Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Infos pour de futurs Dc ♥

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 26 Avr 2017 - 23:03
Alors, j'ai une idée pour mon futur DC, mais par pour d'autres DCs futurs. Alors j'ai regardé les prédéfinis, la BDC et tout ça. Je suis tombée sur Aurore Boréale à la BDC. Après j'ai continué à regarder des fiches de présentation en allant, dans les anciens. Et là, j'ai vu quelques persos plutôt intéressants et puis je me suis posée cette question.

Peut on reprendre un ancien personnage
-qui est:
- techniquement en vie
- classé ancien (joueurs inactifs qui ne RP plus ou ne viennent plus sur le fow)
- qui n'est pas:
- dans les prédéfinis
- dans la BDC
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 27 Avr 2017 - 6:50
Tu peux demander à cette personne l'autorisation, mais si elle est d'accord, il n'y a pas de soucis, faudra juste nous prévenir et nous expliquer sinon ça risque d'être le bordel Infos pour de futurs Dc ♥ 3193767302 Mais dès qu'y a un accord c'est bon Infos pour de futurs Dc ♥ 264746

Et pis si t'as vu un perso intéressant d'un gens inconnu tu peux nous demander, en général on connaît les anciens Infos pour de futurs Dc ♥ 3193767302 Donc on peut demander nous, si on a son Skype ou quoi Infos pour de futurs Dc ♥ 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 27 Avr 2017 - 11:28
Ouais faut juste l'autorisation. Parce que si ils sont pas au BDC le gens a peut-être pas forcément envie que quelqu'un d'autre le joue.
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 27 Avr 2017 - 23:22
OK, merci pour ces réponses rapides ^-^ Je verrais ça quand je serais rendu à mon 4ème DC ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Avr 2017 - 19:53
Faut aussi que tu penses à t'assurer que les persos sont vraiment techniquement en vie x'
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 11:24
Je déplace ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum