Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que se passe-t-il quand la pluie tombe dans le néant? [FT. KIRBY]

avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Avr 2017 - 16:37


Que se passe-t-il quand la pluie tombe dans le néant?

Avec Néant (Kirby)

Il pleuvait tout doucement et les petites gouttes d'eau tombant sur les fleurs et sur l'herbe faisaient ce bruit de frissonnement que j'aimais tant. Les nuages gris couvraient le soleil mais cela ne me dérangeait pas du tout. Mes pattes grises se promenaient dans l'herbe mouillée et la rivière d'à côté ruisselait. Le vent faisait crisser les feuilles des arbres du côté du Clan du Tonnerre.

Je longeais lentement la rivière, mettant une patte devant l'autre en prenant mon temps. Il n'y avait aucune urgence pour arriver à ma destination voulue, donc je traînais. Je regardais la flore autour de moi, les fleurs et les arbres, l'eau et les galets au bord. Je m'approchais de plus en plus des chutes, où je pourrai observer l'eau tomber. Je voyais les Quatre Chênes s'agrandir petit à petit.

Bientôt, j'atteignit les chutes de la rivière où l’eau tombante s’écrasait sur l’eau basse. J’aimais prononcer cette phrase. Elle semblait si réfléchie, si philosophique. Si impressionnante. Un jour, quand je serais chef, j’organiserai une excursion ici, et je dirai: "Nous allons aux chutes où l’eau tombante s’écrase sur l’eau basse." C’est stylé, non?

J’inspira profondément l’air frais qui m’entourais, et j’expira le tout après. La pluie avait cessé après un petit temps après mon arrivée sur les lieux, mais les nuages étaient toujours là. C’est marrant que je sois nommée après un temps que peu de chats aiment. Je fais partie de la minorité qui aime voir les gouttelettes tomber sur le sol, dans l’eau, les sentir sur ma fourrure… C’est si relaxant!

Cette pensée me donna l’envie de m’allonger et de rester là, sans dormir, juste à me détendre. Alors je m’étirai un bon coup, je tournai sur moi-même quelques fois et je me posai dans l’herbe encore mouillée, bercée par le doux son de l’eau tombante s’écrasant sur l’eau basse. Je m’imaginais chef, dirigeant le Clan entier, le meilleur Clan de la forêt, en plus! Qu’est-ce que j’étais bien. Rien ne pouvait me déranger en ce jour.

© Codage de Sun pour Alex seulement
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Avr 2017 - 12:02




La pluie tombe dans la trou béant du vide


Tu marchais depuis un bon moment sous cette pluie. Et quand je dis un bon moment. C'est un vrai bon moment. Malgré que je n'avais pas de corps, je commencais déjà à avoir froid. Te voir trempé comme ça, crois moi, ça met mal à l'aise. Bon toi tu t'en fous totalement. Même avec ton vieux pelage miteux et dégueulasse, tu montres aucun signe de ta souffrance. Je suis un peu rassuré quand même, la saison a changé, désormais ce ne sont plus des pluies de neige fondue à réveiller les morts. Cest des pluies plus tranquille qui reste quand meme abondantes. Je ne crains plus pour ta mort imminente, je sais que tu vas bien finir par crever. Mais c'est pas pour tout de suite. Quelques lunes tout au plus. C'est vraie que ça m'embête, car je ne sais pas du tout ce que je deviendrais à ta mort. A mon petit, ta une conscience vraiment étrange. Bof, Néant est bizarre alors c'est normale que je lui ressemble. A quelques differences pres. Je ne suis pas fou moi ! Je suis quelqu'un de sensé et logique. Et puis moi je m’habrites quand il pleut, abrutie ! J’aimerais tellement que tu m'entendes. Peut-être que tu m’entends, mais que tu t'en fiches de moi. Tu te fiches bien de tout, alors ta conscience, je ne rêve plus ! C'est quand même pas sympas de m'ignorer. Sadique !
Tiens, ya quelqu'un sur la berge. Mais il est aussi fou que toi celui la ? Il est allongé comme ça dans l'herbe. Dans le plus grand de calme. Mais il pleut ! Et celui-là, il roupille. Mais j'en ai marre des fous moi ! Et maintenant qu'est ce que tu comptes faire ? Aller le voir ? Non bien sur que non. En plus je suis certain que tu la pas remarqué. Tu la vu mais tu la pas remarqué, franchement t'es vachement fort. Bravo. Mais ta pas à être fière !
Alors, tu continus de marcher dans sa direction. Tu t'approches de la chute d'eau. Et… et tu lui passes devant. Ha, franchement tu me désespère. Taurais quand même pus changer. Tout le temps tu passes devant. Tout le temps ! Nan mais sérieux t'en a pas marre ? Bah, vas-y continus ! Ignores-le !
Puis après, il va venir te voir, te demander ce que tu fous-là. Et toi comme d'habitude tu vas dire ;”Je n'existe pas”. Bah oui, bien sûr. C'est normal. Halala. Tu me saoules.


Copyright by Kirby

avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 0:48


Que se passe-t-il quand la pluie tombe dans le néant?

Avec Néant (Kirby)

Le sol en dessous de moi se réchauffait en ma présence. Logique, puisque ma chaleur corporelle se répand autour de moi. Mon ventre est trempé, mais ça vaut la peine de cette sieste. Je ne sens plus tellement le temps passer avec mes yeux fermés et mon état de quasi-transe. Par contre, je sentais autre chose. C'était une présence. Un chat, je le sentais bien. Cependant, je n'étais pas capable de le cerner dans un Clan... Et un domestique n'oserait jamais venir jusqu'au chutes. J'en conclus donc, par élimination, que c'était un Solitaire.

Je levai doucement la tête pour le regarder discrètement. Il avait l'air vieux et mal en point, et je me sentit un peu mal pour lui. Quand même, il était sur notre territoire et c'était de mon devoir de lui informer. Comme une bonne apprentie-guerrière du Clan de la Rivière. Alors je me leva et m'approcha du chat au pelage attristant qui m'avait ignoré.

"Bonjour. Puis-je vous demander ce que vous faites ici?" demandais-je.

Il avait l'air... Non, justement, il n'avait pas l'air.. présent. Comme si il était vide à l'intérieur. Une sorte de peur m'envahit; et si ce chat était le fruit de mon imagination? Si c'est le cas, pas le bon côté. Parlera-t-il? Ou partira-t-il tout simplement, sans explication, me laissant dans la plus grande des confusions?

L'atmosphère s'était comme alourdie avec la présence de se mystérieux Solitaire. Un air de... vide, s'était posé autour des chutes, et cela ne me plaisait pas du tout. J'étais dans une situation inconfortable et je ne pouvais rien y faire. J'en ai marre de ces chats errants qui arrivent comme ça et ruinent ma journée! Enfin peut être pas 'ruiner'. Juste ennuyer.

© Codage de Sun pour Alex seulement
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Avr 2017 - 19:41




La pluie tombe dans le trou béant du vide


C’est quand même chiant hein. Je vois et sent par tes yeux, mais moi j’aimerais bien voir l’autre chat quoi. Là, il est pas dans le champ de vision. C’est plutôt embêtant, peut-être qu’il va t’attaquer. Tu devrais vraiment faire gaffe, on ne peut pas leurs faires confiance aux autres. Mais ça, tu t’en fous. Ya des pas derrière toi ! Ya des pas ! Retournes toi ! Vite ! Il va te sauter dessus ! Vite ! si j’avais des poumons, j’aurais retenu mon souffle, mais là je pas, alors je fais comme si !
Le chat arrive, il se rapproche, il te parle. Ouf. Il voulait juste te parler. Soulagement. Bon, tu pourrais au moins te retourner non ? Non. Okay d’accord. Ha si, tu finis par te retourner, tu regardes le chat qu’il y a en face de toi. Bon, il à l’air normal, le pauvre, il ne sait pas sur quoi il est tombé. Le pauvre. J’ai vraiment pitié de lui, qu’est-ce que tu vas faire d’étrange encore ? Oui, je sais, tu vas raconter n’importe quoi, mais après ? Hein après ? Quoi tu vas faire ?

"Bonjour. Puis-je vous demander ce que vous faites ici?"

Ce que tu fais ici. Et bien, si je pouvais te répondre, je te dirais que je ne sais pas. C’est bizarre ? Bah, tu sais, Néant est bizarre. Je ne sais pas du tout ce qu’il fout. D’habitude les chats écoutent leurs consciences, mais lui, non. Il s’en fout de moi. Où, il ne m’entend pas. En tout cas, il est étrange depuis j’sais pas combien de temps. Du coup, je l’observe et je commente comme un con. Je commence à comprendre son schéma de base de réaction. Ça commence par l’ignorance totale et gratuite. Pis après il te remarque et là il balance une de ses phrases fétiches. Et il se bar. Après ça change selon les gens. Si tu l’attaques, la plupart du temps, il ne réagit pas et attend que le combat se passe. Pis si tu continues de parler, il te répond encore une phrase étrange. Et quand tu l’écoutes plus, et bah il se bar. Ho, la bouche qui bouge ! Vas-tu donc parler ? Tes cordes vocales gronde et te voilà en train de parler.

« Je marche. »


Et bien dit donc. Très original. Bon après, quoi de mieux que la simple et pure vérité ? Toi tu fais de la réalité très simple, très très simple. Ya pas plus simple. Mais je ne pense pas que le truc en face de toi, il va rester dans la simplicité. Dans un territoire, t’as pas sentie la frontière bien évidemment. Fin si, parce que je l’ai sentie avec ta truffe. Mais toi, t’y as pas faits attention. Du coup, celui-là, il appartient à ce territoire et il va te virer.

« Pourquoi me dire bonjour ? »

J’l’avais pas vu venir celle-là ! Magnifique. Il ne va pas savoir quoi dire le félin d’en face. T’as une belle répartie, sans t’en rendre compte t’sais ? Tu te demandes sûrement pourquoi il t’a dit bonjour car tu n’es rien c’est ça ? Tu penses que tu ne vaux rien. Que ta présence est une illusion. Que tu fais partie du décor. Qu’il est inutile de t’adresser la parole.
Tu n’es rien.

Qu’est-ce que la réalité ?


Copyright by Kirby

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 14:01
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:25
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:50
|| Dernier UP
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:28
| Archivé, mp pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum