Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La nouvelle vie de l'atelier ! Foxy's WorkShop [0/2]

Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 8 Mai 2017 - 16:56

L'atelier de Foxy


Règlement

Ok ok, donc on commence par les règles XD Et oui direct, nan allez je rigole, bienvenue d'abord :keur: Maintenant on passe aux règles :

1° règle : Pas de plagiat, de copie ou d'appropriage des créations et quand je fais une commande, elle reste pour la personne qui a commandé, par pour les autres, sauf si votre perso est dessus, mais vous demander comme même.

2° règle : Je ne suis pas une machine, laissez moi le temps de faire votre commande et pas de up tout les deux jour, une fois par semaine seulement.

3° règle : Je ne prend que 2 commandes à la fois, c'est comme pour les rp's, j'ai une vie en dehors de l'écran et j'ai des devoirs, je suis en cours la semaine aussi, donc vous aurez le plus souvent vos commande les mercredis dans l'après-midi.

4° règle Elle est conne cette règle mais bon, vous devez respecter les règles XDD Nan je déconne, j'aimerais bien un bonjour, un merci, un s'il-te-plait et un au revoir, bon peut-être pas tout mais un merci est un s'il-te-plaît me ferait déjà plaisir :3

Commandes

Alors donc, voila la c'est ce que j'utilise comment je fais ect... Donc *se racle la gorge* je possède des feuilles blanches A4, un crayon de papier, une gomme, des crayons de couleurs et feutres, j'utilise tout ça pour les commandes faites MAIN. Et je possède une tablette graphique pour les dessin sur ordinateur, donc je me suis bien amélioré par rapport à avant mais je ne suis pas pro, j'utilise également MediBangPaint Pro comme logiciel de dessin.

Formulaire

Il y a deux formulaire, alors s'il-vous-plait suivant ce que vous voulez, prenez le bon
Formulaire dessin sur ordi
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower|Love+Ya+Like+A+Sister" rel="stylesheet"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive; font-size: 30px; color: #000000; text-shadow: 3px 3px 4px #ffccff">Formulaire</div>
<div style="background-color: #cc99cc; border: #cc66cc 3px solid; width: 500px; box-shadow: 3px 3px 4px #ffccff"><div style="font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive; text-align: left; font-size: 15px; padding: 10px">[b]Vava/Kit/Signa' :[/b] Réponse
[b]Texte :[/b] Réponse
[b]Description [3 lignes minimum] :[/b] Réponse
[b]Fond :[/b] Réponse
[b]Ambiance :[/b] Réponse
[b]Sous-texte :[/b] Réponse
[b]Autres :[/b] Réponse</div><div style="font-size: 10px; color: #000000; font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive;">Copyright by Kirby for Foxy Only</div></div></center>
Aperçu:

Formulaire pour dessin fait main

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower|Love+Ya+Like+A+Sister" rel="stylesheet"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive; font-size: 30px; color: #000000; text-shadow: 3px 3px 4px #ffccff">Formulaire</div>
<div style="background-color: #cc99cc; border: #cc66cc 3px solid; width: 500px; box-shadow: 3px 3px 4px #ffccff"><div style="font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive; text-align: left; font-size: 15px; padding: 10px">[b]Vava/Kit/Signa' :[/b] Réponse
[b]Texte :[/b] Réponse
[b]Description du loup [3 lignes minimum] :[/b] Réponse
[b]Fond [3 lignes minimum] :[/b] Réponse
[b]Images [Pour me donner une idée de ce que je dois dessiner] :[/b] Réponse
[b]Sous-texte :[/b] Réponse
[b]Autres :[/b] Réponse</div><div style="font-size: 10px; color: #000000; font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive;">Copyright by Kirby for Foxy Only</div></div></center>

Aperçu:


Exemples

Copyright by Kirby for Foxy Only
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 21:24
Archivage, MP pour récupérer


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum