Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La chasse au renard à commencé. Feat Cica, Orenji, Moony, Snowy, Luny, Nuity, Doorn, Krys, Lunette et Alice

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 19:29
 
La chasse au renard a commencé !

ft Cica, Orenji, Snowy, Moony, Luny, Nuity, Doorn, Krys, Lunnet et Alice

Arrête, tu vas me faire pleurer avec tes rêves utopiques portant sur une vie parfaite. Tu sais, ceux dans lesquels tu es heureux, sans jamais avoir connu la douleur,  que tu as des parents qui t'aiment, une compagne et des amis. Mais bien sûr cela n'arrivera jamais, tu sais pourquoi ? Parce que tu es condamné par la douleur, tu es condamné à être seul et faible jusqu'à la fin de ta vie, à être détesté et rejeté par le monde. C'est pas leur faute, c'est la tienne, t'avais qu'à pas être si différent. Que je me la ferme ? Non je crois pas, tu vas m'écouter encore et encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive.

Peu à peu, les ombres de la nuit disparaissaient laissant place aux lumières dansantes du soleil. La lune s'en était allée du ciel et le soleil se dressait fièrement au-dessus du monde encore endormis. Tu n'avais pas fermé l’œil de la nuit, comme à peu près toutes les nuits. Tu avais vagabondé dans la nuit à la recherche de ta bonne étoile, celle qui t'offrirait la mort que tu attendais tant, celle qui aurait le pouvoir de te faire parcourir l’espace aux côtés de tes rêves et cauchemars. Tu sentais le malheur, comme à chaque fois. Tu avais se pressentiment au fond de ton être qui te disait que quelque chose allait se produire aujourd'hui, comme tous les jours en fait.

Peu à peu, les esprits envoûtés par le sommeil se réveillèrent, se reconnectant à la réalité. Quelques guerriers et apprentis commençaient à sortir de leur tanière, sûrement pour se faire attribuer à une patrouille. Toi, tu te cachais dans l'ombre de la tanière des guérisseurs, tu observais la scène. Tu ne voulais pas partir en patrouille non, mais tu n'avais pas le choix. Tu étais obligé d'y aller pour ton clan, pour pouvoir rester ici, pour pouvoir continuer ton combat.

Tu te levas et t'approchas du cercle qui s'était formé, tu t'assis derrière ce cercle car tu ne voulais pas recevoir de regards mécontents ou encore te retrouver en contacte physique avec quelqu'un. Un bruit, tu tournas la tête vers l'entrée du camp. Il y avait quelque chose qui arrivait, plus petit qu'un guerrier. Tu scrutas de ton regard sans émotion l'entrée. Patte de Minuit, un des chatons du camp y surgit. Que faisait-il dehors ? S'était-il échappé ? Des souvenirs te remontèrent à l’esprit. Ceux de tes fuites, toi lorsque tu t'échappais de tout cela, de cet enfer que tu vivais tous les jours et que tu ne supportais pas à ton si jeune âge, mais on s'y habitue non ? Non, toi tu ne t'y était toujours pas habitué, tu avais toujours cette envie de partir, de donner des ailes à ton âme et à ton esprit et de disparaître à jamais. C'était triste, mais moi ça me faisait sourire car j'aimais te voir souffrir, te voir déverser tes larmes et te voir hurler dans l'air frais de la nuit.
© by NuityMopy for Aido only


HRP IMPORTANT:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 20 Juil 2017 - 20:12




Feat. familie :keur:
Je ne suis qu'une chatonne imprudente qui va s'attirer des ennuis.




Je m'étais promis. Et je n'avais pas tenu. J'avais honte. J'aihonte. Tout le monde va m'en vouloir. J'ai beau savoir que c'est parce qu'ils se sont inquiétés pour moi, j’appréhende la suite des événements. Et de toute manière, comment expliquer que je ne suis pas vraiment partie volontairement ? Qui me croirait ? Rien qu'en expliquant qu'un démon bizarroïde qui a assassiné ma mère vient me rendre visite pour faire de moi sa marionnette, ça ne passerait pas. Ils savent bien sûr que je ne suis pas très normale. Oui, tout le monde le sait ou presque. Mais ils ne savent pas à quel point je le suis. Et c'est là un véritable avantage pour moi. Au moins, on m'écoute toujours un peu près comme si j'étais censée. Enfin, comme on écoute un chaton quoi. Mais on ne murmure pas "attention voilà la folle" dans mon dos, et je préfère ça.
Oh et puis crotte de souris ! Pourquoi je me cherche des excuses pour ne pas penser à ma faute ?! Je suis d'une de ces lâcheté... Je m'en veux. Je soupire, m'approchant quand je remarque qu'un chat me regarde. Oh, c'est un guerrier. Il m'a vue en premier arriver. J'ai l'impression que je lui rappelle des souvenirs de son enfance. Oh pourvu qu'il joue en ma faveur ! Peut être est ce trop espérer ?
Je remarque alors qu’un cercle s'est formé. Il y a beaucoup de chats. Un peu trop à mon goût mais je ne peux pas reculer. Crotte de souris ! Peu importe il faut qu'ils savent ! Et tant pis si je suis de corvée après ! Grâce à me petite taille, je parviens à me faufiler parmi les chats et à me placer au milieu. je me demande de quoi ils parlaient ? Peut être de ce que je vais leur expliquer, justement. Dans ce cas, je ferais mieux de me taire. Mais comment savoir ? Sans parler que je ne dois prendre aucun risque. Pour le clan du vent.

"Chat du clan du vent, écoutez moi ! Je sais que je suis une chatonne mais j'ai une annonce importante ! Il y a un renard dans notre territoire !"

Notre. Depuis quand je m'attribue ce territoire ? Petite chatonne qui se croit déjà guerrière... Oh, je crois que je devrai expliquer ce que j'avance. Ah.

"Euh... je le sais parce que... euh... Je me suis échappé du camp et... J'ai senti son odeur. Et je crois l'avoir aperçu. Mais... Mmm... Comme j'avais peur, je ne sais pas bien ce qui s'est passé..."

Génial, je vais me faire tuer. Sans parler que je parle comme si j'étais une guerrière aguerrie et non une vulgaire chatonne imprudente. Franchement, cette idée m'agace comme pas possible. Sauf qu'ils ne vont pas me croire. Quel boule de poil âgé de moins de six lunes ne raconte pas d'histoires ?

"Si vous ne me croyez pas... Et bien, je sens un peu le renard."

Traduction, je pue le renard. Impossible de ne pas le remarquer. Au moins, ils vont comprendre que je ne mens pas...

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 11 Aoû 2017 - 15:25

 


 
Renard.

 
 
« Despite all my rage, I am still just a rat in a cage. »

 
Journée normale dans le Clan du Vent, presque maussade. Il ne se passe rien, le ciel est toujours aussi clair, ce qui a le don de m’énerver au plus haut point. Non, je ne suis toujours pas de bonne humeur et j’en ai pas mal rien à foutre. J’ai chassé ce matin, c’était cool. J’me fais chier. Il va crever quand Étoile de Jaspe, hein ? Quand est-ce que je pourrai monter sur le trône du Clan, gouverner ? Peut-être jamais, alors plutôt commencer à élaborer des plans pour qu’il disparaisse malencontreusement de la surface de la forêt. Bah quoi, après Fauve Blanc je peux tout faire hein, y’a plus d’Aile du Crépuscule pour poser son regard émeraude sur moi, elle n’est plus la pour me souffler de me calmer. Dommage. Les guerriers comme les apprentis crèvent de chaud et foutent pas grand chose pour le Clan, y’a que moi qui bosse ici ? Peut-être aussi, certains diraient hyperactivité, moi j’pense juste qu’ils sont bien contents de trouver quelque chose à bouffer après avoir bronzé au soleil.

Quelques cris, un mort ? Enfin ! Je sors de ma tanière au petit trot, souriant comme jamais, mais ce n’est pas la douce odeur de la mort que je renifle, nan. Plutôt l’horrible puanteur du renard. Bon, si un renard est dans le camp, y’aura forcément un mort. Je galope entre le cercle de félin en braillant de me laisser le renard, j’ai l’air un peu con comme ça, hein ? Sauf que je me retrouve pas face à un gros renard aux dents acérées, non, je me retrouve face à un chaton de trois coussinets de haut, qui tremble sur ses petites pattes comme un.. Comme un chaton apeuré quoi.
Foutues reines, toujours obligées de faire des gosses plus cons les uns que les autres..

« Chat du clan du vent, écoutez moi ! Je sais que je suis une chatonne mais j'ai une annonce importante ! Il y a un renard dans notre territoire ! »

Laissez moi rire. Ou pleurer. Un chaton qui prévient d’une attaque de renard. Bah oui ma grande, comme tu le dis si bien, tu n’es rien dans le Clan du Vent, juste une gosse. On dirait Étoile de Jaspe du haut de son promontoire, avec ses vieilles annonces de baptême au Clan. Un renard sur le territoire ? C’est peut-être possible, vu que j’ai senti l’odeur de cette pourriture sur le pelage de la minuscule boule de poils au milieu d’un cercle de guerriers assoiffés de combattre. Ouai, bon, peut-être que la plupart tirent une langue de six longueur de queue parce qu’ils ont chaud. Pitoyable. Vraiment pitoyable les gars.

« Euh... je le sais parce que... euh... Je me suis échappé du camp et... J'ai senti son odeur. Et je crois l'avoir aperçu. Mais... Mmm... Comme j'avais peur, je ne sais pas bien ce qui s'est passé… »

J’vais rigoler finalement. Je suis à deux pattes de me rouler par terre en aboyant presque de rire, les larmes aux yeux. J’ai eu peur d’une énorme blague au début de la phrase, dans ce cas là, le chaton serait déjà évidemment déchiqueté sur place par mes propres griffes. Peur de renard ? Bah, quand on voit que les guerriers ont parfois peur d’un Clan des Etoiles qui n’existent pas y’a des questions à se poser hein.. Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais moi je le saurai, sombre gamine innocente. Peut-être que la gamine commence à avoir peur de se faire gronder par sa môman, elle transpire la peur.

« Si vous ne me croyez pas… Et bien, je sens un peu le renard.


– Ouai c’est bon on te croit, va te reposer vers ta mère, je vais envoyer une patrouille. »


 
Même pas besoin de sentir la gamine, elle pue le renard comme jamais, ça empeste maintenant dans tout le camp. Mais quel boulet. J’ai mal au coeur pour elle de se trouver face à un renard et devoir battre en retraite. J’ai décidé de ne pas faire partie de la patrouille qui va chasser notre hôte, sinon je me fais le renard à moi tout seul, héhé. Je m’approche de la troupe de badauds qui étaient calmement venus voir la scène, et non les gars, c’est pas tout de suite l’heure de la sieste, désolé d’avance pour vous mais va falloir bouger son arrière train et me dégager le renard du territoire du Clan du Vent.

« Bon, pour la patrouille de chasse au renard, partent… »


J’aime sentir ce frisson d’excitation et leur déception à certains de partir, alors je fais durer le suspense, rien que pour voir leur petites bouilles mignonnes s’assombrirent et se baisser en grommelant pour finalement partir en traînant des pa-pattes.

« Aile Orangée, Nuage de Malheur, Utopie des Rêves, Nuage Piquant, Lac aux Murmures…  »

Je savoure les mines déconfites, et le mieux, c’est qu’ils pensent que c’est tout, mais je veux tout mettre en leur faveur bien entendu, imaginons que les renards soient une quinzaine ? Un Clan de renard tout entier ? Souriant comme un bouledogue, je termine:

« Non ne partez pas c’est pas fini voyons ! Je disais Lac aux Murmures, Cristal de Rose, Reflet Magique et enfin Renaissance du Phénix. »

Parfait, les guerriers vont certainement partir en murmurant que je ne suis qu’un vieux sac à puces, j’adore ça. Je me retourne, la queue en panache et je remonte jusqu’à mon semblant de tanière, pendant que les autres vont aller échauffer leurs pattes sur une bestiole qu’on appelle renard. Quelle belle journée.


 
- Adrenalean 2016 pour Epicode

 
avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Aoû 2017 - 18:02


La chasse au renard (Ft Family)
Il ne se passe jamais rien d'interressant. Voilà ma conclusion. Jamais d'adrénaline, de combat ou même de sang. Rien ! Et pourtant avec les sacré phénomènes qui se baladent sur notre territoire ou même dans les clans adverses, je devrais ressentir quelque chose de temps en temps. Mais rien.

Je ne suis pas un tueur, je ne désire pas me battre juste pour voir le sang gicler des blessures de mes adversaire. Ce que je souhaite c'est défendre le clan, défendre ce groupe de chats qui est censé s'entraider pour avancer et vivre dans une harmonie parfaite.

Je dis bien "censé" car je pense que certains n'ont toujours pas compris le principe du clan. Je ne citerais pas les traitres, les lâches, les inutiles et les flemmards... On les connais bien assez. Ce dont on a besoin dans ce clan,c'est de guerriers devoués et forts ! Et même si la force physique n'est pas au rendez-vous, n'importe quel chat peut aider le clan à sa manière, que ce soit en chassant, en patrouillant ou en combattant.

Mais il faut bien comprendre qu'il y a aussi des règles à respecter, car si elles ne le sont pas, on va juste atteindre l'anarchie.

" Chat du clan du vent, écoutez moi ! "

À ces mots,on croirais entendre notre chef. Mais pour cela, il faudrait qu'ils soient prononcés avec plus de charisme et sans la voix fluette d'un chaton.

"Je sais que je suis une chatonne mais j'ai une annonce importante ! Il y a un renard dans notre territoire ! "


Mon oreille se lève et je sors de la tanière des apprentis pour observer la scène. Patte de Minuit, un des chaton parmi les plus agés de la pouponnière nous regarde avec conviction malgré ses pattes tremblotantes. Certains chats s'offusqueraient qu'un chaton ose alerter d'une menace si dangereuse. Les renards sont un véritable fléaut, forts et sournois, ils volent nos proies et croquent les chatons.
Ce n'est pas le genre de blagues à faire.
Mais je n'ai pas envie de m'énerver, pour l'instant, je veux juste entendre la suite de l'histoire.

" Euh... je le sais parce que... euh... Je me suis échappé du camp et... J'ai senti son odeur. Et je crois l'avoir aperçu. Mais... Mmm... Comme j'avais peur, je ne sais pas bien ce qui s'est passé… " 

Échappée du camp. Pour changer. Pourquoi les chatons tiennent tant à désobéir aux règles ? Je comprends l'excitation à sortir du camp mais il faut qu'elle comprenne que pour devenir un vrai guerrier, la discipline est necessaire.

"Si vous ne me croyez pas… Et bien, je sens un peu le renard."


Je la crois. Je l'ai crue immédiatement. Patte de Minuit est ambitieuse et intelligente, elle n'aurait aucune raison de nous mentir... Et en plus, à y repenser, ça pue vraiment... Et il faut au moins aller vérifier si la menace est réelle... Un renard ne peut être ignoré.

Cependant, je ne dis rien. Ce n'est pas à moi de prendre ce genre de décision, je ne suis qu'un apprenti. Et de toute façon, le lieutenant approche.

De sa grande masse noire, Regrets Mortels toise le chaton et dit d'un ton moqueur :

" Ouai c’est bon on te croit, va te reposer vers ta mère, je vais envoyer une patrouille. "


Je doute. A-t-il dit ça juste pour renvoyer le jeune femelle ou compte-t-il vraiment envoyer une patrouille ?

Il s'approche du groupe de félins qui observaient la scène... Et bien ! On est un sacré paquet quand même... Trop de monde reste au camp. Ça ne va pas, il faut remplir la réserve.


" Bon, pour la patrouille de chasse au renard, partent… "


Ah ! Il va vraiment le faire finalement... Je tourne la tête vers lui, je veux venir.
J'ai besoin de faire quelque chose de difficile pour le clan ! Cette mission me va parfaitement !

Il attend... Il a l'air de prendre ça à la rigolade... Je fronce les sourcils,ce n'est pas digne d'un lieutenant.

"Aile Orangée, Nuage de Malheur, Utopie des Rêves, Nuage Piquant, Lac aux Murmures… "

Quanf j'entends mon nom, je me retiens de sauter de joie ! Je suis tellement heureux ! Par contre, je n'ai aucun lien avec ces chats là... Mais alors que certains se préparent déjà à partir, Regrets Mortels n'a pas l'air d'avoir fini...

"Non ne partez pas c’est pas fini voyons ! Je disais Lac aux Murmures, Cristal de Rose, Reflet Magique et enfin Renaissance du Phénix. "

Super. Je connais personne. Bas, de toute façon je m'entend bien avec qui ? Euh... Nuage d'Ange et Éclat Lunaire ? C'est déjà pas mal. Mais elles n'ont pas l'air d'être là...

Je tourne la tête vers Cristal de Rose, je ne l'apprécie pas elle, mais alors pas du tout. Elle ne sert à rien et passe son temps à être désagréable. Je m'approche du groupe de guerriers qui se forme rapidement... Je suis prêt à partir.
© Codage by Fuyu for Doorn only.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:09
Up, j'sais pas à qui c'est le tour
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 20:33
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 18:13
|| Dernier UP ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum