Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Griffe d'Hiver

Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Ven 24 Mar 2017 - 19:31
Une petite partie de ma bête euh ma belle vie.




   
Petit Hiver

   

Je viens de naitre mais je suis déjà tout plein d'aventures. Bien au chaud contre le doux giron de ma mère, blotti contre mon frère et ma sœur. Je reconnais ma mère grâce à son odeur douce et chaude.Dans le nid à coté une autre chatte dont l'odeur et familière mais le nom m'est inconnu. Sa fille s'appelle Petit Argent, elle est jolie et super gentille. Mon papa ne vient jamais nous voir peut-être qu'il me trouve moche. Angoissé par cette idée je me lève et sors à pas de loup de la pouponnière. Dehors l'air est frais. Je frissonne tant il fait froid mais je cherche tout de même une flaque d'eau. Trouvé !! Je me penche au dessus et contemple le reflet. En fait je ne suis pas laid du tout je me trouve même assez beau.

   


   
Nuage d'Hiver

   

Terminé le lait et les câlins, se soir, je dors dans la tanière des apprentis. Bon les câlins me manqueront un peu. Je me sent seul sans mon frère et ma sœur. Au moins je ne suis pas seul Nuage d'Argent est là. Je sors le poil gonflé par le froid et je me précipite vers mon mentor. Ce matin c'est visite du territoire...il est si GRAND !!! De retour au camp je vais à la chasse... à la chasse aux tiques. Je suis déçu mais bon les anciens ont besoin de moi. Dès que j'entre je trébuche et m'étale de tout mon long sur une veille chatta qui relève la tête exaspérée et marmonne :
<< -Rah les chatons, tous aussi maladroits.>>
Un autre chat dont le museau blanc trahi son vieil âge s’assoit les pattes raides et me rassure :
<<- Ne t'inquiète pas elle ne sait que râler, viens, ajoute-t-il, j'ai une tique derrière l'oreille et sur la cuisse.>> Voila ma super entrée chez les anciens  

   


   
Griffe d'Hiver

   

Je me dandinais sur pattes. De petits nuages se formaient devant moi. Le soleil qui était haut dans le ciel indiquait qu'il était à peu près midi. J'attends les autres pour une patrouille frontalière (Cristal de Nuit et ... Plume d'Argent). Les voilà ! En ce moment les Clans sont sur les nerfs donc Cristal de Nuit mène la 3ème patrouille depuis l'aube. L'herbe gelée me glaçait les coussinets, et la température glacial me picotait le museau et les yeux. Arrivé à proximité de la frontière du Clan de la Rivière une odeur forte empli mes narines. L'odeur du Clan de la Rivière tout près. En remuant les moustaches, je prévins les autres qui hume l'air et en hérissant l'échine je me dirige vers la source de l'odeur. Un bruit de cavalcade se dirige droit sur nous et deux apprentis du Clan de la Rivière passent en trombe poursuivant un mulot effrayés. Ils étaient maigre et faisaient peine à voir. Leurs fourrure était négligés et leurs os saillaient sur leurs flancs. En nous voyant ils s'arrêtent net et nous regardent terrifiés. Je fais signe au deux chatte de les encercler et leurs dis :
"- Apprentis du Clan de la Rivière, vous venez de franchir la frontière et volez notre gibier."
Un des deux réponde à voix basse angoissé :
"- Nous avons faim et dans la confusion nous avons franchis la frontière s'il vous plait" Il s'interrompit quand son ventre poussa un grondement sourd et continua "Ne dites rien à notre chef ou nous seront punis."
Par pitié, je les ais laissé partir et nous sommes rentrés sans rien dire.

   


   
Griffe d'Hiver (En un peu plus vieux.)

   

Laissez-moi un peu de temps je suis jeune.

   


   
Codage by Saphou... Merci à toi Griffe d'Hiver
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Ven 24 Mar 2017 - 19:31
C'est bon laissez vos com. :sun:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum