Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des rp's en anglais ?

Pour ou contre ?

Pour
16 - 67%
Neutre
5 - 21%
Contre
1 - 4%
Osef
2 - 8%
 
Total des votes: 24
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Avr 2017 - 21:08
Hello les gens :D
J'ai pensé à un truc sur la cb, et avant de le faire, j'aimerais bien connaître vos avis, histoire de pas le faire pour rien Des rp's en anglais ? 3193767302
Donc, que penseriez-vous de faire des rp's en anglais ? Avec la traduction quand même hein, pour ceux qui sont nuls en anglais et veulent lire vos rp's :mignon: Ce pourraient être des vrais rp's, ou une section dans les rp's impossibles, je sais pas trop Des rp's en anglais ? 2049336592 Bref, dites moi ce que vous en pensez :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Avr 2017 - 21:11
Hey :D

Et bah moi je suis pour :dummy:
Tout simplement parce qu'on est plusieurs merdes sur ce forum en Anglais et que je pense que ça pourrait nous aider Des rp's en anglais ? 264746 Et puis je trouve ça intéressant aussi, puis qui c'est qu'un jour je serais demander une serviette en Anglais hein :hawn:

Bref je suis pour :evil:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 2 Avr 2017 - 21:23
Moi euh n'importe du moment qu'il y a la traduc parce que j'aime lire vos rps Des rp's en anglais ? 264746
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Dim 2 Avr 2017 - 21:39
Je suis pour :uhuh:
Tout simplement parce que bah, ouai ça permet d'améliorer notre niveau d'Anglais tout ça Des rp's en anglais ? 264746

~ De la part d'une petit merde en Anglais
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 2 Avr 2017 - 23:06
Moi je veux bien, dans les Rps impossibles on peut même faire dans toutes les langues si jamais y a 2 gens qui parlent... Euh une autre langue que français/anglais (sait-on jamais, qu'y ait des ndls ou allemands)

Avec la traduc dessous, évidemment Des rp's en anglais ? 2049336592 On a déjà fait ça avec Ally, une fois, c'était marrant Des rp's en anglais ? 264746 Pis on apprend des mots en cherchant "fougère" :')
Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Lun 3 Avr 2017 - 9:34
Pour car c'est pas mal intéressant niveau apprentissage linguistique Des rp's en anglais ? 2049336592
Et puis, pour ceux qui ne veulent pas, ils ne lisent pas e.e

Mais comme l'a dit Kayu, ce serait pas mal de le faire dans d'autres langues si les autres savent le parler Des rp's en anglais ? 2049336592 et je veux bien des cours de nlds xD. Nah, sérieusement, ce serait pas mal
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Lun 3 Avr 2017 - 18:50

Euh... Ok, c'est osé. Ton contexte veut innover, mais... Bien que je ne suis pas nulle en anglais, ça me rappelle de mauvais souvenirs (critiques gratuites, méchancetés alors que je peux pas me défendre...) Bon, je vais pas flooder le sujet.
C'est quand même une bonne idée, mais bon, faire des rp entiers en 10 lignes... Pour ceux qui sont nuls en anglais... Déjà que c'est pas toujours facile de les atteindre les 10 lignes en français. Mais dans la section "rp impossible" Pourquoi pas. là dessus, je suis pour.
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Avr 2017 - 19:06
Bah ça serait pas obligatoire et c'est sûr que ceux qui sont nuls en anglais, vaut mieux pas qu'ils en fassent, ça pourrait induire les autres en erreur Des rp's en anglais ? 2049336592
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 3 Avr 2017 - 19:09
Pour,mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas en faire en allemand ou en arabe,alors Des rp's en anglais ? 264746 .C'est toutes les langues (avec tradu') ou aucune,selon mon avis.
Gros :keur:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 3 Avr 2017 - 19:13
Bonne idée Espé, mais il faut mettre les RPs des autres langues en spoiler, sinon ça occuperait trop de place.
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 3 Avr 2017 - 19:17
Oui,tu as eu une bonne idée.
#OnSeComplète♥
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 3 Avr 2017 - 20:09
Mettons :
Une section dans RPs impossibles nommée "International" ou un truc du genre, et dedans on peut écrire nos Rps dans la langue qu'on veut avec ceux qui veulent bien, donc avec le nombre de lignes qu'on veut Des rp's en anglais ? 2049336592 Et traduction obligatoire (en spoiler et en français), parce que certains ont pas anglais 2e langue (nos amis les belges qui ont que néerlandais par exemple COUCOU SUN)
Comme ça ça pourrait le faire maybe ? Des rp's en anglais ? 2049336592
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 3 Avr 2017 - 20:12
Moi je suis pour !
Des rp's en anglais ? 264746 
Et puis on reprend les rp's que l'on a déjà fait !
Et on peut les écrire,dans un anglais approximatif par exemple,et puis des gens qui s'y connaissent mieuxs,si ils le veulent,corriger les petites fautes dans les rp's et donner des conseils.
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Avr 2017 - 20:23
Bah je proposais en anglais parce que y a beaucoup plus de gens qui parlent couramment anglais que d'autres langues Des rp's en anglais ? 3193767302 Après si vous voulez écrire en chichewa ou je ne sais quoi allez-y, tant que vous mettez la traduction hein x)
Et euh, oui fin, les gens ont pas trop que ça à faire de corriger Des rp's en anglais ? 3193767302
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 3 Avr 2017 - 20:26
Neph,j'ai bien préciser s'ILS LE VOULAIENT.
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Lun 3 Avr 2017 - 20:38
J'demanderai à mon père de m'apprendre l'Arabe. /3
Mais sinon je serai pas contre plusieurs langues, c'est une très bonne idée :D Mais c'est vrai que y'a pas beaucoup d'autres langues que l'Anglais qui sont pas mal parlés pour avoir des correcteurs :/ J'pense que ça peut passer quand même x')
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 3 Avr 2017 - 21:33
Si on fait d'autres langues, je suis chaude d'en faire en espagnol voire en néerlandais, ça me ferait travailler :D Enfin faudrait déjà que je trouve quelqu'un d'autre pour néerlandais Des rp's en anglais ? 3193767302 Du coup moi je trouve que ce que Kayu a dit pour récapituler c'est bien Des rp's en anglais ? 264746 Et on pourrait éventuellement mettre la langue dans le titre Des rp's en anglais ? 2049336592

Par contre pour les corrections, pour moi c'est seulement si la personne qui écrit le demande, et comme Neph a dit je suis pas sûre que les gens ont que ça à faire Des rp's en anglais ? 3193767302 Fin genre Kayu elle parle bien pas mal de langues mais je sais pas si ça va l'amuser de passer derrière les gens quoi Des rp's en anglais ? 2049336592 M'enfin, ça reste à voir.
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Lun 3 Avr 2017 - 23:42
Moi j'suis pour !
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mar 4 Avr 2017 - 13:54
Pareille, j'adore l'idée, mais il faudrait d'autres langues aussi (espagnol, allemand, etc.). Ça nous permettra d'avancer dans ces langues et tout !
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Avr 2017 - 8:40
Personnellement, je préfère écrire en français car il y a dans cette langue une grande richesse de vocabulaire ( Ce n'est pas pour rien qu'avant le XXeme siècle, le français était considéré comme la langue diplomatique internationale grâce à ses dizaines de nuances... Mais aussi la langue de l'amour ).
D'ailleurs, je n'ai pas une écriture très belle mais certaines personnes sur ce fow écrivent magnifiquement bien et j'adore lire leurs rp !
Et si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la richesse de notre langue je vous invite à écouter MCSolar ! Des rp's en anglais ? 293941153

À côté, je trouve l'anglais fade et répétitif malgré le petit côté mystique apporté du fait que ce soit une autre langue (mais ce n'est que mon avis )... J'ai quand même voté pour, car je pense que chacun doit pouvoir s'exprimer (ou s'entrainer xP) comme il le souhaite...

Mais par contre si quelqu'un fait des rp en italien j'adorerais lire ça ! Des rp's en anglais ? 3715117557 (Ou en russe... Mais ça j'en doute fort...)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum