Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN

Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 19 Mar 2017 - 17:45


Atelier de Moon ♠️


Tout d'abord, bienvenue dans mon atelier ! =)
Moi, c'est Moon, ou Ocy ou Neigeou, comme vous le souhaitez. Je signe mes créations sous "Seerose". Je suis une jeune fille de douze ans, bientôt treize, qui traine un peu sur les forums. Je me suis lancée il y a peu dans le graphisme sur un logiciel pas très connu et estime plutôt me débrouiller. Après, c'est à vous de me le dire ! Afin de m'améliorer, je pense que m'entraîner est le mieux. Ainsi, je m'en remets à vous car je n'ai pas trop d'idée sur ce que je peux faire.
Avant tout, j'aimerais mettre au clair quelques petites règles que je vous invite à lire. Ce sont sans doute les mêmes que pour la plupart des ateliers, mais bon L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 3193767302
♠️ Pour le moment, je ne graphe en signature que des chats, mais si vous souhaitez autre chose, je veux bien essayer. Vous êtes prévenus. Pour les avatars, c'est comme vous le souhaitez ! ]MAJ 17/05/17 : Je ne graphe plus mes avatars, à part pour ceux qui doivent être validés mais mon logiciel ne supporte pas trop les petites tailles et ça donne des choses pas belles.
Vous êtes prévenus.

♠️ Un bonjour et un merci est préférable, nous sommes des êtres civilisés.
♠️ Je n'accepte pas les commandes incomplètes. Soyez sympas, le formulaire est simple et je ne vous demande pas grand chose.
♠️ On ne modifie pas mes créations. Si vous souhaitez changer quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, je suis là pour ça.
♠️ Bon, ce n'est pas vraiment une règle, mais je souhaitais tout de même le dire : n'hésitez pas à me prévenir si vous n'aimez pas, ou à me dire si vous souhaitez quelque chose de différent, ça ne me vexe pas, bien au contraire, cela me permet de m'améliorer.
♠️ Si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas votre création alors que je l'ai accepté ou alors que je n'ai rien dit après, vous pouvez me le rappeler gentiment.
♠️ J'accepte désormais deux commandes.
Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me contacter si quelque chose n'est pas clair.

Passons maintenant au formulaire. Comme dit dans le règlement, il est simple et je ne demande pas des gros pavés, donc j'aimerais bien qu'il soit précis et bien rempli. Après, ne venez pas vous plaindre en disant que ce n'est pas du tout ce que vous désiriez, si vous ne faites pas d'effort, je sais aussi ne pas en faire !

J'explique d'abord les champs afin que tout soit clair :

♠️ Type de création : Ça peut être un avatar, une signature ou un kit (l'ensemble)
♠️ Texte : Le texte que vous souhaitez mettre sur la création.
♠️ Sous-texte : Si vous souhaitez mettre un sous-texte, vous pouvez l'indiquer, mais ce n'est pas obligatoire.
♠️ Images : Je suis sympa, ce n'est pas obligatoire, mais si vous n'en avez pas, décrivez-moi bien votre personnage.
♠️Fond : Décrivez-moi le fond de votre création si vous avez déjà une idée. Cela peut être la forêt, la Rivière, etc. Si vous avez une image, je l'accepte volontiers.
♠️ Ambiance : Décrivez-moi l'ambiance que vous souhaitez voir dans votre création. Souhaitez-vous quelque chose de triste ? De lumineux ? Je demande un minimum de deux lignes, ce n'est pas énorme, mais ça me sert à cerner ce que vous souhaitez. Ça ne sert à rien de me raconter l'histoire de votre personnage.
♠️ Couleurs principales : Si vous souhaitez une couleur en particulier. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave, je peux faire sans, mais ça m'aide beaucoup.
♠️ Éléments particuliers : C'est pour savoir si vous souhaitez insérer un animal ou un objet particulier dans votre création, même des éclairs, le moment de la journée, etc. Si vous avez une image, je l'accepte volontiers.
♠️ Taille : Indiquez-moi la taille que vous souhaitez, c'est toujours utile. Si vous ne savez pas, je fais du 600*400 pour mes signas ou alors du vertical.
♠️ Autre : Zone facultative, si vous souhaitez rajouter quelque chose de particulier à votre création, indiquez-le ici.

Passons au code :

Code:

[b]♠️ Type de création :[/b] Ici
[b]♠️ Texte : [/b]Ici
[b]♠️ Sous-texte :[/b] Ici
[b]♠️ Images :[/b] Ici
[b]♠️ Fond :[/b] Ici
[b]♠️ Ambiance :[/b] Ici
[b]♠️ Couleurs principales :[/b] Ici
[b]♠️ Éléments particuliers :[/b] Ici
[b]♠️ Taille :[/b] Ici
[b]♠️ Autre :[/b] Ici
 


Voilà voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications. N'hésitez pas à poster un petit message pour critiquer les créations, j'accepte avec plaisirs vos conseils et tout le reste.
Merci d'avance ! ♥️

BY.MANOBLACK

Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Lun 20 Mar 2017 - 4:49
Je peux te réserver une place ?
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Lun 20 Mar 2017 - 7:36
Avec plaisir =)
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Lun 27 Mar 2017 - 18:15
+2 exemples :
♠:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 27 Mar 2017 - 19:42
♠️ Type de création : Un ava' pour Espé^^
♠️ Texte : Espé 
♠️ Sous-texte : "Les règles sont faites pour être transgressées"
♠️ Images : En faite j'aime beaucoup celle que j'ai (mon ava actuel)^^ Est ce que tu pourrais en trouver/Faire une du même genre ? (Au premier plan,en assez gros)
♠️ Fond : Bas tu vois,le clair de Lune,au Quatre Chênes,l'ou on voit un mini chat (Tutus) au dernier plan^^
♠️ Ambiance : L'espérance (j'te jure !),l'amour envers Nuage Piquant,la liberté.Enfaite j'aimerais que tu illustre sa citation (plus haut^^)
♠️ Couleurs principales : Plutôt sombre ,mais la lune qui éclaire tout.
♠️ Éléments particuliers : Je sais pas...Tu pourrais écrire vers la lune,en super transparent et attaché : "Je suis la lune qui éclaire ton coeur".
♠️ Taille : Un ava comme le tien^^
♠️ Autre : Police pour le Titre : Indie Flower. Pour le sous titre en "Amatic SC" Pour "Je suis la lune qui éclaire ton coeur" police "Pinyon Script" ? 
AutreAutre : Je t'adore,j'ai hâte devoir le résultat ! :keur: 
Ps: Si tu ne comprend pas dit le moi,j'éditerais^^
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mar 28 Mar 2017 - 14:12
Ouiii une commande ! ♥️
Bon alors, un bonjour aurait été mieux mais tu t'es rattrapée à la fin x)
Je prends ta commande, je vais essayer de faire de mon mieux L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 2049336592 Je sais pas si je vais réussir à tout mettre sur une aussi petite surface mais je vais essayer !

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES (+celle d'Equi)
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 28 Mar 2017 - 16:40
Lune Ambrée a écrit:Ouiii une commande ! ♥️
Bon alors, un bonjour aurait été mieux mais tu t'es rattrapée à la fin x)
Je prends ta commande, je vais essayer de faire de mon mieux L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 2049336592 Je sais pas si je vais réussir à tout mettre sur une aussi petite surface mais je vais essayer !

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES (+celle d'Equi)
Désolée,mais j'ai pas l'habitude de dire bonjour sur un sujet,parce que si on te répond demain ou si tu reçois aucune réponse... L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 3193767302 Bref. Par contre je laisse tout le temps un p'tit mot gentil à la fin L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 264746 .
J'ai hâte ! En tout cas merci !
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mar 28 Mar 2017 - 20:48
Hello !
Alors, j'ai fait un petit essai sans sous-texte, dis-moi ce que tu en penses et si tu veux quand même les rajouter ! Et n'aies surtout pas peur de me vexer, ça ne me dérange pas de recommencer, j'ai plein de temps sans wifi où j'ai rien à faire !

Petit monstre:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 29 Mar 2017 - 8:06
J'aime beaucoup le paysage ! Mais ce qui me dérange un peu,c'est le chat.Il me fait froid dans le dos ! J'aimerais qu'il ressemble plus à Espé (En vrac : Pelage doré,yeux gris verts^^) Après j'aimerais beaucoup que tu rajoute : Les règles sont faites pour être transgressées avec la police que je t'ai dit^^ Après tu peux me montrer s'il te plait pour que je puisse voir ce que ça donne^^ Et sinon,j'aime beaucoup le Espé mais tu pourra le faire UN TOUT PETIT PEU plus voyant ?
Merci et gros bisous,
Espé :keur:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mer 29 Mar 2017 - 14:15
Hello !
Pas de problème, j'essaye de modifier ça, j'edite lorsque c'est fait !

EDIT : Espé du coup, dis-moi, je suis suis pas sûre pour le sous texte, j'ai essayé un truc x)

L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN T8yl
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 29 Mar 2017 - 15:08
Merci !
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Mar 2017 - 15:30
Bonjour!
♠ Type de création : Une signature
♠ Texte : 'Pluie
♠ Sous-texte : "Je deviendrai la meilleure Étoile de la forêt."
♠ Images :
photos:
♠ Fond : J'avais pensé à un endroit sauvage où il a plu
♠ Ambiance : Quelque chose de de dramatique, de déterminé, avec les yeux de Pluie qui brillent
♠ Couleurs principales : bleu foncé/vert? Je suis pas sur ^^
♠ Éléments particuliers : Je sais pas, peut-être un ciel étoilé?
♠ Taille : La même que ta signa' :D
♠ Autre : Une police d'écriture similaire à ta signature? J'sais pas j'aime bien :D

P.S.: Merci d'avance, j'ai hate de voir le résultat!
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mer 29 Mar 2017 - 15:48
Uiii, une autre commande :D
Je prends du coup x)
J'essaye de te la commencer après le vava d'Espé, merci pour ta confiance :keur: J'vais essayer de me débrouiller avec tes indications, je te préviens si j'ai besoin de plus d'info.

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Mar 2017 - 16:33
Merci!!
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mer 29 Mar 2017 - 17:46
J'ai essayé un truc, dis-moi ce que tu en penses !

L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN K2ht
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Mar 2017 - 18:37
J'adore ce que tu as fait! Peux-tu juste ajouter un sous-traite "Je deviendrai la meilleure Etoile de la forêt" et juste laisser 'Pluie' puisque je le garderai après son nom de guerrière ? Sinon c'est génial!
Merci d'avoir pris du temps là dedans!
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 30 Mar 2017 - 9:13
Je suis désolée, j'ai avancé comme ça sans regarder ta commande L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 3193767302
Du coup, wala, j'en ai profité pour modifier quelques trucs :
L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN Umcm

Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/13/umcm.png[/img]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Mar 2017 - 10:07
Merci! J'adore trop!
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 30 Mar 2017 - 14:12
Contente que ça te plaise !
J'ai juste oublié de signer L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 3193767302 Bon, c'est pas grave pour cette fois, faut pas que j'oublie la prochaine fois *sbaff*
Bref,
ATELIER OUVERT POUR 3 COMMANDES
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Mar 2017 - 15:17
Je vais mettre ton nom dans ma signature en dessous alors!
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 30 Mar 2017 - 17:17
J'aime bien,mais j'aimerais que la partie supérieure fasse tout l'avatar,et que la lune soit en haut.Et que la citation soit écrite en bas.
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 31 Mar 2017 - 14:23
L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 3n5h

Code:
http://zupimages.net/up/17/13/3n5h.png
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 31 Mar 2017 - 17:07
J'aime beaucoup !
(Mais tu as oublier de signer L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN 264746 )
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 31 Mar 2017 - 17:19
Yeah, contente que ça te plaise :D
(Et non, je l'ai caché un peu en haut x))
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 31 Mar 2017 - 17:22
Bien sûr que ça me plait !
(Ah,je viens de voir...)
Je vais te commander un ava pour mes prochains perso,mais je laisse d'abord les autres venir
//RESERVATION//
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum