Votez !
Aller en haut Aller en bas
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always. ~ Keyla bondissant au milieu des prairies en Fleurs

Invité
Keyla
 Mer 26 Juil 2017 - 18:34

• Nom : Keyla bondissant au milieu des prairies en Fleurs
•  ge : 16 lunes
• Groupe : Troupe Embrumée
• Rang : Chasseuse
• Parents :  Kori : soeur
Kaseï : frère

♣ But : Un but... c'est quoi encore cette connerie ? C'est Kori qui l'a inventé c'est ça ? Non mais franchement, n'importe quoi. On aura tout vu. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'un but au juste ? Un but c'est pour les gens stupides ou trop ambitieux, pas moi en gros. De toute façon j'aurais trop la flemme d'avoir un but, c'est fatigant ça. Entretenir une ambition, tout ça tout ça... Ouais, vraiment pas pour moi. Au pire Kaseï je crois qu'il a but dans la vie. Je crois. 'Fin j'en sais trop rien, je m'en fous un peu faut dire. C'est pas comme si c'était important. Mais il me semble quand même qu'il en a un. Je lui redemanderai quand même, mais moi, mon but — si je dois vraiment en avoir un — c'est de l'aider à réaliser son but. Parce que c'est mon petit frère et que je dois le protéger. Après tout, c'est à ça que ça sert les grandes soeurs !
♣ Trait distinctif/principal : Franche

Une silhouette

Roh ça sert à rien ça, vous m’énervez !
Bon. On commence par quoi ?
Dans l'ensemble, j'ai un pelage assez négligé. 'Fin, c'est que je m'en fous en fait. Il peut être négligé s'il veut, c'est pas mon problème. Au pire Kori est souvent là pour me dire que j'ai une brindille emmêlée dans mon pelage.
... Bon, c'est pas ça qui me fait les ôter, c'est vrai.
Oh et puis ça fait rien, on va arrêter de parler de mon pelage parce que là ça me fait chier, on va encore me dire que je suis dégueulasse après.
N'importe quoi.

Bref. Mon pelage est roux, en gros. Il a quelques rayures un peu brunes, mais on va dire qu'il est roux parce que sinon c'est compliqué et je veux pas faire compliqué. Alors restons sur le pelage roux.
Il parait que je suis pas moche, enfin moi je suis pas allez vérifier hein. Je me regarde jamais dans les flaques. C'est bien pour ça que je galère un peu, mais bon, peu importe. Vous en avez pas grand-chose à foutre j'imagine. Ça tombe bien, moi non plus.
Mon visage est... bah normal, c'est un visage de chat quoi, je vais pas épiloguer dessus non plus. Par contre, mes yeux sont plutôt spéciaux, enfin pas uniques non plus, mais on a pas tous les mêmes yeux, normal quoi. Mes yeux sont ambrés.
Bah c'est bon, j'ai fini là. Plus rien à décrire. C'était pas très intéressant.
Des pensées

Vous trouvez pas que vous êtes un peu… agaçant à la fin ? Enfin bref.
Je suis quelqu'un d'un peu bourru, mais ça, je pense que vous l'aurez compris. Néanmoins, je suis amicale et sympathique. Les gens m'aiment bien, j'sais pas pourquoi. Pourtant, parfois, je suis mal aimable et même malpolie. On me dit d'ailleurs souvent que je devrais me taire parce que je suis trop franche et un peu maladroite dans mes propos. Bah oui mais aussi les gens mentent tout le temps, ils sont lâches et hypocrites, alors après, dès que quelqu'un ne l'est pas, on dit de lui qu'il est trop franc ! Kori par exemple, oh là là, c'est une vraie langue de vipère, toujours à parler dans le dos des autres, c'est épouvantable. Alors certes, j'ai tendance à brailler tout le temps, mais au moins, je dis ce que je pense des gens en face.

Kaseï dit que je suis un peu surexcitée. Je dirais plutôt enthousiaste. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas quelqu'un de réservé, je suis bavarde. Et puis j'aime pas attendre sans rien faire quand il se passe quelque chose, je fonce un peu dans le tas, je suis impulsive. D'ailleurs je ne suis pas patiente non plus, ça expliquerait sans doute que je préfère le combat à la chasse. Même si je fais pas beaucoup d'effort, je l'avoue, je ne suis pas quelqu'un de très travailleur. En fait j'ai tendance à me reposer sur mes acquis, mais pas vraiment à m'améliorer. Je me conviens comme je suis. Je ne suis pas très exigeante, en fait.
Je suis très ouverte d'esprit et j'accepte tout le monde. D'ailleurs je suis aussi très tolérante, ça va ensemble en même temps. Je déteste les standards, je déteste tous ceux qui parlent de "normalité". Pour moi il n'y a personne de meilleur que les autres. Nous sommes tous des chats, même si nous n'avons pas le même caractère, voilà tout !

Bon, par contre, notez quand même que je ne rigole pas tout le temps. Il ne faut pas se foutre de moi. Comme je l'ai dit je ne suis pas patiente, ce qui implique que je démarre au quart de tour quand on m'énerve et je m'enflamme très vite. Et faites gaffes parce que si vous m'avez fait chier une fois je suis pas prête de l'oublier. Oh, au fait, vous avez pas intérêt de poser la patte sur mon frère et ma soeur sinon je vous démolis. Parce oui, il parait que je suis surprotectrice. Vous êtes prévenus.
D'ailleurs vous avez pas intérêt de m'oublier ou de ne pas m’être loyal parce que moi je le serai toujours. Parce que je tiens à mes amis et ma famille plus que tout. D'ailleurs, je tiens à le préciser, n'essayez surtout pas de me contrôler. Je fais ce que je veux, je ne dépends de personne. D'ailleurs ceux qui me critiquent peuvent bien gentiment aller se faire foutre. Oui, je suis susceptible. Et alors ?
J'ai tendance à agrémenter mes phrases ou celles des autres de petites remarques sarcastiques. Ou même de petites remarques tout court. En d'autre termes, je l'ouvre sans cesse, pour corriger les autre, ou me foutre d'eux.

Bon, bah je pense qu'on en a fini. Enfin je crois. Vous allez me lâcher maintenant ?
Des souvenirs

Ah, oui, ça c'est sûr, vous êtes vraiment lourds. Y a intérêt que ça soit la dernière question de votre petite interview à la con parce que j'ai pas que ça à faire hein.
Bon, alors déjà, je suis née. Naaan, sérieux ? Ouais, je suis née un soir d'orage, la première, l'aînée en gros. C'est un peu pour ça que je me considère comme leur grande soeur, à Kaseï et Kori. Même si techniquement on est de la même portée. M'enfin bref.
Donc je suis née, un soir d'orage, génial, ma mère a souffert, il faisait moche, c'était absolument fantastique. Et on est nés, tous les trois. Trois petites boules de poils fragiles et innocente. Okay je vais arrêter la poésie ici avant que ce ne soit un carnage.

On a grandi, tous les trois. Bon, en même temps, c'est logique, j'allais pas être la seule à grandir hein. Je vais arrêter de m'interrompre moi-même oui ? Bref. Moi, j'étais plus proche de Kori, parce que bah, c'était une femelle alors forcément, on était plus proches. Et puis Kaseï n'aimait pas se battre, alors que moi, ça a toujours été mon jeu préféré, et ça l'est toujours, même si maintenant je sais que ce n'est pas un jeu.
Ma mère a toujours été gentille avec moi, même si elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer Kaseï. Par contre, mon père, pas trop. A certains moments, j'oubliais que j'avais jamais eu un père tant il était peu présent.

Peu à peu, on s'est éloignées, Kori et moi. Au fil du temps, je la considérais plus comme une de ces pétasses qui critiquent sans cesse les autres dans leur dos, comme si elles faisaient mieux, alors que c'est pas le cas. Moi je m'entendais mieux avec les autres mâles.
Et puis un jour, durant mon apprentissage, le secret de Kaseï s'est révélé au grand jour. Il aimait son mentor. Un mâle.
Il aimait les mâles.

Je vais être honnête : au début, ça m'a un peu perturbée. Enfin, disons que c'est pas courant. Mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Je m'en fichais, en fait, de qui il aimait, tant que ce quelqu'un le rendait heureux. Et puis le sexe, ce n'est pas important, c'est tellement subjectif. Je l'ai mis en garde qu'il ne pourrait jamais avoir de chatons mais à priori ça ne le dérangeait pas. Et moi non plus, alors comme ça c'était parfait.
Sauf que du côté de ma mère et de Kori, ce fut différent. Elles l'ont renié, il m'a semblé qu'elles le haïssaient. Kori nous avait trahis, elle et sa langue de vipère adoptaient le point de vue étroit d’esprit de ma mère. Alors moi je pris la défense de Kaseï et je leur expliquai qu'on s'en fichait, que ça ne changeait rien et que de toute façon, ce n'était pas à elles d'en décider. Et ça les a calmées. Au final je crois qu'on s'en est bien tirés, Kaseï et moi, vu qu'elles ont arrêté. Evidemment, je ne pouvais pas détruire le regard de dégoût qui hantait leurs prunelles, mais j'avais fait de mon mieux.

Toi qui tire les ficelles
♠ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Nephouille le cachalot
♠ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : J’en sais rien
♠ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : J’ai oublié
♠ Codes du règlement : Auto-validés
♠ Autre chose à dire ? :Cachalot.
©Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Mer 26 Juil 2017 - 18:49
Han j'aime ton vava Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always. ~ Keyla bondissant au milieu des prairies en Fleurs 2049336592
Reeeeee :keur: Ah j'ai plus d'embrumé pour rp tant pis
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 40 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Mer 26 Juil 2017 - 19:31
Uiiii, ton vava este super et ton perso aussi !
Re Neph :keur:
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 19:31
Re bienvenue Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always. ~ Keyla bondissant au milieu des prairies en Fleurs 293941153 :keur:
Rage du Démon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Dés
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Rage du Démon
 Mer 26 Juil 2017 - 19:33

Reeeee !
Feuille de Poirier