Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon chemin se prépare. Rencontre avec la Lune et l'Espoir (Eclat Lunaire et Petite Espérance)

avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Avr 2017 - 18:05
Je m'avançais, je ne sais pas où. Ce que je sais, c'est que je suis sur le territoire des escogriffes. Ce territoire si vaste, si reculé, ce territoire s'étend des Clans aux Troupes, et plus loin encore. Ce territoire n'est pas marqué, cela lui donnerait une limite. Car ce territoire est infini, éternel. Nous, Escogriffes, sommes des ombres errantes. Enfin, la plupart des Escogriffes, moi je n'erre pas au hasard. Je suis mon destin. Comment suivre le destin ? Il suffit d'avancer dans l'inconnu.

En ce moment, je longeais un chemin du tonnerre. Je me faufilais dans les herbes d'un fossé quand un grondement sourd ressortissait du plus profond de mes entrailles. Je soupire, le destin ne nous choisit pas la plus simple des routes. Il faut savoir suivre le flux et les courbes de la vie qu'il nous offre. Si j'ai faim, je cherche à manger. J'ai de la chance, la vie m'a produite avec une grande lucidité. Cela m'aide à voir clair dans la vie, et à avancer sans crainte. Pour les autres, l'avenir parait sombre et menaçant, pour moi, il est clair et engageant.

Je m'éloigne donc de la chaussée, escaladant le bas-côté. Je renifle calmement, le vent me souffle dans le dos, emportant mon odeur au loin. Cet endroit sent les marais, la boue et le rat, et toutes les proies potentielles ont ressenties ma présence. Si le vent est dans le dos, je n'ai qu'à me retourner. Le destin m'a désigné la voie à suivre. Je m'avance, je traverse la bande noire et rugueuse, supportant au mieux l'odeur pestilentielle. Je renifle à nouveau, le lapin, la fraicheur et des chats !

Je me camoufle, grâce à mon pelage dans les hautes herbes. Je suis invisible, indétectable, les seules personnes qui auraient pu me repérer viendraient de ce territoire marécageux que j'ai délaissé. Mais qui aurait suivi une personne aussi insignifiante que moi même ?

L'odeur de lapin m'apparait plus clairement, mais c'est une odeur de lapin mort. Elle provient du sol, je me mets à creuser. C'est sans surprise que je retrouve un lapin dodu, la nuque brisée et le sang encore chaud. Je sais désormais où je suis. Je viens de longer le clan de l'Ombre et je suis à présent sur le clan du Vent.

Je mange le lapin, et c'est sans surprise que je vois approcher une chatte grise aux yeux bleus portant l'éclat d'une étoile au front. Le destin est farceur, il aime bien rire de nos malheurs, comme de nos bonheurs.

" Bonjour, guerrière ! Bienvenue, sur le chemin de mon destin, que tu suives ta route où qu'elle te mène "

Je m'assois calmement. Mes yeux ambrés, à moins qu'ils soient plutôt verts aujourd'hui, la transperçaient. Elle pouvait y voir l'éclat de ses propres yeux. Je m'immobilise, un autre escogriffe l'aurait certainement tuée, torturée, éventrée ou je ne sais quelle autre atrocité. Mais j'ai bien envie de jouer avec elle, après tout je viens de dévorer le produit de sa chasse. J'aime beaucoup l'humour du destin, même si j'en viens à rire de moi même parfois. Mais ce que je préfère, c'est rire des autres.

" Tu devrais faire attention à tes prises, elles pourraient finir dans l'estomac d'autrui "

Mes yeux luisaient désormais d'un éclat moqueur, supérieur, presque arrogant. Mes lèvres dessinèrent un sourire provocateur. Je me lèche les babines, essuyant le reste du sang du lapin. J'aime bien les ondes négatives que peuvent provoquer mes proies. Cela me devient encore plus simple de jouer avec elles et de les envoyer directement dans une impasse. De les voir souffrir, sans aucun destin à suivre. Souffrir pour l'éternité. Voila ce qui arrivera à ceux qui sont aveugles dans les méandres du destin.
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Dim 2 Avr 2017 - 19:10

Je patrouillais. Je patrouillais paisiblement, et je m'attendais à ne pas avoir d'ennuis. Les chats de clan n'étaient pas stupides, ils ne viendraient pas sur notre territoire, ils savaient qu'on saurait se défendre. Sauf peut être le clan de l'ombre. Eux, je n'ai jamais compris pourquoi, il aime bien passait au dessus des règles. Enfin, la plupart, des exceptions ne faisaient jamais de mal. Et moi ? Qu'étais je ? Une exception ? Ou alors, j'étais dans les normes. Allez savoir pourquoi, je ne voulais pas être dans les normes. Mais je ne l'étais pas. Une chatte qui se fait kidnappé et enlevée, ça n'arrive pas si souvent ? Ou alors, les clans n'en sont plus vraiment. Des orphelins, des chats cruels, éventuellement des règles qui n'étaient pas respectés, ça arrivait. Oui, mais mon cas, j'étais une des rares à avoir subit ça. Et les parents ? Comment ils se comportaient, les parents dans les normes ? Pas comme mon père, il n'y avait aucun doute là dessus. Non, mais les vrais parents, les gentils, ceux qui veulent le bien de leurs enfants, comment ils se comportent ? Comme ma mère ? Je supposais que oui. Ma mère était dans les normes. Je crois. Peut être. Probablement. En vérité, je n'en savais rien.

C'est alors que je vis un chat. Un chat errant, sur le territoire de mon clan ! Alors ça... Comment osait il ? Rapidement, je me rapprochai de lui. Et ce sale matou mangeait un lapin, en plus ! De quoi bien commençait ! Je m'approchai, allant de plus en plus vite. Et il me remarqua. Il se moqua de moi.

" Bonjour, guerrière ! Bienvenue, sur le chemin de mon destin, que tu suives ta route où qu'elle te mène "

Et il s'assit, me regardant avec le plus grand calme. Comment se permettait il d'agir de la sorte ? J'allais le tuer. je le haïssais déjà, je le haïssais, lui et l'air supérieur qu'il affichai. Mias il n'en avait pas terminé.

" Tu devrais faire attention à tes prises, elles pourraient finir dans l'estomac d'autrui "

Et je vis dans son regard qu'il se moquait de moi. La haine grandis en moi. Ce regard... hautain, mauvais, animé par de sombres désirs. Je frissonnai. Oui, c'était bien le même regard qu'Insitnct avait quand il m'avait trahi. Ma tête tournait, mes oreilles sifflaient. Non, non, non... NON ! Je devais oublier ça ! C'était le passé, juste le passé ! Pourtant, je ne cessai de voir tour à tour Instinct, puis, juste après ce chat. Mon poil se hérissais, et pleine de fureur mêlé à la peur, je hurlai.

-Dégage d’ici, sale chat errant ! Ou je te tuerais !

Je ne compris moi même pas comment ses paroles étaient sortis de ma bouche. Je n'avais pas réfléchis. la haine que je ressentais vis-à-vis d'Instinct avait reprit le dessus.
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Avr 2017 - 21:32
Aussitôt que je prononça mes paroles, sa fourrure s'hérissa, elle frissonna, de peur ou de fureur ? Certainement les deux.

" Dégage d’ici, sale chat errant ! Ou je te tuerais ! "

Elle hurla ses paroles sur le ton le plus agressif possible, mais en tant que prédateur, je ne m'y trompe pas. Elle hurle de peur, d'effroi et de haine. Des sentiments négatifs puissants, je sens que je vais bien m'amuser.

" Pour commencer on ne dit pas sale chat errant, mais Jolie chatte Escogriffe, ou encore tu n'as qu'à m'appeler par mon nom Chivii. Deuxièmement, tu n'as pas besoin d'hurler, je suis juste à 2 longueurs de queue de toi. Troisièmement, je ne compte pas partir, il y a beaucoup de proies par ici. "

En prononçant ces paroles, je la regarde dans les yeux sur le même ton moqueur. Mais au troisièmement, je la regarde en insistant lourdement sur " il y a beaucoup de proies par ici ".
Puis, je m'approche d'elle doucement et silencieusement, mes muscles saillants sous ma fourrure, tel un loup se mettant à tourner autour d'un agneau innocent et frêle. Je la regarde intensément avec des yeux de prédateurs évaluant le bon moment pour attaquer. Mais le moment n'est pas arriver, je dois encore m'amuser.

" Quatrièmement, mes pattes sont bien plus habituées que les tiennes à tuer pauvre petite chose fragile "

Oui le destin est tellement ironique, cruel et drôle à la fois. Je ne m'en lasse pas et je ne m'en lasserais jamais. Si j'avais de la pitié, je plaindrais cette chatte d'avoir croisé ma route. Mais, je n'ai aucune pitié, si le destin a choisi que je la rencontre, c'est que c'est ma nouvelle proie. En plus elle m'a tout l'air d'être une proie idéale.

" Cinquièmement, il y a des châtiments bien pire que la mort et crois moi, tu préfèrerais les ignorer "

Je la regarde avec des yeux qui doivent lui filer les chocottes. Mes yeux virent aux oranges brun, d'une lueur inquiétante et mystérieuse. C'est toujours quand mes proies en deviennent vraiment, que je ressens ce sentiment de puissance étrange dans la poitrine. Pas une puissance de supériorité, non c'est une puissance toute autre. Tu sens que tu peux faire ce que tu veux de la personne se trouvant en face de toi. Tu peux jouer avec elle, ou plus exactement se jouer d'elle.

Je regarde ma nouvelle proie avec ce sentiment, que ressent l'aigle face au lapin, le renard face à la poule, le requin face au hareng, le pic vert face aux insectes, le prédateur face à la proie.
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 10 Avr 2017 - 17:17
J'étais entrain de me promener,encore une fois entrain de penser à Nuage Piquant.J'étais arrivée sur une limite du territoire,dont je ne me rappelais plus le nom,lorsque j'entendis plusieurs éclats de voix.Je tendis l'oreille,curieuse et je me mis à humer l'odeur.Entre l'odeur enivrante des fleurs et celle des proies,je parviens à sentir une odeur de lande...Celle du clan de Nuage Piquant ! J'étais heureuse,mais une autre odeur vint à moi...Une odeur inconnue,mystique.Une odeur de sang et de cruauté.Je recula d'un pas,titubant.Pour la première fois de ma vie,j'eus peur.Je m'assis dans les aiguilles de pin et me força à respirer.Soudain,je me rendis compte que j'étais sur le territoire du clan du Vent ! Pourquoi pas essayer de chercher Nuage Piquant ? Je fus soulagée à cette idée.Je me mis donc à partir lorsque les éclats de voix se firent plus proches :
" Pour commencer on ne dit pas sale chat errant, mais Jolie chatte Escogriffe, ou encore tu n'as qu'à m'appeler par mon nom Chivii. Deuxièmement, tu n'as pas besoin d'hurler, je suis juste à 2 longueurs de queue de toi. Troisièmement, je ne compte pas partir, il y a beaucoup de proies par ici. "

Une esco- quoi ? Escolion ? Non.Escoléopard ? Non plus. Elle avait dit Escogriffe. Brrr. Ce n'est pas un nom très joyeux ! Et puis elle avait dit qu'elle s’appelait comment ? Chivii ? C'est bizarre ! Elle n'a pas le droit de porter un nom pareil ! Chivii ? En plus ça ne sonne pas bien.

C'est vrai par contre,l'autre n'avait pas besoin d'hurler,sinon ça attire les créatures innocentes comme moi ! Merci !

Par contre,si c'est une ennemie mais qu'elle ne part pas,il y a un problème...
J'étais tellement concentrée sur ce que l'autre allait dire que je n'entendis pas la suite.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:22
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:51
Second up ~
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mar 20 Juin 2017 - 18:29
(désolée, je l'avais complétement oublier)

Ne me prends pas pour une proie
Shivie/Espé
moony

" Pour commencer on ne dit pas sale chat errant, mais Jolie chatte Escogriffe, ou encore tu n'as qu'à m'appeler par mon nom Chivii. Deuxièmement, tu n'as pas besoin d'hurler, je suis juste à 2 longueurs de queue de toi. Troisièmement, je ne compte pas partir, il y a beaucoup de proies par ici. " Rétorqua la chatte en me regardant dans les yeux, l'air narquois. Sauf pour la dernière phrase ou elle me fit comprendre pour elle que j'étais une proie. Et rien d'autre. Pas un être avec des sentiments... Je la toisai. Une escogriffe donc ? Je les connaissais vaguement. Un peu trop à mon gout -il fallait toujours avoir du savoir face à un ennemi-. Tout ce que je savais ce résumait à : "faut s'en méfier, ils vivent en bande." Parfait pour prendre son ennemie à son avantage, nous sommes d'accord. Mais au moins, je connaissais une chose sur elle : elle était dangereuse. Elle pouvait me tuer. Ce qui n'était pas rien. Mais je remarquai autre chose. Elle voulait jouer avec moi. Malheureusement, elle se trompait de chat. Enfin, malheureusement... Pour elle.

" Quatrièmement, mes pattes sont bien plus habituées que les tiennes à tuer pauvre petite chose fragile "

Oh, parce que elle se prenait vraiment pour une dangereuse tueuse ? Un meurtre ne faisait pas de nous un danger. Sauf que dans mon cas, mieux valait jouer l'apeurée. Ce qui est illogique : comment pouvais-je avoir peur alors que je ne ressentais qu'une haine profonde ?

" Cinquièmement, il y a des châtiments bien pire que la mort et crois moi, tu préfèrerais les ignorer "

Cette escogriffe ne sait donc rien de moi. Rien de chez rien. Elle ne m'espionnait pas, ou ne me surveillait pas avant. C'est logique, voyons ! Il y a pire que la mort... Tu crois me l'apprendre à moi ?! Dommage, ma chère, tu t'es tromper. Sur toute la ligne. Je lève les yeux, essayant de ne trahir aucune émotion et je vois ses yeux. Fous. Haineux. Empli de ténèbres. Je comprends alors qu'il est temps que je joue mon rôle. Que je réponde. mais je n'ai pas choisi qui de la proie et du prédateur je jouerai. Avec la proie, je suis vite débarrassée de l'autre cas. Avec le prédateur, je m'amuse... Pour changer, je vais jouer le prédateur... Je la regarde donc avec la même expression hautaine et moqueuse avant de répondre d'un ton mielleux et enjouée.

"Oh, pardonnez moi pour ma réaction, Chivii, je vous prenez pour une chatte errante ou... Je fronçai le museau comme si j'étais dégoutée, une chatte domestique. Mais ce n'est pas le cas... Puisque vous êtes une escogriffe. Un titre très flatteur, je le reconnais... Enfin ! Je me présente, je suis Chant du Désespoir, guerrière du clan du vent, comme vous aviez pu le remarquer..."

Bien sûr, je m’appelle Chant du Désespoir... J'avais eu l'air crédible en attendant, elle me croirait. J'avoue, ce petit manège m'amusait bien. Sauf qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Si je peux me permettre, j'ai une question... Comment sont vos proies ?"
© ASHLING POUR EPICODE


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:32
Up ~
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Sam 29 Juil 2017 - 13:02
\\Hrp : Je fais quoi ? Je rep on on attend Shivies ? \\
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:02
Up
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Sam 16 Sep 2017 - 23:54
/Chivis n'étant plus joues je pense qu'on doit archiver/
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Lun 18 Sep 2017 - 21:33
//comme Shivies est revenue,on continue !//
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:57
|| Second UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 20:24
// DERNIER UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 21:19
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum