Votez !
Aller en haut Aller en bas

Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile

avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 12:19
Bonjour les gens :D
J'ai eu une idée sur la cb et je me disais que ça serait bien d'avoir vos avis, parce que ça changerait quand même pas mal la donne et je voudrais être sûre que ça ne créerait pas de problème.
Mon idée serait de retirer la règle des trois rp's finis pour faire un DC, et le mois d'ancienneté aussi (ou alors on le garde, je me suis pas encore décidée).
Ah, j'entends déjà vos hurlements, oui je sais, ça serait plus du tout contrôlé, tout le monde ferait ses DC's comme il en a envie, ça sera le bordel...
Oui mais. Il y a une autre règle, que vous ne connaissez pas (et ne connaîtrez jamais #Pour Kayl /paf/) et qui permet de réguler l'activité. Je pense que si on garde cette règle, ça ne posera pas de problème. Je vais prendre l'exemple d'Aido, tiens. Elle a 18 rp's en cours, un à répondre. Moi perso, j'appelle ça gérer parfaitement. Et pourtant, pour faire son DC on veut l'obliger à prendre trois rp's avec son dernier compte alors qu'elle n'en n'a pas envie ? Est-ce qu'on ne pourrait pas laisser les gens gérer leurs comptes comme ils l'entendent, plutôt ? Du moment qu'ils gèrent bien, je ne vois pas où est le problème. Je pense qu'on pourrait donner une semaine ou deux d'ancienneté pour voir s'ils arrivent à gérer avec leur dernier DC, et voilà.
Et j'entends venir les "aaah ils vont pas jouer tous leurs comptes après". Bah non, quand vous venez de faire un compte en général vous avez envie de le jouer, et puis au contraire, parce que des fois on se force à ne plus jouer nos anciens comptes pour faire que des rp's avec le dernier. Là, plus de contrainte liées à ça, et puis de toute façon, si la personne ne gère plus, grâce à la règle des quotas (celle dont je vous ai parlé au début, qui sert à vérifier l'activité) il n'aura pas le droit de faire son DC, puisqu'on laissera la demande de DC et tout ça, histoire que ça soit pas trop le bordel.
Bon, voilà, maintenant j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous pensez pouvoir rester raisonnables avec une telle règle !
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 12:25
Je suis pour, flemme de redire ce que j'ai dit sur la cb ~
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Mer 26 Juil 2017 - 12:27
Personnellement, je suis totalement d'accord avec cette nouvelle règle, elle peut permettre d'avoir plus facilement des DC mais aidera aussi à motiver les membres s'ils en veulent je pense Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 264746
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Mer 26 Juil 2017 - 12:30
Bah si y a encore la règle des quotas finalement, ça change pas grand chose pour certains Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 2049336592 Et ça arrange pour les autres, donc c'est peut-être une bonne chose (à voir au long terme)

Fin j'ai pas d'avis dessus, mais si la personne gère et tout pourquoi pas Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 12:31
Héhé je suis un exemple Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 3200486043
Perso moi je trouve que ce serait bien parce que wala mais après, par exemple avec Equi (désolé Equi Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 3193767302 ) Elle a beaucoup de comptes okay et elle a beaucoup de RPs, mais je vais pas dire on est tous en train de gueuler derrière elle pour qu'elle fasse ses DCs. Mais si y a la règle du quota, avec tous ses RPs Equi pourra sûrement plus faire de DCs (c'est pas contre toi mais on sait tous que tu en as beaucoup Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 264746 ) Et donc je disais, Equi pourra plus en faire, donc ça foutra le bordel parce que tout le monde attends un compte/un lien qui va avec son histoire. Donc si on bloque Equi ça va être un magnifique gros bordel.

Encore un exemple parce que j'aime les exemples :dummy:

Regarde Neph', toi tu attends Kurai et Colomne pour Spirit. Mais si Equi peut plus faire de comptes parce qu'elle a pas son quota Kurai sera jamais fais et Spirit sera bloqué Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 264746 et moi avec ma Colombe mais ce sera pas la faute d'Equi parce qu'elle a beaucoup trop de RPs à répondre et que du coup elle a pas son quota Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 264746

Bon après forcement moi ça m'arrangerait pour faire mes DCs plus vite et je suis pas la seule mais ça mettra un bordel monstre quoi Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 2049336592

Wala wala c'est mon avis :dummy:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mer 26 Juil 2017 - 12:39

je suis d'accord Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 264746
Pas le courage d'argumenter Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 3193767302.
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 13:17
Bah oui mais Aido, les quotas il est pas question de les remettre en cause, et si Equi peut pas faire ses DC's bah c'est comme ça, si elle gère pas c'est pas de notre faute (c'est pas de la sienne non plus, c'est comme ça c'est tout) et puis bah... voilà quoi, si elle gère pas on va pas la laisser faire ses DC's, c'est comme ça, surtout qu'on a déjà argumenté là-dessus au sein du Staff et ça menait à peu près nul part Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 3193767302
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Mer 26 Juil 2017 - 13:40
Moi je suis pour et les gens ont dit tous les arguments donc osef
Feuille de Poirier
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feuille
Messages Messages : 156
Feuille de Poirier
 Mer 26 Juil 2017 - 14:18
Si vous laissez la demande de DC et que vous continuez à contrôler bah moi je suis pour alors Suppression d'une règle un peu contraignante et pas franchement utile 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 15:39
Après délibération du Staff et en ayant tenu compte des avis des membres, l'idée est acceptée :D Bon par contre si vous faites des bêtises on remet la règle hein e.e /paf/
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum