Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumBacille & Koch • Frères d'Influenza, solos • Koch libre
Invité
Invité
Ven 12 Mai 2017 - 21:52
Bacille
Age : 33 lunes Sexe : ♂ Clan : Solo Rang : Solo Liens éventuels : Influenza & Koch > Petite soeur et petit frère | . |
Informations globales
Manipulateur Secret Insensible Influent Calme Digne Paresseux Orgueilleux Méprisant Rancunier Intelligent (c’est un trait qu’ils partagent tous les trois).
Il possède des yeux gris pâle, et un pelage à peu près au choix tant qu’il contient du gris
Ses parents sont morts tués par sa soeur Influenza. Dégoûté par cet acte, il s’est enfui avec son frère Koch. Lorsqu’il reverra sa soeur il ne lui pardonnera pas.
Il possède des yeux gris pâle, et un pelage à peu près au choix tant qu’il contient du gris
Ses parents sont morts tués par sa soeur Influenza. Dégoûté par cet acte, il s’est enfui avec son frère Koch. Lorsqu’il reverra sa soeur il ne lui pardonnera pas.
Koch (à prononcer Kor)
Age :33 lunes Sexe : ♂ Clan : Solo Rang : Solo Liens éventuels : Bacille & Influenza > Grand frère et grande soeur | . |
Informations globales
Naïf Emotif Agressif Hyperactif Franc Malpoli Intelligent (c’est un trait qu’ils partagent tous les trois)
Des yeux verts et un pelage au choix, personnellement je penserais à du crème
Ses parents sont morts tués par sa soeur Influenza. Terrifié par cet acte, il s’est enfui avec son frère Bacille. Lorsqu’il reverra sa soeur il tentera de la faire revenir sur le droit chemin, il cherchera à l’aider.
Des yeux verts et un pelage au choix, personnellement je penserais à du crème
Ses parents sont morts tués par sa soeur Influenza. Terrifié par cet acte, il s’est enfui avec son frère Bacille. Lorsqu’il reverra sa soeur il tentera de la faire revenir sur le droit chemin, il cherchera à l’aider.
PS : Les noms sont bien sûr interchangeables Mais pas modifiables Juste que l'aîné peut être Koch et le benjamin Bacille
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 56 lunes
Mentor / apprenti :
Rêve Éveillé
Lun 24 Juil 2017 - 21:53
OMG JE RESERVE KOCH LE PREMIER QUI Y TOUCHE JE LE CASTRE
Invité
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 21:57
Allez je te le réserve xDDD
Invité