Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~
Vétéran
Puf/Surnom : Espé.
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
Mer 22 Mar 2017 - 13:35
Précision : Nuage Piquant fera la présentation de Petit Désert,il y tient.Et cette présentation n'est pas terminée,j'éditerais.Leur naissance sera en Janvier~Mars (si c'est en Mars le 14 probablement.)
Petite Nostalgie
Age : Même pas envisagée. Sexe : Fille Clan : Cas un peu spéciale,elle sera une Ombreuse et son frère un Venteux (si Jaspe le veut bien ) Rang : Rien.Plus tard Chatonne Liens éventuels : Nuage Piquant : Père Petite Espérance : Mère Etoile de Jaspe : Grand-père Paternel Cristal de Rose : Grand-mère Paternel Plume Rêveuse : Grand mère Maternelle Esprit Fugitif : Grand père Maternelle Cicatrice de Ronce : Grand Mère "adoptive" Petite Baie (F),Aurore Lointaine (F),Patte de Ronces (M) et Petit Esprit (M) : Oncles et tantes "adoptive" Oeil de Violette : Belle Grand-mère "Adoptive" Maternelle Petit Orage (M),Petit Malheur (M) et Petit Lion (F) : Beaux-Oncles et Belle-tante Paternel | . |
Informations globales
A éditer.
A SUPPRIMER.
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 13:36
Juste... Il ne faut pas réserver avant de pouvoir poster ici ?
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 13:56
Uhu ._. Alors oui il faut demander la permission au Staff (ça s'est pas vu mais je leur ai demandé pour Flammy). Ensuite, ça me semble un tout petit peu tôt (juste un tout petit peu hein :')), parce que Espé n'est même pas encore apprentie (pas en âge de procréer uhu), et que Espé et Tutus ne se sont même pas encore rencontré. Comme le fait qu'actuellement votre amour n'est pas encore autorisé Je rappelle aussi que pour avoir des chatons et s'aimer, vos chats doivent avoir fait minimum deux rp's ensemble, aussi. Donc euh, voilà.
Et maintenant je vais me taire
Et maintenant je vais me taire
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Mer 22 Mar 2017 - 14:10
Eeet j'ajoute que Jasper ne va pas accepter comme ça un chaton Clan mêlé Surtout pas de l'Ombre qui sont des ennemis de longue date *paf* So va falloir voir avec le temps qui passe mais pour l'instant c'est bien trop tôt pour se prononcer.
Si vous avez vraiment envie de faire des chatons maintenant, créez un DC adulte en âge de procréer. Des places de chatons sont disponibles dans certains Clans, mais là c'est un peu tôt voilà
Si vous avez vraiment envie de faire des chatons maintenant, créez un DC adulte en âge de procréer. Des places de chatons sont disponibles dans certains Clans, mais là c'est un peu tôt voilà
Vétéran
Le personnage
Souffle d'Espérance
Jeu 23 Mar 2017 - 12:31
J'ai pas compris tout... Je voulais demander aux répertoire mais je devais partir précipitamment...Désolée.
Et sinon est ce que je supprime ou pas ? Parce que j'ai pas trop saisi là...
EDIT : Si vous accepter les chatons,je précise qu'ils naitront en août~Septembre~Octobre,donc le temps n'est pas un problème.Et si Jaspe n'est pas d'ac,je les prendrais moi si Lave le veux bien.
Et sinon est ce que je supprime ou pas ? Parce que j'ai pas trop saisi là...
EDIT : Si vous accepter les chatons,je précise qu'ils naitront en août~Septembre~Octobre,donc le temps n'est pas un problème.Et si Jaspe n'est pas d'ac,je les prendrais moi si Lave le veux bien.
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Jeu 23 Mar 2017 - 17:07
Euh bah en août si Espé a bien 2 lunes là, elle n'en aura que 7, c'est un peu vachement tôt pour avoir des chatons Le mieux serait d'attendre minimum janvier hein
Vétéran
Le personnage
Souffle d'Espérance
Jeu 23 Mar 2017 - 18:00
Oké,je les metterais en janvier,ou au pire j'accelerais le nombre de mois.Ou en mars.
Contenu sponsorisé