Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour créer un chaton

avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 17:10
Bonjour ou Bonsoir, j'aurais une question (de pas si grande importance mais ça m'embête) Je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'aimerais créer un chaton. Je suis obligée de prendre un prédéfini ? Et si non je suis obligée de faire la présentation du chaton avant de connaître ses parents ? Voilà, je ne sais pas si ma question a été claire et désolé si ce n'est pas le cas. Merci d'avance !
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Mer 9 Aoû 2017 - 17:37
Hey ! Je me permets de te répondre, que le staff me tape si je n'ai pas le droit Pour créer un chaton 2049336592
Tu as tout à fait le droit de créer un chaton sans prendre de prédéfini ! Concernant les parents, je pense que tu peux chercher, demander sur la CB, ou alors par MP, je pense que plein de membres seraient contents Pour créer un chaton 264746 Tu peux poster ta présentation sans mettre le nom des parents mais en mettant qu'il en a et en chercher après, ou alors le faire avant, c'est comme tu veux !
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 9 Aoû 2017 - 19:28
Je rajoute que tu peux aussi demander dans la demande de lien, mais sinon, tu peux jouer un chaton quand tu veux hein.
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 23:14
Très bien merci beaucoup pour avoir pris la peine de répondre !
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 23:57
Aussi, ton personnage peut parfaitement avoir des parents sans pour autant que ceux-ci ne soient joués ou morts. (Donc en PNJ's = personnages non-jouables).
Dans la même ordre d'idée, tu peux mettre les parents de ton chaton en prédéfini si tu veux.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:21
Oh d'accord je vois, encore merci !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum