Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question pour avoir un chat des troupes

Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 23 Juil 2017 - 21:13
Coucou tout le monde ! J'ai une question à poser pour un futur probable TC, quand j'aurai fait assez de RP avec Py, et que j'aurai le temps surtout.

Je voulais me changer un peu des trucs traditionnels, du coup je me suis dis que j'allais jouer un ancien (c'est le rang) troupeux (l'une des deux, on verra plus tard). Sauf que bon, j'ai jamais joué de troupeux avant. Donc j'ai lu l'histoire, les rangs, les règles des noms, les coutumes etc...mais je me demande si c'est une bonne idée de jouer directement un ancien. Parce que bon, mon perso sera censé apporter de la sagesse, des souvenirs itout, mais si je sais pas trop quoi dire ça va pas être super sympa x) Ou au pire je joue un ancien qui a pas trop de mémoire, ça marche également /paf/

Du coup je me réfère au Staff ou à quiconque qui pourrait me conseiller pour savoir si c'est une bonne idée à la fois pour moi, pour la troupe, pour les liens que ça va engendrer etc...

Merci à tous pour vos futurs conseils !
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 22:10
Ooh si tu veux qu'on en discute tu me dis, on pourra °^° Pour les idées, et comme j'avais des Troupeux et Escos on peut avoir des anciens liens même s'ils sont morts Question pour avoir un chat des troupes 3193767302 Et pis voilà j'ai toujours Ndranghet à l'Embrumée /paf/
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Ven 16 Fév 2018 - 19:46
On verra Kayl, pour le moment j'suis un peu occupée du coup j'pense pas avoir le temps pour un nouveau bébé (enfin un vieux, enfin t'as saisi quoi) mais dès que j'ai le temps je m'adresse à toi direct pour avoir des liens et des infos :D
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Fév 2018 - 20:18
Je pourrais aussi te servir de repère, j'ai eu le troisième ou quatrième meneur de la Troupe Embrumée et puis voilà, tous pleins de comptes qui ne sont plus joués dans les Troupes ou qui ont désertés et puis, on est tous là pour t'aider pour des souvenirs/idées pour jouer un ancien parce que voilà, c'est super les anciens viens dans la TE :mignon:
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 17 Fév 2018 - 18:53
Je note ça, je viendrai vous demander des renseignements quand j'en aurai besoin afin de construire un perso disons réaliste :D Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum