Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumFamily d'Elyon | Anaïra volant avec les Papillons & Sita
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Elyon
Dim 19 Mar 2017 - 9:49
Anaïra volant avec les Papillons
Age : 45 lunes (même âge qu'Elyon) Sexe : Femelle Troupe : Embrumée Rang : Chasseuse Liens éventuels : Elyon: Frère Sita: Mère | . |
Informations globales
Physique: Pelage couleur crème, reste libre.
Caractère: Innocente, curieuse et aventurière, elle veut tout savoir sur l'autre troupe et voit tout en positif (cey le monde des bisounours /PAF/) Très proche de son frère et inquiète depuis son accident (voir prez d'Elyon)
Histoire: Elle est née avec son frère, sa mère a failli mourir ce jour-là. Les deux ne connaissent pas leur père et savent qu'il y a un lourd secret derrière. Moins jugée par les autres que son frère, car elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle faisait en sorte de toujours changer de zone d'apprentissage, novice. Pour l'épreuve, faites comme vous voulez, elle peut l'avoir réussie ou non. Elle passera son temps avec la Troupe Inondée à poser plein de questions lors de leur fuite chez les clans. Et après l'accident de son frère, elle s'inquiète pour lui car il a changé.
Caractère: Innocente, curieuse et aventurière, elle veut tout savoir sur l'autre troupe et voit tout en positif (cey le monde des bisounours /PAF/) Très proche de son frère et inquiète depuis son accident (voir prez d'Elyon)
Histoire: Elle est née avec son frère, sa mère a failli mourir ce jour-là. Les deux ne connaissent pas leur père et savent qu'il y a un lourd secret derrière. Moins jugée par les autres que son frère, car elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle faisait en sorte de toujours changer de zone d'apprentissage, novice. Pour l'épreuve, faites comme vous voulez, elle peut l'avoir réussie ou non. Elle passera son temps avec la Troupe Inondée à poser plein de questions lors de leur fuite chez les clans. Et après l'accident de son frère, elle s'inquiète pour lui car il a changé.
Sita
Age : 78 lunes (33 lunes d'écart avec ses enfants) Sexe : Femelle Troupe : Embrumée Rang : Chasseuse Liens éventuels : Anaïra: Fille Elyon: Fils | . |
Informations globales
Physique: Pelage couleur crème, reste libre
Caractère: Triste, renfermée, silencieuse et discrète, elle a été brisée psychologiquement et est donc fragile. Porte un lourd secret. Reste libre
Histoire: Sa période chaton et novice est libre. Pour le reste, jeune chasseuse, elle a dans le but de réunir les deux troupes. Elle rencontre un jeune mâle en troupe Inondée et ensemble, ils essaient de les réunir. Elle apprend ensuite qu'il a déjà une compagne alors qu'elle l'aimait, du coup elle le repousse. Plusieurs lunes après, elle met bas de ses deux chatons. Ayant eu une maladie peu avant, elle a failli mourir. Ensuite, elle est mal vue, car son fils ressemble beaucoup au père des chatons et qu'elle ne veut rien dire. (Sachez que ce qu'elle a vécu était violent, elle a beaucoup souffert, âme sensibles s'abstenir de la jouer )
Caractère: Triste, renfermée, silencieuse et discrète, elle a été brisée psychologiquement et est donc fragile. Porte un lourd secret. Reste libre
Histoire: Sa période chaton et novice est libre. Pour le reste, jeune chasseuse, elle a dans le but de réunir les deux troupes. Elle rencontre un jeune mâle en troupe Inondée et ensemble, ils essaient de les réunir. Elle apprend ensuite qu'il a déjà une compagne alors qu'elle l'aimait, du coup elle le repousse. Plusieurs lunes après, elle met bas de ses deux chatons. Ayant eu une maladie peu avant, elle a failli mourir. Ensuite, elle est mal vue, car son fils ressemble beaucoup au père des chatons et qu'elle ne veut rien dire. (Sachez que ce qu'elle a vécu était violent, elle a beaucoup souffert, âme sensibles s'abstenir de la jouer )
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Chats Anciens
Dim 19 Mar 2017 - 10:49
Goooooooood *-* Je peux réserver ANa', siteplai ?
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Elyon
Dim 19 Mar 2017 - 14:29
Yep, cey fait! ^^
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 14:51
Puis-je réserver la mère sans aucuuuuune hésitation de ma part ?
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Elyon
Dim 19 Mar 2017 - 14:55
Wiwiwi
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Elyon
Jeu 6 Juil 2017 - 12:43
Anaïra remise libre puisque Dusky ne peut pas la jouer
Elle est importante pour Elyon, aussi j'aimerais bien que quelqu'un la prenne rapidement ^^
Elle est importante pour Elyon, aussi j'aimerais bien que quelqu'un la prenne rapidement ^^
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Torrent de Vie
Dim 30 Juil 2017 - 18:41
Refresh ~
Bon, Anaïra est toujours libre mais j'ai besoin que quelqu'un la prenne s'il vous plait ;-;
Elle est importante pour Elyon, elle est proche de lui et se rend compte qu'il est pas comme avant. Elle se doute que y a un truc qui va pas même si elle ne pourra jamais s'imaginer qu'Elyon est devenue une réincarnation d'une autre personne.
Donc du coup voilà, y a ça à développer, qui va emmerder Elyon et le fera douter, peut-être qu'il lui dira un jour, bref, quelque chose d'important à faire évoluer
Bon, Anaïra est toujours libre mais j'ai besoin que quelqu'un la prenne s'il vous plait ;-;
Elle est importante pour Elyon, elle est proche de lui et se rend compte qu'il est pas comme avant. Elle se doute que y a un truc qui va pas même si elle ne pourra jamais s'imaginer qu'Elyon est devenue une réincarnation d'une autre personne.
Donc du coup voilà, y a ça à développer, qui va emmerder Elyon et le fera douter, peut-être qu'il lui dira un jour, bref, quelque chose d'important à faire évoluer
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Oiseau de Malheur
Mar 1 Aoû 2017 - 14:34
OH PUTAIN
TUEZ MOI MAIS JE VEUX LA SOEUR D:
Par contre si je la prends, je la fais dans..... 2 mois ? Ou 3 ?
Je dois faire Diablou et Opa avant...
TUEZ MOI MAIS JE VEUX LA SOEUR D:
Par contre si je la prends, je la fais dans..... 2 mois ? Ou 3 ?
Je dois faire Diablou et Opa avant...
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Plume de Rouge-Gorge
Mar 1 Aoû 2017 - 19:27
Uhuh, tellement de trucs à gérer en ce moment, j'sais pas comment j'me démerde pour faire autant à la fois
BREF
Snowy > Aido m'a demandé avant (en non-officiel) si elle pouvait prendre Ana' et compte le faire dans un délai plus court (on le cache pas, c'est intéressant )
ça te dérange si c'est elle qui prend Ana? Comme j'ai vraiment besoin de faire avancer leur relation et ce doute d'Elyon euuh
BREF
Snowy > Aido m'a demandé avant (en non-officiel) si elle pouvait prendre Ana' et compte le faire dans un délai plus court (on le cache pas, c'est intéressant )
ça te dérange si c'est elle qui prend Ana? Comme j'ai vraiment besoin de faire avancer leur relation et ce doute d'Elyon euuh
Invité
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 19:30
Vu que faut poster pour prendre, bah je prends Anaïra *^*
Contenu sponsorisé