Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii

Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Mer 12 Juil 2017 - 20:47


• Nom : Moi, c'est Petite Aube, c'est beau, hein ? C'est maman qui m'a nommé comme ça, en hommage à ma grand mère. J'ai pas très bien compris l'histoire mais elle est compliquée...
• Sexe : Je suis une grande femelle !
• Âge : Je ne suis pas encore née. (8DD)
• Groupe : Bah je fais partie du Clan du Vent, le meilleur clan de la forêt.
• Rang : Je suis une graaaaande Chatonne mais bientôt une guerrière.
• Parents : Ma maman s'appelle Lune d'Argent, c'est beau n'est-ce pas ? Je l'aime beaucoup ma maman, elle est vraiment gentille avec moi. Mon papa, c'est Flamme de Glace, mais je ne le vois pas beaucoup. Il passe beaucoup me voir, il reste plus avec mon frère, et je suis souvent triste à cause de ça, parce que mon père, il est très fort et beau, et que je veux qu'il s'intéresse à moi.

♣️ But : Moi j'ai pas de but. Enfin, si peut-être, mais c'est nul. Je veux que mon papa me regarde enfin, qu'il arrête de ne voir que mon frère. Du coup, je DOIS devenir une grande guerrière, et je vais en être une, comme ça, papa ne pourra plus que m'admirer.
♣️ Trait distinctif/principal : Déterminée. Juste déterminée, pour toujours !


Une silhouette

Je ne comprends pas pourquoi mon pelage est noir : ma mère possède un superbe pelage rayé et mon père un rayonnant pelage roux.
Alors pourquoi dois-je porter cette couleur sombre et triste que personne n'aime ? C’est triste le noir, et je n’aime pas ma tristesse, ça peut rendre les gens fous, parfois. En plus, ce n’est pas un noir presque gris; oh non, c’est un noir de Jais, comme une nuit qui ne laisse percer aucune étoile. Le noir du malheur.
Je suis assez grande pour mon âge, j'en ai l’impression. Bien sûr, je suis plus petite que mon frère ! Mon frère, il est grand et il est déjà très fort pour son âge; c’est sans doute ça qui le rend si spécial aux yeux de papa, qui est pareil que lui… En tout cas, je suis un peu plus grande que les chatons plus vieux que moi dans la pouponnière.
Je crois que mes muscles ne se sont pas encore développés assez, parce que je n’ai pas beaucoup de force dans mes pattes, même si ma mère dit que je suis une coureuse née. Peut-être que je le serais plus tard, mais rien n’est sûr…
Maman ne cesse de me répéter que mon pelage est parfait, plutôt court, soyeux et brillant; aussi, j’essaye d’en prendre soin même si j’ai encore du mal à faire ma toilette. J’aime quand Lune d’Argent, ma mère, le lèche et l’ordonne correctement, ce sont des moments que j’adore.
Je crois que je suis plutôt fine, comme le reste du Clan. Ce caractère physique nous permet d'être nous, enfin, d'être le meilleur clan de tous. Mon gabarit est cependant encore plus fin que les autres, mais cela s'arrangera lorsque serais plus grande, tout le monde me le dit.
Mon visage est beau. Enfin, je sais pas du tout s'il est beau moi, je ne me suis jamais vraiment vue, c'est maman qui me l'a dit. Moi, je pense qu'il ne l'est pas, elle dit ca seulement pour me faire plaisir. Pourquoi ne peut-on pas se voir autrement que dans un flaque ou dans l'eau ? Nous sommes condamné à tout regarder d'un point de vue interne, et nous ne pouvons donc pas nous voir... J'ai sûrement des traits marqués. Je dois avoir des oreilles rondes et plutôt grandes. J'ai les mêmes yeux que maman : des yeux verts émeraudes. J'adore cette couleur, elle est si belle, surtout sur elle. Qu'est-ce que ça peut donner sur moi ? Ma truffe est noire, comme le reste de mon corps; j'ai de longues moustaches et une bouche fine.
Des pensées

On me dit souvent que j'ai un caractère d'ange, que je suis douce est gentille, que je ferais une guérisseuse parfaite. Est-ce vrai ? Ou dit-on ça pour le faire plaisir et m'amadouer ? Je ne le sais pas, et je ne le saurais sans doute jamais.

Petite Aube. Ce nom peut lui correspondre d'une certaine manière. Telle l'aube, elle se lève peu à peu, encore hésitante, n'osant pas se pointer. Néanmoins, elle persévère; ainsi, peu à peu, elle s'impose, et bientôt, elle triomphe, écarte la nuit et ses ombres effrayantes. Et vient le jour.

C'est une jeune féline plutôt discrète, ne souhaitant pas attirer l'attention sur elle. Elle ne se joindra jamais aux autres d'elle-même, il faut que quelqu'un ou quelque chose la pousse. Néanmoins, elle est très intelligente, même si elle ne se l'avouera jamais. En effet, peu sûre d'elle, elle a du mal à trouver du positif en elle. Elle veut que tout marche dans la vie; aussi, elle se sent coupable en voyant que son père ne s'intéresse pas à elle : c'est de sa faute, elle n'est pas assez... Forte ? Belle ? Grande ? Elle ne connait pas la raison de ce rejet, et le porte sur ses frêles épaules, même si elle a l'intention de changer ça et de se faire apprécier par ce grand guerrier qu'elle n'ose pas appeler "papa".

Derrière ce petit masque se cache une toute autre personne. Lorsque l'on commence à la connaître ou même que l'on la voir pour la première fois, on est souvent frappés par sa gentillesse : elle est toujours là pour soutenir lors des durs moments, à aider en cas de problème, ou du moins, à le vouloir. Très volontaire, elle aime qu'on fasse ce qu'elle dit, qu'on la respecte, et elle le rendra toujours. C'est aussi une chatonne très curieuse, se posant toujours des questions et cherchant à comprendre tout ce qu'elle voit. Elle est prête à tout pour comprendre, et c'est une aventurière dans l'âme, explorant le moindre recoin jusqu'à la limite du possible, et peut enfreindre les règles facilement pour trouver ce qu'elle veut. Têtue cette petite ! Très observatrice, elle lit facilement dans les regards, sait les interpréter.  
Des souvenirs

Il ne m'est encore rien arrivé. Je suis à peine née, je n'ai vraiment rien à raconter. Alors je vais parler de tout ce qui m'entoure. De ce que je vais devenir.

Ma mère se nomme Lune d'Argent; c'est une très joli chatte intelligente et gentille qui prend bien soin de moi. Elle, elle m'aime, je le sais. Oh, j'apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait pour moi ! Mais parfois, je dois avouer qu'elle en fait un peu trop. Elle est toujours à me surveille, à me câliner devant les autres. Mais elle ne fait pas ça avec mon frère,
ce qui me gêne encore plus.
Mon père, c'est Flamme de Glace; un grand guerrier, il n'y a aucun doute là dessus. Mais un bon père ? Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Dès que je lui dit un mot, il semble ne pas m'entendre, il m'ignore, alors qu'il discute des heures durant avec mon frère. Tous deux s'entendent merveilleusement bien, et je me sens blessée. Jalouse ? Sûrement. Je veux l'admiration de mon père, je veux son amour. Celui de ma mère m'étouffe par moment. Celui de mon père manque.
J'ai un frère du nom de Petit Soleil; nous sommes relativement proches je pense, et il doit se penser très proche de mois. C'est parfois le cas, bien sûr, lorsque nous nous amusons durant la journée, nous confions l'un à l'autre... Mais tout de suite après, je sens un pincement au cœur. C'est lui le préféré. Mes parents veulent le voir briller, grand et fort, comme mon père, je le vois dans leur regard.
Et moi alors ? Ils ne veulent pas que je sois une grande guerrière ? Je ne suis là que comme une ombre dans un tableau.
Mais je leur montrerai. Oui, je serai la plus grande guerrière qu'on ait jamais connu. Et la plus puissante des meneuses de la forêt.


Toi qui tire les ficelles
♠️ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Les gens répondraient par un smiley. Moi par une phrase.
♠️ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Pareil sauf que c'est pas vraiment une phrase.
♠️ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Pas envie de faire des phrases en fait.
♠️ Codes du règlement : Je veux pas le relire mais je vais le faire  Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii 264746
♠️ Autre chose à dire ? : Ta
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Lumière du Soleil
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feuille
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lumière du Soleil
 Mer 12 Juil 2017 - 20:52
Oh ouiii ma sœur :dummy:
Re Moon !
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 354

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
 Mer 12 Juil 2017 - 20:54
Re Ocy !
Je te reconnais moi Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii 3923495550 !
Bref, nous faudra des liens avec ma mid' Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii 293941153 !
Et sinon, tu as bien raison, les venteux, c'est les meilleurs !
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 339

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 70 lunes
Mentor / apprenti : /
Neyo
 Mer 12 Juil 2017 - 21:15
Reeeeeeeee :keur:
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Mer 12 Juil 2017 - 23:18
Ouééé, un frère à martyriser Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii 3923495550 Merci :keur:
Moony > T'as bien raison Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii 264746 Un beaaaaaau lien ouiiii **
Merci Sunouille :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Juil 2017 - 23:40
Re-Bienvenue Ocy :D
Nous faudra des liens <3
Oiseau de Malheur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 148

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Oiseau de Malheur
 Jeu 13 Juil 2017 - 19:09
Re bienvenue Ocy !!!!
Je préviens, je veux des liens D:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 20:36
Re bienvenue Ocyyyyy
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Lun 17 Juil 2017 - 11:20
Thanks thanks thanks :keur:
Des lieeeeeeeeeens *paf*
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Lun 17 Juil 2017 - 11:46
Vite que tu sois validée pour la naissance :lala:
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Lun 17 Juil 2017 - 12:50
J'me dépêêêêêêche
Lumière du Soleil
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feuille
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lumière du Soleil
 Lun 17 Juil 2017 - 13:13
J'ai hâte :dummy:
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 891

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
 Lun 17 Juil 2017 - 21:23
Re bienvenue ~
Vu que ton répertoire est à jour, il manque ta fiche et ton avatar, bonne chance pour la suite :D
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 496

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
 Lun 17 Juil 2017 - 21:25
Thanks, je m'occupe de la prez dans le train demain, ça sera fait jeudi normalement :DD
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Jeu 20 Juil 2017 - 13:56
Plus j'écris son caractère, plus je me dit que cette petite me ressemble énormément IRL x) Je m'attache à elle comme pas possible **
Bref, ce sera fini demain matin, promis :D
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 39 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Ven 21 Juil 2017 - 9:55
Sorry pour le DP ~
PRÉSENTATION FINIIIIIIII Petite Aube ∞ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ∞ Finiiii 3923495550
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 891

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
 Ven 21 Juil 2017 - 10:50
Normalement tout est bon, sauf si un truc m'échappe mais j'en ai pas l'impression
ça me rappelle tellement Rugis'/Colombe xD Allez, je te valide, et t'ajoute au recensement btw, bon jeu ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum