Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Si tu savais... Mais personne ne me croirait de toute façon |ft Krys

Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Jeu 6 Avr 2017 - 19:04
Je me réveille dans ma tanière en sursaut, en sueur. Ma respiration est rapide et je tente de la calmer, en vain. Hato et sa compagne sont juste à côté. Je ne vais pas les réveiller avec ma panique, non plus. Je me lève sors prendre l'air. Le souffle frais de la nuit me fait fermer les yeux et frissonner de plaisir. C'est bientôt l'aube.

Je repense à mon cauchemar. J'ai horreur de ce genre de cauchemar. Quand les souvenirs se mélangent... Ceux d'Elyon d'un côté, et les miens, de l'autre. Ne pas l'oublier, je ne suis pas dans mon corps. Je suis dans le corps d'Elyon. Moi, je suis Elbion chassant le Mal. Ancien flambeau de la Troupe Inondée. Mort presque au même moment qu'Elyon. Moi, par des Escogriffes, lui par un renard. Enchaîner la vision des deux, et ressentir toute la douleur, la souffrance, le sang qui se vide, par deux fois... Je secoue la tête. Non, je ne dois plus y penser.

Une ancienne douleur se réveille. Elle ne veut pas que j'oublie, elle non plus. Les cicatrices que le renard a laissé. Le froid et l'humidité ne doivent pas aider. Je me suis remis lentement de la blessure, mais cela fait un moment que je ne suis pas allé voir les guérisseurs. Je dois encore vérifier que tout va bien, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de traces, ou au moins, jusqu'à ce que je ne sente plus rien. Ce qui n'est pas encore le cas.

Je me lève et regarde autour de moi. Tout est silencieux. Tout le monde dort. Je ne voudrais pas déranger... J'irai demain matin, pour ne pas les réveiller. Je fais demi-tour et m'apprête à entrer, mais la douleur de la blessure devient plus présente, comme une brûlure. J'ai dû ne pas faire attention hier. Des fois, j'oublie mes blessures. J'ai peut-être réouvert ou endommagé quelque chose. Je grimace. Bon, je vais voir si l'un d'eux est réveillé, et si ce n'est pas le cas, je repars.

Tour sur moi-même pour m'orienter vers leur repaire. Une magnifique séquoia, qui garde ses épines mauvaise saison, comme bonne. J'adore l'odeur qu'il dégage. Cela m'apaise. Sûrement parce que je me concentrais sur cette odeur lorsque je paniquais. J'ai eu quelques difficultés à m'habituer au changement au début. Mais bizarrement, personne n'a relevé. Peut-être n'ont-ils pas remarqué. En tout cas, désormais, cette odeur ne fait que me calmer, lorsque je la sens. C'est donc bien plus calme et détendu que lors de mon réveil que j'entre sans bruit dans la tanière, en restant près de l'entrée, pour ne pas déranger, et pour m'habituer à la faible luminosité.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 18:35
Up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:59
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:15
|| Dernier up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 17 Sep 2017 - 9:40
Archives
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Sep 2017 - 15:46


Si tu savais... Mais

personne ne me croirait de

toute façon

Ft.Elyon

I believe I can fly
Cela faisait longtemps que Rey songeant au Crépuscule n'avait pas eu autant de mal à s'endormir. Il lui était impossible de trouver le sommeil alors que le soleil, lui, s'était déjà couché depuis un moment. Depuis combien de temps était-il allongé là, le museau dans les pattes et l’esprit embrumé ?
I think about it every night and day
La douce odeur habituelle des remèdes l'enveloppaient comme un cocon de sérénité, et l'air frais de la nuit suffisait à l'apaiser. Alors pourquoi le merveilleux monde des rêves ne l'acceptait-il pas ce soir là ? Alors que même en y réfléchissant bien il ne trouvait rien susceptible de le tourmenter. Son cerveau semblait réfléchir seul, comme si lui avait mal mais qu'il ne voulait pas tenir Rey au courant. Mais le guérisseur le ressentait parfaitement, sans explication.
Spread my wing and fly away
C'est au bout d'un long moment, semblable à une éternité, que Rey sentit ses yeux se fermer. Sa respiration se stabilisant et les brumes du sommeil s'emparant peu à peu de lui il se laissa glisser dans les bras de Morphée.
Mais ce bonheur prit fin trop vite à son gout. A peine avait-il put rêver que le monde réel le ramenait déjà à lui. Perturbé et à la limite de l'agacement, le rouquin s'étira avant de se lever en s’ébrouant nerveusement. Un rapide coup d’œil lui apprit que Varda, la deuxième guérisseuse de la troupe, dormait toujours de son côté. Une soudaine soif le prit, le forçant à se déplacer difficilement vers le fond du séquoia. Son manque de sommeil rendait ses muscles faibles et son cerveau lent, une sensation qu'il n’appréciait définitivement pas. Penché au dessus d'une flaque il observait son reflet, ses iris orangées et son regard fatigué, venant ensuite briser cette image par sa langue lapant le liquide. Il aurait aimé que la fraîcheur de l'eau vienne geler ses pensés, et figer sa mémoire voulant refaire surface. Il était loin d'être bête et savait très bien que de nombreuses réponses forçaient l'entrée de son cerveau. Mais il savait aussi qu'il n'était pas prêts à savoir, à comprendre.
C'est alors qu'une tout autre odeur fit surface dans l'antre. Ses narines relevées il ne prit pas longtemps à reconnaître l'un de ses camarades. Pour quelle raison venait-il ici en pleine nuit, d'autant plus que le guérisseur ne voulait qu'une chose et s'était dormir. Il se leva, s’ébroua et , se rappelant que son clan passait avant lui, chuchota au nouveau venu :

"Bonjour Elyon, ou plutôt bonsoir. Que veux-tu ?"

Les souvenirs sont des étoiles, brillants dans le noir de l'oubli


©️ Codage de Sun' pour Krys seulement

Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Ven 27 Oct 2017 - 11:47
"Bonjour Elyon, ou plutôt bonsoir. Que veux-tu ?"

C'est Rey qui est réveillé. J'aperçois enfin Varda en train de dormir, maintenant que je me suis habitué à l'obscurité. J'entre dans la tanière et grimace à nouveau quand ma blessure me rappelle sa présence. Je tourne la tête vers celle-ci et fronce le museau. Elle ne me laissera pas tranquille cette saleté.

- Mon ancienne blessure de renard me fait mal, je voulais vérifier qu'elle ne s'était pas rouverte ou infectée.

Cela paraît normal, après tout. Tous les chasseurs ne font pas ça, et je le sais. Ils ont trop de fierté mal placée. Mais bon, ce n'est même pas mon corps, je n'ai pas le droit de le négliger pour une raison aussi stupide. Tant que je dois vivre dedans, je me dois d'en prendre soin. Elyon ne me le pardonnerait pas, sinon. J'espère qu'il ne m'en veut pas d'être dans son corps et de me faire passer pour lui. Mais je ne voyais pas quoi faire d'autre. Dire que j'étais Elbion, de la Troupe Inondée ? Mais on m'aurait pris pour un fou !

La douleur me rappelle où je suis. J'espère qu'elle ne reviendra pas à chaque mauvaise saison, je ne suis pas rendu, sinon. Et j'espère également qu'elle ne s'est pas rouverte, je devrai rester ici pendant que l'on soigne ma blessure, à nouveau. Et je devrai recommencer le processus de guérison. Foutu renard. Toujours aussi plombant. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il vise l'endroit qu'il ne fallait pas toucher ? Il ne pouvait pas faire une blessure classique, comme tous les autres ? Je déteste ce moment de faiblesse, dû à cette griffure de renard.
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Mar 2018 - 12:16
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum