Votez !
Aller en haut Aller en bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Because in my head, all his voices resound repeatedly PV Bourrasque Hivernal

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 17:43
Un cauchemar. Un horrible cauchemar. Un horrible cauchemar pour les femelles. Un horrible cauchemar pour les femelles que Charisme du Fantôme les viole. Mais lui justement il en a rêvé. Le matou avait justement repéré une femelle très belle du clan de l' ombre la veille. Le mâle se leva péniblement, et sortit de sa tanière encore fatigué. Une belle matinée de la saison des feuilles verte s' ouvrait a lui. Les patrouilles de chasse revenait, et déposèrent des pièces de gibier sur le tas de nourriture qui se dressait devant le matou. Il en prit une et alla s' asseoir dans le coin le plus a l' ombre qu' il a pu trouver, c'est a dire tout près de la pouponnière. Une des femelles allait bientôt mettre, bas elle se prénommait Bourrasque d' Hiver ou quelque chose comme sa, avec toutes ces femelles Charisme du Fantôme ne s' y retrouvait plus. Tout ces noms ! Il ne connaissait pas le père des futurs chatons mais cela ne l' intéressait pas. Plus en tout cas, se confronter aux autres mâles, c' était les temps révolus. C'est a dire il y a pas si longtemps que sa en faites. Il croisa une femelle qui sortait de la pouponnière, elle ressemblait très fort a Bourrasque d' Hiver, ou quelque chose comme sa.

- Salutations belle femelle ! Attend tu des chatons ? D' après ce qu' on m' a dit oui ? Mais assez parler... Si tu as besoin de n' importe quel confident je suis la ! Ah et je m' appelle Charisme du Fantôme, pour vous servir...

Lança t-il en espérant que la femelle lui parle de ses chatons et d' elle, et pas de ces histoires de famille et des annecdotes inintéressante que toutes les femelles que Charisme du Fantôme avait vu jusque la !
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 273

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bourrasque Hivernale
 Jeu 20 Juil 2017 - 13:20

Non, je ne suis pas une reine mais une guerrière.





Dans tes rêves.

Tu dormais tranquillement sans que quiconque ne te dérange. Mais ça, c'était avant que tu ne deviennes ce que l'on appelle une reine. La pire bêtise de ta vie, en effet. Et puis quelle idée de tomber amoureuse de ce guerrier nommé "Fragment de Neige", hein ? Cependant, ce n'est pas si grave que cela. C'est la suite des événements qui est affolante. Tu n'avais rien prévu et tu subis les conséquences de ces actes minables et incohérents. On apprends chaque chose en son temps et on ne se précipite pas, c'est cela la clé et tu ne m'as pas écouté. Tant pis pour toi. Au moins, c'est une expérience qui te fait découvrir des choses que tu n'aurais pas pu t'en rendre compte sans approfondir ta connaissance. Tu dois savoir que l'on veut seulement ton bien pour que tu atteigne ton but, rien d'autre. Hors, tu t'efforce à enfreindre les règles que l'on te donnent. On peut bien dire que tu es têtue sur ce coup-là. Mais on a tous des défauts après tout. Un monde sans défauts n'est pas un monde avec des qualités parce qu'elles ne seraient pas mises en avant et ne seraient simplement que quelques caractéristiques sans importance. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Des têtus, des râleurs, des imbéciles, des intelligents, des "Mr. JeSaisTout" et j'en passe. Toi, tu es un cas plus ... particulier disons le. Ce n'est pas facile de qualifier ta façon d'être, tu n'es pas une personne simple ou comme les autres. Tu es atypique. Mais trêve de bavardage, reprenons notre chemin parmi les rêves. En faite, tu ne peux pas appeler cela un rêve ou un cauchemar. Plutôt une pensée, une trêve pour songer à l'avenir et aux choix que tu as pris qui étaient bons ou mauvais.

Retour à la vie réelle.

Une vie de reine. Que dire sur cela à part que cela n'est qu'une vie de feignante sans importance ? Tu n'es rien dans le clan à part quelqu'un inutile et une bouche en plus à nourrir. Tu as honte. Et tes proches doivent avoir aussi ce sentiment surtout celle avec qui tu t'amuses autant, la lieutenante et ta meilleure amie, Aube de la Mort. Elle compte vraiment pour toi parce qu'il faut bien l'avouer, c'est ta seule amie. C'est bien la seule et unique femelle avec qui tu t'amuses autant même parmi tous ces félins. Depuis que tu as appris que tu portais les chatons de ton compagnon, rien ne va plus entre lui et toi. C'est sûrement de ta faute après tout, ça se passait bien entre vous deux mais sans cesse, tu piques des crises. Tu es à bout de nerfs. Personne ne peut te réconforter parce que ta peine est enfouie très profondément à l'intérieur de ton être. Puis tu penses à tes parents. Tu t'es éloignée d'eux en partie à cause de ton frère devenu fou. Stalactite Embrasé ... Son nom de guerrier qu'il eut et il partie. Étais-ce de ta faute ? Peut être mais tu ne connaîtras jamais la réponse à moins qu'il réapparaisse ce qui serait impossible. Vous étiez bien tous les deux à faire des coups en douce mais le temps est révolu, il faut aller de l'avant et ne pas se torturer l'esprit avec le passé. Ce qui est fait est fait et nous ne pouvons rien changé. C'est la vérité et tu l'accepter avec regret. Mais trêve de bavardage retournons à la réalité. Tu marches donc d'un pas plutôt lent à cause du balancement de ton ventre arrondi. Ah la la, tu ne t'habitueras donc jamais à ce que tu endure, la grossesse mais il le faudra, malgré tout.

Tu arrives enfin à l'entrée de cette prison, un véritable parcours du combattant. Tu trouves un mâle plutôt sûr de lui. Tu t'approche un peu plus du matou afin de le reconnaître. Charisme du Fantôme. Oui, c'est bien lui sans aucun doute. On peut l'identifier grâce à son physique atypique, fourrure blanc et des yeux bleus que tous le monde trouvent magnifique. C'est surtout sa façon de se pavaner qui éclaircie les choses. Bien l'attitude d'un charmeur. Tout le monde le connaît en tant que coureur de jupon comme disent les anciens, ce n'est pas vraiment une chance. Toi, on te prends surtout pour une reine inoffensive qui ne sert qu'à donner des chatons au Clan afin d'avoir du sang neuf. Sinon, tu n'es rien mise à part une bouche en plus à nourrir. Bref, ne pensons pas à cela bientôt tout le monde oubliera que tu as eu des chatons avec qui que ce soit. Tu attends donc que le guerrier commence la discussion. Après tout, c'était lui qui était venu ici pour voir quelconque félin. Ce n'est sûrement pas pour une femelle, en aucun cas il pourrait avoir une compagne étant donné son caractère. Tu attendis patiemment sans aucun agacement de ta part parce que de toute façon,  tu n'avais rien d'autre à faire. Le temps passait et tu devais bien avouer que c'était plutôt lassant à la fin mais tu ne disais rien. Enfin, il se décida à parler ce qui n'était pas trop tôt.

"Salutations belle femelle ! Attends, tu as des chatons ? D' après ce qu'on m' a dit oui ? Mais assez parlé ... Si tu as besoin de n' importe quel confident, je suis là ! Ah et je m' appelle Charisme du Fantôme, pour vous servir ..."

Tu avais perdue ton temps à cause d'un idiot cela ne valait pas le coup d'attendre qui parle. Pour qui se prenait-il en t"appellant "belle femelle" ? Si il voulait te charmer, il pouvait toujours rêver vu la façon dont il s'y prenait et puis de toute façon, tu avais déjà Fragment de Neige et même si ça ne va pas en ce moment, tu ne le laisserais pas pour quelqu'un comme ce matou arrogant. De plus, il t'enfonçait le couteau dans la plaie en te rappelant que tu portais des chatons, il était donc sans gêne. Ce n'était pas une chance d'avoir des chatons et tu n'avais pas sauté de joie lorsque tu as su que tu en possédais, loin de là. Tu le fixes droit dans les yeux en lui jetant un regard hargneux, ce n'était lui aussi qu'un bon à rien. De plus, il se permettait de te proposer une offre où il serait ton confident, hors de question! Personne ne l'aime et ça n'allait pas commencer par toi. Tu ne le détestais avec son air hautain et il se croyait être un séducteur né ou même pire mais cela ne sera jamais le cas. Qui voudrait de lui ? À part une pauvre demeurée personne. Il avait du charme mais sans plus. De toute façon, tu devais lui répondre afin qu'il comprenne que e n'est pas le chef du Clan afin qu'il redescende sur Terre une bonne fois pour toute. E n'était pas forcément ton rôle mais tu allais le faire tout de même. Et puis de toute façon tu étais libre de faire ce qu'il te plaît.

"Écoute moi bien, tu ne seras jamais un confident pour qui que ce soit et surtout pas le mien. Alors fiche le camp avant que je ne y arrache la fourrure, sac à puces."

Simple et direct.
Tu espérais qu'il partirait sans rien rajouter.
Et même qu'il parte serait un exploit.
Mais espérons tout de même après tout,
Cela ne coûte rien d'espérer.


© Codage by Ella'
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Lun 16 Oct 2017 - 19:16
|| Up
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Sam 16 Déc 2017 - 17:40
|| Second UP ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum