Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annonce de la plus haute importance :D

Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Sam 3 Juin 2017 - 18:03
Bonjouuuur gens :D Bon avec certains (Biket et Sun et Ally) on a décidé de se faire une sortie au Futuroscope tous ensemble. Et du coup on s'est dit que plus on est de fous plus la partouse est fun on rit Annonce de la plus haute importance :D 264746 Donc pour faire court, on vous fait une annonce pour vous demander si y en a qui veulent venir, bon ça coûte le prix du billet de train + l'entrée sauf si Biket en a des gratuites (ça arrive mais c'est pas illimité)
Ce serait sympa que quelques uns veuillent mais comme vous êtes pas devins si on propose pas euh vous saurez jamais //PAN// donc on propose Annonce de la plus haute importance :D 3193767302

Et si y en a qui sont intéressés, dites nous qu'on se fasse une conv Skype pour en discuter et s'organiser :D

Date : fin juin, sûrement 27 ou 28

Thanks :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Juin 2017 - 18:05
Normalement je peux avoir 1 ou 2 voire 3 (ouais bon peut-être pas 3 xD) places et si je me fais assez de fric je peux me payer ma place et filer les gratuites aux autres, venez nombreux ! :D
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Juin 2017 - 18:07
Bah moi voilà hein mais vous savez je pense Annonce de la plus haute importance :D 2049336592
Si je viens pas c'est nul :humpf: Non mais moi je viens quoi Annonce de la plus haute importance :D 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Juin 2017 - 20:49
Je peux potentiellement venir ( sauf si c'est la 28 parce que j'ai oral de Bac ), c'est pas comme si je n'habitais qu'à 5min du futuroscope naaan naaan Annonce de la plus haute importance :D 3923495550
Tenez nous au courant. :mignon:
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Sam 3 Juin 2017 - 21:02
Mais je suis loin du Futuroscope moi D:
Je ne peux pas même si j'aurais adoré :wawawa:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Dim 4 Juin 2017 - 12:02
Bah Snowy je crois que je suis beaucoup plus loin que toi xDD
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 4 Juin 2017 - 17:16
Ouai mais bon D:
Je suis loin quand même et j'y suis allée en décembre xD
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 4 Juin 2017 - 19:54
Et Snowy est pas majeure elle xD

Bon je passais pour dire que si y en a qui passent par Lyon (Sud et ceux vers Grenoble) on pourra faire le trajet ensemble Annonce de la plus haute importance :D 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Juin 2017 - 22:38
Je passe pour dire que finalement je peux peut-être aller jusqu'à 4/5 places, à voir Annonce de la plus haute importance :D 264746
Pis pour les trains si y en a qui rallient Poitiers y a un bus qui va jusqu'au Futuroscope donc wala Annonce de la plus haute importance :D 264746
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 5 Juin 2017 - 23:25
Moi j'habite a Lyon mais je pense pas que mes parents accepterais que je parte avec des gens que je connais pas et plus grand que moi. Si vous étés encore la dans 6ans,l'age de ma majorité... Amusez vous bien! Vous nous direz!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum