Votez !
Aller en haut Aller en bas

Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste !

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 5 Mai 2017 - 9:54
Heyah les amis ! :keur:
En raison du nombre élevé de demande de mentor-rp, je me propose de faire une espèce de "classe", où je pourrais aider ceux qui en ont envie pour améliorer leurs rp's Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592

Donc le principe est tout simple. Je vais vous laisser un petit formulaire d'inscription à remplir si vous voulez vous inscrire, si ça vous intéresse vous remplissez et vous poster à la suite, et le 12 mai max (ou avant si il y a trop de gens, et après si il y a personne uhu), je "ferme" les inscriptions pour commencer le truc Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592 Pis on fera des exercices ou de la correction de rp's déjà existants, comme vous voulez, ça dépend de vous aussi x)

Alors déjà, je ne prétends pas écrire des rp's parfaits. Ni immenses. J'ai des défauts aussi, j'ai des jours où je suis moins inspirée aussi, mais j'estime avoir encore un assez bon niveau, et si vous voulez regarder par vous-même, voici quelques rp's de moi que je trouve plutôt réussis :
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7656-la-vengeance-se-taisait-en-grandissant-aujourd-hui-elle-hurle-a-pleins-poumons-avec-douce-lueur-alias-neph
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7250-pareils-avec-kizuato-et-kuraudo
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t6171-je-pleure-et-alors-t-en-a-quelque-chose-a-foutre-ft-dusky
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t6407-mon-papa-est-un-monstre-sa-silhouette-me-hante-et-me-terrifie-je-veux-qu-il-disparaisse-solo
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7531-parce-que-le-bonheur-n-est-pas-dans-ce-que-l-on-desire-turquoise-basalte
Et comme ça il y a plusieurs persos donc plusieurs points de vue différents Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592

BREF. Passons aux choses sérieuses, le formulaire si ça vous intéresse de participer :D
Code:
<b>♣️ Puf : </b>ICI
<b>♣️ Disponibilité : </b>ICI
<b>♣️ Niveau estimé en rp (débutant, intermédiaire, expert *paf*) : </b>ICI
<b>♣️ Forces et faiblesses : </b>ICI
<b>♣️ Ce que tu as le plus envie d'apprendre/de travailler (genre la description du paysage, les pensées, je ne sais pas moi xD) : </b>ICI
<b>♣️ Ton rp le plus réussi selon toi : </b>ICI
<b>♣️ Une dernière remarque ? </b>ICI
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 5 Mai 2017 - 19:33
♣️ Puf : Kayl
♣️ Disponibilité : h24 ? Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302
♣️ Niveau estimé en rp (débutant, intermédiaire, expert *paf*) : Intermédiaire/avancé Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302
♣️ Forces et faiblesses : Forces je sais pas, faiblesses... J'ai du mal avec certains persos à exprimer leur point de vue Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592 Leurs sentiments, tout ça
♣️ Ce que tu as le plus envie d'apprendre/de travailler (genre la description du paysage, les pensées, je ne sais pas moi xD) : Bah du coup le ressenti du perso, que je puisse Rp avec Jaspe sans être énervée, Kroky sans être déprimée fin Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302
♣️ Ton rp le plus réussi selon toi : Euh... Lui Agou Obsi Lui là (clique)
♣️ Une dernière remarque ? :DD
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Mai 2017 - 19:07
Bon bah merci Kayu de m'empêcher de me prendre un vent :DD
Je laisse encore ouvert pour le week-end (vu que je suis quand même pas là //OUT//)
Asuna
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : L'Équlair
Messages Messages : 45
Asuna
 Ven 12 Mai 2017 - 19:30
J'embarque aussi :D

[size=50]♣️ Puf : Equi[/size]
[size=50]♣️ Disponibilité : heu ouai...[/size]
[size=50]♣️ Niveau estimé en rp (débutant, intermédiaire, expert *paf*) : J'suis pas débutante quand même Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302 On va dire intermédiaire[/size]
[size=50]♣️ Forces et faiblesses : Force : Parler pour rien dire. Faiblesse : Parler pour dire quelque chose //PAF// Nan mais j'ai de la difficulté avec les rps d'un narrateur "il", j'aimerais m'améliorer ![/size]
[size=50]♣️ Ce que tu as le plus envie d'apprendre/de travailler (genre la description du paysage, les pensées, je ne sais pas moi xD) : Je viens de le dire Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 264746[/size]
[size=50]♣️ Ton rp le plus réussi selon toi : Lui Event avec Cica il est bien mais sinon euhhh je sais pas j'aime bien mes rps avec Kaï[/size]
[size=50]♣️ Une dernière remarque ? Je t'aime :D[/size]
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Mai 2017 - 19:39
Pourquoi c'est les gens qui rp le mieux sur ce fow qui s'inscrivent à mon cours ? xDD
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 12 Mai 2017 - 23:17
Coucouw, je vieeeeens 8D

♣ Puf : Moon ou Ocy ^-^
♣ Disponibilité : Disons 6j/7j
♣ Niveau estimé en rp (débutant, intermédiaire, expert *paf*) : Intermédiaire
♣ Forces et faiblesses : Je change de temps en plein milieu du rp, j'ai du mal à trouver de l'inspiration et même si ça n'a pas de rapport, je mets des années à répondre *paf* Points forts, je m'identifie bien à mes personnages et euh... Je pense avoir pas mal de vocabulaire même si c'est pas grand chose...
♣ Ce que tu as le plus envie d'apprendre/de travailler (genre la description du paysage, les pensées, je ne sais pas moi xD) : Trouver de l'inspiration, et peut-être aussi les pensées de mes personnages !
♣ Ton rp le plus réussi selon toi : En vrai, j'en ai aucune idée, je te passe ça dès que j'en ai le temps ! (Ça peut venir d'un autre forum ?)
♣ Une dernière remarque ? Merciiiiii
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Mai 2017 - 17:24
♣ Puf : Aranel
♣ Disponibilité : les soirs à partir de 21h30
♣ Niveau estimé en rp (débutant, intermédiaire, expert *paf*) : débutant
♣ Forces et faiblesses : Faiblesse: l'inspiration
♣ Ce que tu as le plus envie d'apprendre/de travailler (genre la description du paysage, les pensées, je ne sais pas moi xD) : tout ^^
♣ Ton rp le plus réussi selon toi : J'en ai fait qu'un tout seul donc un peu difficile a évaluer pour l'instant^^
♣ Une dernière remarque ? Quand est-ce qu'on mange?^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Mai 2017 - 18:15
Allez je m'incruste aussi :D

♣️ Puf : Neph
♣️ Disponibilité : Le WE, et les soirs mais c'est assez changeant en fait Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592
♣️ Niveau estimé en rp (débutant, intermédiaire, expert *paf*) : Euh bah intermédiaire /paf/
♣️ Forces et faiblesses : Je sais pas Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302 J'ai du mal à savoir écrire avec des personnages pas trop atypiques sans qu'ils ne m'inspirent plus au bout de trois semaines Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302 Et pis des fois j'ai l'impression de raconter des trucs pas intéressants Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592 Bref, j'en ai aucune idée Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302
♣️ Ce que tu as le plus envie d'apprendre/de travailler (genre la description du paysage, les pensées, je ne sais pas moi xD) : Euh j'ai dit en haut du coup Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592
♣️ Ton rp le plus réussi selon toi : Je sais pas trop, peut-être lui ? Ou lui ? Ou les rp's de Berry en général ? Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302 Bref, à vous d'en juger /paf/
♣️ Une dernière remarque ? :dummy:
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Mai 2017 - 9:36
Euh je vais fermer là pour le moment vu que 5 c'est déjà pas mal Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592
Moon bien sûr que ça peut être d'un autre forum Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 264746
Et sinon l'inspi je sais pas trop comment on peut travailler ça. Fin moi j'attends juste qu'elle revienne, soit en écrivant d'autres trucs entre-temps, soit en allant marcher avec juste mon esprit pour penser, en général ça débloque quelques trucs Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 2049336592 Mais bon ça c'est personnel donc je sais pas si ça peut marcher pour vous.
Enfin euh en fait je sais pas comment on va faire parce que vous avez des envies et des points à travailler bien différents Que celui qui veut de l'aide pour rp se manifeste ! 3193767302 Donc je sais pas si on fait quelque chose de global ou si je fais plus "personnalisé" pour chacun ? Je veux bien votre avis
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 14 Mai 2017 - 9:56
Je pense qu'on peut essayer de faire tout ensembles comme ça, on peut revoir les points avec lesquels on a eu un peu de mal, ou même s'améliorer en le refaisant !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum