Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À propos des rp's abandonnés

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 14 Juil 2017 - 22:17
J'ai l'impression de poser plein de questions en ce moment À propos des rp's abandonnés 2049336592 Je voulais savoir si je pouvais demander à désarchiver certains de mes rp's abandonnés pour y rajouter une réponse afin de les finir À propos des rp's abandonnés 2049336592 Bon ça sera sûrement pas pour tous (parce que je suis une flemmarde, avouons-le, et puis certains ont soit été abandonnés par manque d'inspi de ma part, soit j'étais bien contente de les abandonner de toute façon même si c'était par inactivité de l'autre personne À propos des rp's abandonnés 3193767302). Après, je sais qu'il y avait aussi un BDC des rp's, mais à part un que Ray a repris, les autres que j'y ai postés n'ont jamais été repris, et puis certains rp's sont là pour un lien précis, et donc pas "reprenables" (ce sont d'ailleurs ces rp's que je voudrais finir en priorité). Bref euh je vais pas vous faire lire mes inutilités plus longtemps À propos des rp's abandonnés 3193767302
Merciiiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 22:19
Euh ouais perso je vois pas de problème Sun, dis juste lesquels tu veux désarchiver et je peux m'en charger À propos des rp's abandonnés 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 14 Juil 2017 - 22:25
Okay merci ! Je te dirai quand j'aurai écrit la réponse du coup, comme ça je fais direct, ça sera mieux, sinon ils risquent encore de traîner À propos des rp's abandonnés 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 22:08
Archivage
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum