Votez !
Aller en haut Aller en bas
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Comme un arc-en-ciel, je brille de milles couleurs. But... Who am I ? [Sieth]

Sieth
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Je suis Equi, non je ne suis pas Equi
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sieth
 Sam 13 Mai 2017 - 0:03

Sieth

Ton chat
Clan : Escogriffe
Rang : Chatonne

But : Elle veut être elle-même. Mais pour cela, il faut d’abord qu’elle sache qui elle est. Il faut qu’elle mette de côté cette peur de se faire abandonner, et qu’elle aille vers les autres, qu’elle essaye de nouvelles expériences. Ce n’est pas en prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas qu’elle va y arriver, elle le sait bien, mais c’est beaucoup trop dur pour elle. Peut-être en vieillissant. Pour l’instant, c’est plus facile de faire semblant. De faire comme si. Elle reste avec Gaara et Malawi, son père et sa soeur, et c’est bien ainsi. Elle ne veut pas faire partie de toutes ces chicanes entre son père et une espèce de femelle trop jalouse que Gaara ait pu penser à se reconstruire une vie, ou alors participer à ces batailles stupides où elle n’a pas sa place. Tout ce qu’elle veut, c’est être elle-même.
Physique

Elle a encore un physique de chaton. Normal, elle n’a que cinq lunes. Elle est encore petite. Globalement, on pourrait la qualifier de “jolie”. Son corps est très élancé, et ses formes sont tout en douceur. Son pelage n’est pas très compliqué, mais il n’est pas non plus des plus communs. Héritant des couleurs de ses deux parents, il se compose de sable, de roux et de noir principalement. Le sable et le roux se mélangent pour former une couleur uniforme : roux pâle. Quand au noir, il orne ses pattes, sa queue et ses oreilles, sans oublier son petit museau humide. Au niveau des yeux, lorsqu’on regarde, on voit du jaune en premier lieu. C’est seulement en se rapprochant que l’on remarque du vert, au milieu. C’est un mélange très particulier qui rappelle les yeux de sa mère et de son frère qu’elle n’a jamais connus. Ses oreilles sont comme celles de son père : grandes et pointues. Quand à ses poils, ils sont dans la moyenne. Ni trop courts pour ne pas avoir froid, ni trop longs pour ne pas prendre une lune à chaque fois pour se laver.
Caractère

Curieuse ~ Aimable ~ Étrange ~ Mystérieuse ~ Change d’identité ~ Nerveuse ~ Stressée ~ Attachante ~ Gênée

Sieth est quelqu’un d’extrêmement attachante. Elle est plutôt mal à l’aise avec les autres, avec ceux qui croisent son chemin. Si bien que parfois, elle s’invente un nouveau nom pour ne pas qu’on la reconnaisse. Ce n’est pas pour faire l’intéressante, loin de là. Elle déteste être le centre d’attention, qu’on la regarde. Elle préfère être cachée, suivre. Elle est beaucoup trop stressée, nerveuse. Ce n’est pas une leader. Elle est assez étrange. Elle dit parfois des choses insensées. Mais c’est parce qu’elle est très mystérieuse, on ne la comprend pas forcément. Elle reste pourtant aimable lorsqu’on la connait. Elle est comme ça. Elle ne sait pas trop qui elle est, pourtant, encore en recherche d’identité.

Histoire

Il y a deux histoires. Celle qu’elle a, et celle qu’elle aurait dû avoir. Celle qu’elle fuit, s’inventant une nouvelle identité, et celle qui s’est tapie au fond d’elle. Il y a toujours les deux côtés de la médaille.

Sieth ne se rappelle pas du tout sa naissance. Elle ne sait pas qui est sa mère, si elle a des frères et soeurs. Elle sait seulement qu’elle est née, et que son père est le fort, courageux, respecté, et parfois tête de mule de Gaara. Ça allait tout à fait comme ça. Elle n’avait jamais ressenti le besoin de connaître ou même de savoir qui était sa mère. Mais ça ne pouvait pas rester toujours comme ça. Il fallait bien un jour qu’elle ait envie de savoir, que son côté curieux se développe en grandissant. Et pour être curieuse, elle l’était. Énormément. “Papa, conment on appelle ça ?” Ou encore : “Papa, pourquoi cette fleur est jaune ?” Donc oui, vraiment curieuse. Après, elle était encore en développement, peut-être que ses autres traits de caractère pourraient changer, mais pas celui-là.

Les disputes faisaient parties de son quotidien. Alors qu’elle faisait semblant de s’être endormie, collée sur Malawi, elle écoutait secrètement la discution de son père avec une femelle étrange. Elle entendait souvent la femelle l’insulter, et ça la révoltait intérieurement. Comment pouvait-on insulter son père ? Son père était le plus fort. Le symbole de la puissance et il faisait naître en plusieurs la peur dès qu’ils le voyaient. Et il savait faire payer ceux qui le méritaient, qui osaient approcher de trop près la petite. Alors, pourquoi cette fois, son père se contentait de l’envoyer balader quand elle demandait à voir la petite et la plus grande ? Sieth ne comprenait pas. Ce n’était qu’une vieille folle qui n’avait pas toute sa tête, ça aurait été facile. Pourtant, son père ne faisait que discuter. Des discutes animées et parfois vulgaires, mais rien de ce qu’elle était habituée du comportement instable de Gaara. Parfois, elle s’approchait tellement près qu’elle pouvait appercevoir que son pelage était noir. Ou peut-être était-ce parce qu’il faisait nuit ?

Le matou sable ne lui révéla jamais qui était cette femelle qui avait défié toutes les lois. Normal, en même temps. Sieth ne lui avait jamais dit qu’elle gardait un oeil semi-ouvert quand venait le temps de de coucher. Presque chaque soir, la grande femelle venait argumenter avec Gaara. Puis, un soir, elle arrêta. Avait-elle enfin compris le message ? Tant mieux. Mais, au fond d’elle, Sieth était déçue. Elle aurait bien aimé savoir qui était-elle. Peut-être une autre fois. Peut-être qu’un soir, elle se décidera à revenir, qui sait ?

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? C'est une blague ?
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? C'est une blague ?
As-tu un PUF, un surnom ? C'est une blague ?

Code du règlement : Autovalidstion :D

Lumière d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 51

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lumière d'Orage
 Sam 13 Mai 2017 - 10:53
Ree
Euh, t'as des bugs avec des size 40 partout, cey chelou ._.
Invité
Invité
 Sam 13 Mai 2017 - 12:29
Merci :keur:

Je saiiiis ;-; Je peux rien poster avec du html sur mon tel depuis quelque temps, sinon ça fait... Bah ça xDD Je peux pas modifier ma prez en plus parce que ça me met pas le code Comme un arc-en-ciel, je brille de milles couleurs. But... Who am I ? [Sieth] 3193767302
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 496

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
 Sam 13 Mai 2017 - 20:20
Reeeee ma n'Equiiiii :keur:
Invité