Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Patrouille frontalière

avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 23:27
Ce matin-là, j'allais partir a la chasse qand je me fis interpeler pour me demander d'aller faire la patrouille des rochers du soleil avec Souffle de Braise, Nuage Changeant et Feuille de Chêne. Je  partis donc avec eux pour une petite inspection près du clan de la rivière ...
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Juin 2017 - 8:54
Hello toi !
J'ai bien l'impression que ton post de rp est terminé cependant deux choses clochent. La première est qu'un rp doit comporter dix lignes complètes hors-dialogue or là, je n'en compte que trois et demies il va donc te falloir en rajouter minimum six et demies Patrouille frontalière 264746
Ensuite tu mentionnes Souffle de Braise, Nuage Changeant et Feuille de Chêne dans ton rp Patrouille frontalière 2049336592 Bon t'as le droit de faire une patrouille avec eux mais il me semble que Saphy (Nuage Changeant) ne joue pas Filou ici (sur Skype je crois) donc considéré comme inactif, Lunette (Feuille de Chêne) est également considéré comme inactive Patrouille frontalière 2049336592 Après je me trompe peut-être, donc es-tu bien sûr(e) qu'ils vont participer au rp avec toi ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:31
|| Archivage.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum