ce qu’est le pouvoir. Ce n‘est pas donné à tout le monde d’avoir le goût pour cela et peut être que quand tu essaieras, tu n’en voudras plus alors tous tes efforts seront réduits à néant. Tu ne serais pas la première mais nous ne lisons pas dans l’avenir alors profites-en avant que quelqu’un ne découvre ton nouveau visage. Et fais attention à ce Murmure du Froid, il ne doit en aucun cas répéter ce qu’il s’est passé, aujourd’hui …

Hors Rp’:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:58
|| Up ♪
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:21
Morsure n'ayant plus sa couleur, j'archive, mp pour récupérer ~
Contenu sponsorisé