Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Not to belong ft Equi chérie avec Sieth

Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 39

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Kirby
 Mer 26 Juil 2017 - 21:41

No to belong

Loin de tout, loin d’eux et loin du monde. C’est tout ce que je demande; Pourtant, je dit, mais je n’aime pas être seule. Enfin, être seule avec moi-même. Depuis que je suis gamine, je ne supporte pas être seule. Enfin, c’est surtout, que j’ai peur, peur de moi, peur de mes réactions. Si soudainement, je trébuche sur une racine, je ne sais pas comment je réagirais. Je pourrais m’énerver et être hors de moi en un rien de temps. Tout ça pour un vulgaire racine qui était au mauvais endroit. Je pourrais l’instant d’après me calmer et me promener l’air de rien. Sans aucune véritable logique, comme toujours. Je ne sais pas si être en dehors du camp seule comme ça est une bonne idée. Enfin, je préfère être avec d’autres gens pour ne pas avoir à me poser de questions comme elle-ci. Et voilà, je me pose des questions, à chaque fois que je me pose des questions comme ça, ça finit mal. Toujours très mal, je pars, je m’égare, je laisse ma façon de penser si singulière s’échapper et faire n’importe quoi.
J’aimerais, j’aimerais qu’un jour je puisse me contrôler. J’aimerais qu’un jour mes sentiments ne soient plus comme du vent, ne sois plus aussi éphémère qu’une brise. Ne soit plus aussi imprévisible qu’une bourrasque, ne sois plus aussi puissants qu’une tornade. C’est tout ce que je demande. Mais ce tout, il est si vaste, jamais personne ne pourra faire ça, pas même moi. Le coeur est la personnalité sont des choses qu’on ne peut modifier, et plus la personnalité est ancrée dans la personne, moins elle peut-être modifié. Et même si je n’aime pas ma manière d’être, que je déteste ma d’être. Que je suis un être inutile, débile, stupide, détestable. Ma personnalité est en moi. Je me hais je me déteste. J’avais envie de me jeter un bon coup contre un arbre pour me remettre les idées en places. Je ne me déteste pas. Non, il faut pas que je pense comme ça. Je ne me déteste pas enfin, je ne me déteste pas toute entière. Enfin, je me suis encore perdue, je pense à l’envers. Après tout, changer toutes les 3 secondes d'état-d’âme,ça n’aide pas à avoir les idées en place. Je n’ai jamais les idées en place. C’est tout et je ne les aurais jamais. Mes propres états-d’âmes ne m’appartiennent pas de toute façon, je ne pourrais jamais les manier comme je le souhaite. Alors je laisse le destin et mes sentiments plus fort que moi me manipuler.
Je suis fatigué, juste fatigué, j’aimerais un peux de repos, un peux de calme, mais mon coeur hurle sans arrêt des choses contraires.
Quelqu'un.
Quelqu'un approche, pourtant, il me parait si loin, si loin de moi, cette odeur feline, ces pas dérobée, je ne les entend qu'à moitié, ma tête est ailleurs, perdue.

© Codage by Fuyu for Kiby ❤️ only.
Sieth
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Je suis Equi, non je ne suis pas Equi
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sieth
 Mer 28 Fév 2018 - 10:55
J’ai décidé de me promener un peu. Loin du monde, loin de tout. Je ne sais pas pourquoi mais parfois il n’y a que le silence de la solitude qui fait du bien. Le reste n’a pas d’importance. Je songe à tout. Beaucoup trop de choses pour pouvoir en parler maintenant. Peut-être que ce sont des choses sans importance. Je n’en sais rien. Aujourd’hui je ne vais pas à la falaise. Je ne sais pas pourquoi non plus, mais je vais seulement marcher sans réel but. Juste pour marcher. Sans savoir où. L’air est frais et ça fait du bien, surtout quand on a si chaud. Je me demande où je peux bien être. Le vide m’entoure. C’est étrange, j’ai une impression de déjà vu et je ne suis pas venue par ici, j’en suis certaine. Ici c’est trop près des Troupes pour que je sois déjà venue. C’est les odeurs, ça me rappelle quelque chose sans que je puisse mettre un nom dessus.

Tant pis. Et tant pis pour les frontières, aussi. Je crois que je les ai déjà dépassées de toute façon. Les Escogriffes ne respectent pas les frontières et je suis une Escogriffe, de par mon père Gaara, qui en est le chef. C’est mon vrai père, en plus. Contrairement à certains Escogriffes qui volent des chatons ou qui les attire dehors. Moi je suis son enfant biologique. Je ne sais plus si ça a de l’importance. Je me sens trop bizarre depuis quelques temps. Non, ça ne doit pas avoir de l’importance. Il faut que je marche encore un peu, pour me vider l’esprit. Même si tout est déjà vide, les pensées reviennent et s’emmêlent.

Je la vois. Je sais où je suis maintenant. La Troupe Embrumée, et je le sais uniquement grâce aux odeurs. Je ne suis jamais passée ici avant aujourd’hui. Je vais faire connaissance avec les Chasseurs du coin. Gaara ne serait pas ravi que je me promène ici, c’est dangereux. Il aurait trop peur de me perdre. Mais moi je n’ai pas peur.

« Salut. Ça va ? Pourquoi tu es seule ? »

Parce que les Chasseurs ne sont jamais seuls et que s’il y en a un, il y en a trois autres derrière mais elle, elle est seule. Et elle pourrait me retourner la question mais je n’ai pas vraiment de réponse. Je suis juste seule parce que j’en avais envie. Et peut-être qu’elle aussi, elle en avait envie.