Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Warrior's Heart

avatar
Invité
Nix
 Sam 16 Fév 2013 - 12:23
    Nom du forum : Warrior's Heart

    Adresse du forum :
    warriors-heart.forumpro.fr/

    Bouton pour vous lier :
    Warrior's Heart 75_7510

    Code:
    [img]http://i71.servimg.com/u/f71/16/64/13/80/75_7510.jpg[/img]

    Histoire du forum :
    Spoiler:

    Thème principal : La Guerre des Clans dans toute sa splendeur, m'sieurs dames 8D

    Particularité(s) : Les personnages du livre n'ont jamais existé et l'histoire peut être ramenée à celle du premier cycle uniquement. Le Code du Guerrier est d'ailleurs susceptible de changer.

    Activité ? Pou le moment, on recense 11 membres, tous actifs. Cependant, j'ai fait de la pub dernièrement, il ne reste qu'à croiser les doigts !

    PS : Votre bouton sera placé sur la pA si le partenariat est accepté.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 16 Fév 2013 - 19:24
Coucou, je suis que modo générale mais je donne mon avis, (pour les admins si je n'avais pas le droit désolé D: et ne prennais pas mon vote en compte) Déjà j'adore le théme qui est magnifique! Les membres sont actif donc je suis pour
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Dim 17 Fév 2013 - 10:09
Comme l'a dit Etoile de baies sauvages, membres actifs, beau design, et qui plus est concept plutôt sympa aussi, bref, je vois pas pourquoi je refuserais... Plus qu'a attendre l'avis d'autres admins ;)
(Pour savoir ce que tu peux ou non faire en tant que modo je te conseille d'envoyer un MP a crépu elle pourra mieux te dire que moi je pense)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 17 Fév 2013 - 17:51
(d'accord c'est se que je vais faire merci ^^)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 17 Fév 2013 - 21:09
Je suis d'accord aussi, pour les mêmes raisons que les autres. Le forum a l'air accueillant, et puis contexte un peu plus original aussi, avec les probables modifications du Code du Guerrier (ça ne m'était jamais venu à l'esprit, les personnages des livres me l'ont fait rentrer dans la tête ^^) bref, pour moi c'est bon.
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Fév 2013 - 18:51

Aaaaloorss !! Je sais pas si je peux mais j'crois puisque je reste admine ^-^

Bah pareil que les autres, design sympa, concept intéressant, il n'y a certes, que 18 membres mais la plupart sont actifs, et ce forum est jeune donc ça se comprend et malgré le peu de nombres de rps, encore une fois ce forum décolle donc bref, je suis aussi pour ce parto'.
Bonne contiunation ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Fév 2013 - 18:58
Le design est beau, les membres sont actifs et ça a l'air sympa :3 Je suis donc POUR.
avatar
Invité
Nix
 Lun 18 Fév 2013 - 22:31
    Merci beaucoup pour les compliments, c'est rare pour un forum aussi jeune :D
    Donc... le partenariat est accepté ? Vous êtes alors notre premier partenaire externe ^__^
    Auriez-vous juste un bouton en 88*31 ou je peux en créer un moi-même ? Vous serez placez en page d'accueil avec une fiche dans un topic quoiqu'il arrive. premiers arrivés, premiers servis comme on dit (:
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Mar 19 Fév 2013 - 10:21
Oui, la majorité des admins ont répondu, donc partenariat accepté :)

Voila pour le bouton :

Warrior's Heart A_bmp10

Code:
[url=http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/76/36/56/a_bmp10.jpg[/img][/url]

avatar
Invité
Nix
 Mar 19 Fév 2013 - 20:14
    Votre bouton est à présent sur notre page d'accueil, merci beaucoup et bonne continuation :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum