Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les premières joies de Petit Noir ! [ avec Cicatrice de Ronce ]

avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Mai 2017 - 2:02
Le soleil semble être arrivé à son zénith. Petit Noir profita de la chaleur pour sortir de la pouponnière, il a ouvert ses yeux bleu pour la première foi tôt dans la mâtiné, c'est sa première sorti de la pouponnière. bluffé par ce qu'il découvre pour la première fois couleur, forme. Une odeur lui chatouille le museau cette odeur oui "cette odeur!" il ouvra la gueule pour sentir de nouveau il reconnu cette fameuse odeur de "proies encore fraîche" qui arrivais au camp rapporté par les guerriers du clan de l'ombre. il ne savais pas quel goût cela pouvais avoir il ne connaissait que celui du lait de la reine qui l'allaite après la mort de sa mère, de son frère et sa sœur. Il reconnue avec aisance l'odeur de certain chat qu'il avais déjà identifié dans le camp quand il était encore dans la pouponnière, il commença donc à attaché les odeur au physique de ces grands félins, certain parlais en groupes d'autres venais tout juste de rentrer au camp leur fardeau à la gueule pour le dépose sur un tas au milieu du camp. L'une de ces odeur est plus marqué c'est celle d'une chatte qui venait régulièrement à la pouponnière pour rendre visite à la reine qui nourrie Petit Noir et ses propres chatons. Petit Noir se posa devant le buisson de ronce sa petite tête penché sur le coté, Il observa la guerrière pensant en silence. Il senti plusieurs regard sur lui mais trop ébloui par ces nouvelles choses qu'il découvrait de ses yeux de chaton il n'en tien pas compte, Même si un chat venait à ce rapprocher de lui il ne le verrait pas arriver.
Cicatrice de Ronce
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 302
Cicatrice de Ronce
 Mer 21 Fév 2018 - 19:23
Bourrasque Hivernale venait d'avoir ses chatons. J'allais souvent la voir, pour l'aider et lui donner quelque conseils, tout ça. Après tout, j'avais bien eu deux portées. Et elle, c'était sa première. C'était égoïste de ma part de ne pas partager mon savoir. D'autant plus que ses chatons étaient aussi ceux de Fragment de Neige, mon cher ami. Mon meilleur ami. J'étais fière de lui, parce qu'il avait réussi à se remettre sur pattes. Et ses chatons étaient magnifiques. De pures merveilles. Ceci dit, ils n'avaient toujours pas ouvert les yeux, et l'envie de découvrir la couleur de leurs magnifiques prunelles me démangeait. En grandissant, peut-être qu'elles changeraient, ou alors elles resteraient comme celles de leur père, on ne savait pas d'avance, et c'était ce qui faisait la beauté de la chose.

Mais il y avait aussi Petit Noir. Ce chaton dont on ignorait les origines, parce qu'elles avaient préféré ne pas se faire connaître. Peut-être que Fragment de Neige le savait, lui, mais je n'avais pas envie de lui demander. Pas maintenant. Je voulais le laisser tranquille un peu, pour le moment. Et puis, c'était sa première portée. Je souhaitais le laisser expérimenter les joies et également les désagréments dans le fait d'avoir des chatons. Et puis Petit Noir n’avait pas l’air méchant. C’était gentil de la part de Flocon de Neige de le prendre sous son aile, en tout cas. Un peu comme je l’avais fait avec Petite Espérance.

Je m’approche de la petite silhouette noire qui découvre le camp. C’est sans doute la première fois qu’il voit tout cela. Avant, il ne voyait que le monde des rêves, probablement. Je l’observe encore un peu marcher, d’un pas hésitant. Il n’a ouvert les yeux que ce matin, lui. Les autres chatons de mon meilleur ami sont à peine plus jeunes mais n’ont pas encore ouvert les yeux, eux. Pour l’instant, ils auront tous les yeux bleus. Petit Noir a les yeux bleus aussi. Et les miens ? Il reconnaît sans doute déjà mon odeur, puisque je vis avec eux dans la Pouponnière. Mais il ne m’a encore jamais vue.

« Bonjour Petit Noir ! Tu visites déjà le camp ? »

Pas de repos pour lui, c’est déjà un guerrier qui part en exploration. Il est si petit qu’il tient à peine sur ses pattes, pourtant il semble déjà tellement assuré. J’ai hâte de le découvrir et de voir quel genre de guerrier il deviendrait.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Juin 2018 - 17:28
|| Arhivage, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum