Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amber Guardians, forum dépoussièré

Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Mar 11 Avr 2017 - 20:10
Coucou Bouh tout le monde :D
Alors aujourd'hui je vais vous parler de Amber Guadians un vieux forum crée en 2015. Alors oui, il est vieux et en plus il est tombé en poussière. C'était devenue un joli petit désert.
MAIS sortit de nul part, un héros solitaire s'est avancé dans la brume, ce héros ? C'est Nuity, vous la connaissez tous en tant qu'admine. Notre chère Nuity a regroupé une équipe de choc pour l'aider à redonner un semblant de vie à ce forum si génial. Parce que oui c'est un fow génial qui mérite d'être aussi bien classé que celui-ci. En plus vous connaissez déjà tout les Staffiens 8D.
Le contexte ? Le voiciii :
Spoiler:
Vous l'avez compris, ici on incarne le très bel animal qu'est le loup. Rejoignez nous, incarnez votre loup et vivez au sein d'une meute au passé de légende. Serez vous Aelyn, Elwë ou bien les terrifiants Felkir ?
De plus votre petit à l'occasion de devenir un grand parmis sa meute, de nombreux postes sont à pourvoir.
En plus vous pourrez voter pour ce fow, car vous êtes de grands voteurs n'est ce pas ? (C'est bien un sarcasme Amber Guardians, forum dépoussièré 264746)
Hâte de vous souhaitez bienvenue sur AG !

Le liens ? Non non je l'ai pas oublié Amber Guardians, forum dépoussièré 3923495550
Faut cliquer ici !
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Mai 2017 - 17:34
Bon, y a pas eu vraiment de réaction. Mais venez jeter un coup d'œil, on a besoin de membres :3
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Mai 2017 - 17:41
Moi = méchante Felkir ! venez vous faire tuer amusez ! Avec Kirby et Nuity on s' amuse et on a besoin de membre, venez venez !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum