Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumGoliath ~ Seul survivant de la portée d'Araignée Noire et Salve de Flammes ~ Réservé
Invité
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 12:00
Goliath [nom changé (autrefois Atrax)]
Age : 0 lunes Sexe :Au choix Clan :Esco Rang :// Liens éventuels : Araignée Noire : Mère Salve de Flammes : Père | . |
Informations globales
Physique
Pelage gris et blanc avec une tache bleu-gris sur le dos ; yeux orange
Stature, longueur du pelage au choix
Caractère
Caractère libre, sachant qu’il va voir ses frères mourir sous ses yeux
Histoire
> Il est né dans le Clan de l’Ombre de l’union d’Araignée Noire et Salve de Flammes
> A grandi avec son frère gris et sa soeur noire en solitaires (lorsque Araignée Noire est devenue Veuve Noire et a quitté le Clan)
> À un peu plus d’une lune, il verra son frère et sa soeur mourir devant ses yeux et sera épargné
> Il quittera ensuite sa mère et deviendra solo, pour rejoindre le Clan du Vent avec son père
Pelage gris et blanc avec une tache bleu-gris sur le dos ; yeux orange
Stature, longueur du pelage au choix
Caractère
Caractère libre, sachant qu’il va voir ses frères mourir sous ses yeux
Histoire
> Il est né dans le Clan de l’Ombre de l’union d’Araignée Noire et Salve de Flammes
> A grandi avec son frère gris et sa soeur noire en solitaires (lorsque Araignée Noire est devenue Veuve Noire et a quitté le Clan)
> À un peu plus d’une lune, il verra son frère et sa soeur mourir devant ses yeux et sera épargné
> Il quittera ensuite sa mère et deviendra solo, pour rejoindre le Clan du Vent avec son père
Vétéran
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 89 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
Mar 25 Juil 2017 - 22:01
Je peux le réserver ?
Invité
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 22:06
Owiiiii :D
Si Kayl est d'accord je te le réserve
Si Kayl est d'accord je te le réserve
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Mer 26 Juil 2017 - 9:06
AH Ray après faudra arrêter de faire mes gosses parce qu'ils sont un peu chelous
Sinon, tu peux changer son nom si tu veux (tu peux l'appeler Tarentule, Mygale, Lycose/Lycos...) Et du coup je suis d'acc Il naîtra dès que tu pourras le faire °w°
Sinon, tu peux changer son nom si tu veux (tu peux l'appeler Tarentule, Mygale, Lycose/Lycos...) Et du coup je suis d'acc Il naîtra dès que tu pourras le faire °w°
Invité
Invité
Mer 26 Juil 2017 - 15:31
Je te le réserve alors
Contenu sponsorisé