Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumStaffien, j'ai un guide
Expert des lieux
Puf/Surnom : Moony
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
Jeu 13 Juil 2017 - 12:30
Hello !
Moi c'est Moony, je suis nouvelle et...
Plus sérieusement, les gens, j'ai trouvé un guide !
Avec lequel, on a plein d'infos... Des techniques de combat par exemple . bah oui, ça va bien deux minutes les "esquive, attaque." et feinte pour les plus doués .
Il y a les remèdes... Les d’où vienne tel code du guerrier... Ls remédes aussi. En bref, ça pourrait aider les gens.
Si vous voulez bien staffien tout puissant, il faudra me dire ce que vous voulez que je publie, si je vous envoies par mp... Bref, on en discutera si c'est validé !
Moi c'est Moony, je suis nouvelle et...
Plus sérieusement, les gens, j'ai trouvé un guide !
Avec lequel, on a plein d'infos... Des techniques de combat par exemple . bah oui, ça va bien deux minutes les "esquive, attaque." et feinte pour les plus doués .
Il y a les remèdes... Les d’où vienne tel code du guerrier... Ls remédes aussi. En bref, ça pourrait aider les gens.
Si vous voulez bien staffien tout puissant, il faudra me dire ce que vous voulez que je publie, si je vous envoies par mp... Bref, on en discutera si c'est validé !
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Watiti
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
Jeu 13 Juil 2017 - 18:37
Très bonne idée, ça donnera des idées à tout le monde, autant aux débutants dans le RPG qu'aux chevronnés qui veulent simplement donner plus de réalisme à leur RP. Et puis faire des RP's d'entraînement au combat c'est un peu complexe sans visualiser des attaques
Et si on rajoutait des techniques de chasse propre à chaque clan également? ça irait bien avec le fait de mettre des attaques non?
Et si on rajoutait des techniques de chasse propre à chaque clan également? ça irait bien avec le fait de mettre des attaques non?
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cauchemar de Minuit
Jeu 13 Juil 2017 - 19:58
Merci watiti ^_^
Donc, oui, ça aussi c'est une bonne idée, le problème, c'est que le guide ne parle que des attaques sans dire d'où ça vient... Après, on pourrait peut être s'inspirer de toutes les attaques pour créér les notre... Et parfois il y a des passages où ils donnent des techniques.. si quelqu'un on voit pourquoi ne pas le partager ?
Donc, oui, ça aussi c'est une bonne idée, le problème, c'est que le guide ne parle que des attaques sans dire d'où ça vient... Après, on pourrait peut être s'inspirer de toutes les attaques pour créér les notre... Et parfois il y a des passages où ils donnent des techniques.. si quelqu'un on voit pourquoi ne pas le partager ?
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 20:15
Euh j'ai pas vraiment compris la suggestion en fait Ça serait possible d'avoir ce guide ?
Guerrier expérimenté
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cauchemar de Minuit
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 20:53
Petite question, tu l'as acheté où ? :D
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 21:35
AH C'EST CA j'avais pas compris °^° Ah bah oui du coup ça pourrait être utile je pense, d'avoir un guide "officiel"
Expert des lieux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
Dim 16 Juil 2017 - 19:29
Fuyu, je l'ai trouvé dans mon magasin, genre cora (ou carrefour) rayon livre y avait.
Neph', ok, du coup, faut dire ce qu'il faut et j'envoie
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ocy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
Jeu 20 Juil 2017 - 11:31
Je l'ai aussi ! Effectivement, il y a pleeeeeeeiiiiin d'informations supplémentaires, il est génial ce bouquin !
https://www.zupimages.net/up/17/29/0ek7.jpg
https://www.zupimages.net/up/17/29/0ek7.jpg
Vétéran
Puf/Surnom : Espé.
Le personnage
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
Sam 22 Juil 2017 - 16:14
Clan de l'Ombre : Rusé et fier
(Premier post avec ma Nuage d'Espérance )
(Premier post avec ma Nuage d'Espérance )
Expert des lieux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
Sam 22 Juil 2017 - 18:23
Ah merci Ocy pour avoir publier le sommaire, tu m'aides !
Et oui Espé que veux tu xD
Expert des lieux
Puf/Surnom : Watiti
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
Sam 22 Juil 2017 - 19:10
On est pas forcément obligé de se servir du guide officiel (moi je savais pas qu'il existait, j'vais me le chercher xd), on peut essayer de se démarquer en essayant de trouver des détails par Clan (justement, les techniques de combat par ex)
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Ocy
Le personnage
Âge du perso: 40 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
Sam 22 Juil 2017 - 20:40
Les techniques de combat n'y sont pas, mais il y a des techniques générales, des informations sur les clans, les rangs, le code du guerrier expliqué avec l'histoire expliquant d'où il vient... Mais c'est vrai qu'on peut essayer de reprendre certains éléments et écrire nous même
Guerrier expérimenté
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cauchemar de Minuit
Sam 22 Juil 2017 - 20:46
Se serait intéressant oui ^_^
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Lun 19 Fév 2018 - 18:41
Bzit-bzit
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît.
Suggestion acceptée. Nous reviendrons vers toi pour les scans et/ou photos. Nous posterons ces guides dans la section appropriée, merci
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît.
Suggestion acceptée. Nous reviendrons vers toi pour les scans et/ou photos. Nous posterons ces guides dans la section appropriée, merci
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Contenu sponsorisé